Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'air Russe


S-37 Berkut
 Share

Messages recommandés

Invité Dorfmeister
il y a 33 minutes, Ciders a dit :

De Su-34. :happy:

Ok au temps pour moi (j'avais un doute), mes excuses.

Donc pour répondre à ta question, il y avait un article très détaillé dans un ancien Combat Aircraft datant d'il y a plusieurs années (minimum  5 ans, à vue de nez) expliquant les prospects du Su-34: l'Algérie, le Kazakhstan et "un troisième pays que j'ai oublié" figuraient en très bonne position (l'article sous-entendant que les discussions étaient déjà engagées en ce qui concerne l'Algérie). Je vais essayer de remettre la main dessus ce week-end lorsque je rentre chez moi :happy:

Modifié par Dorfmeister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ascromis a dit :

447396010f24de2706356XXXL.jpg

Quelqu'un saurait ce qu'abrite ce carénage ? Il n'est pas présent sur les MiG-29A/C me semble t'il....

Lance-leurres, comme ceux visibles sur les MiG-29K russes ou sur les MiG-35/MiG-29M.

Ce MiG-29SMT fait partie d'une nouvelle série désignée Izdelye 9-19R.

Modifié par MakSime
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Teenytoon a dit :

Comme le deuxième rétro intérieur sur les auto écoles en quelque sorte ? :huh:

 

Vu que la visibilité vers l'avant est nulle depuis le poste arrière, cette solution à été développée pour permettre à l'instructeur de garder un œil sur la trajectoire de vol depuis son poste.

"Camarade Major, je m'alignes pour un atterrissage piste 29"

"Fort bien Lieutenant, mais dans ce cas-là pourquoi vous alignez vous sur le taxiway orienté au 290 ?"

"........" 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alexWF a dit :

MIG 29 SMT

CaUCZ6eWEAAoPr8.jpg

CaUCZ63WAAQxwSp.jpg

CaUCZ65WIAERepP.jpg

Heu non, MiG-29UB Izdelye 9-53, la version avec la perche de ravitaillement :

182329.jpg

http://russianplanes.net/id182329

Là un MiG-29UB Izdelye 9-51, sans la perche :

182021.jpg

http://russianplanes.net/id182021

Et ici un MiG-29SMT Izdelye 9-19, c'est un monoplace :

180284.jpg

http://russianplanes.net/id180284

Modifié par MakSime
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ascromis a dit :

C'est un Antéviseur pour l'instructeur en place arrière.

J'aime beaucoup le mot.

Sinon, de manière plus banale, une paire de miroirs permettant de voir au dessus d'un obstacle, j'appelle aussi ça un périscope. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
Il y a 2 heures, FATac a dit :

J'adore le F-16 des Agressors avec son pod ACMI pour illustrer un appareil russe. Avec l'image inversée, en miroir, l'immatriculation AK passe presque pour un truc en cyrillique. :bloblaugh:

J'espère que leurs chiffres sont plus crédibles que leur illustration... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister

"surface-to-surface" missiles: j'espère qu'ils ne font pas références aux attaques via le groupe naval... parce qu'on a les chiffres et ce n'est certainement pas 3 missiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote

Week 13 of Russia's Syria Campaign: Debunking the Lies

Moscow's goals in intervening in Syria have been strictly limited - and have also largely been accomplished

Semaine 13 de la Campagne de Syrie de la Russie : Dévoilement des Mensonges

Les buts de Moscou dans l'intervention en Syrie ont été strictement limités - et ont aussi en grande partie été accomplis

http://russia-insider.com/en/military/week-13-russias-syria-campaign-debunking-lies/ri12040

Tres intéressant a lire sujet traité par des russes assez long article

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, castle68 a dit :

le sérieux avec lequel ils ont choisi la photo d'illustration donne une idée du sérieux des chiffres donnés !...

:rolleyes:

enfin c'est juste mon avis...

Qui a les bons chiffres ? Un des gros problèmes est de distinguer les bombardements russes des bombardements syriens.

Mais on a un gros exode venant l'Alep et ça ne doit pas être pour rien, et en hiver en plus.

(J'endosse pas ce qui est dit dans la vidéo parce que je ne comprend pas l'arabe)

Modifié par web123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, actyon a dit :

Tres intéressant a lire sujet traité par des russes assez long article

l'analyse est intéressante mais les dessous politiques sont très suspects avec des catégories du genre "anglo-sioniste" (qui ont au minimum l'inconvénient d'exagérer l'importance des israéliens et de les associés à tout ce que font les anglos) et la phrase suivante dont on se demande ce qu'elle veut dire à part montrer l'antisémitisme du monsieur "In the Ukraine, the Empire unleashed a nauseous mix of Nazis and Jews, while the Middle-East is now threatened by a massive Takfiri infestation."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...