S-37 Berkut

Armée de l'air Russe

Recommended Posts

Il y a 19 heures, numidiadz a dit :

TU-22 M3

187600.jpg

Encore  l'AN-2 :biggrin:

187594.jpg

Qqn sait à quoi correspond cette "vitre" sous le TU-22? Je pense que c'est un capteur mais ne vois absolument pas lequel ...

Il y a 1 heure, Talios a dit :

Qqn sait à quoi correspond cette "vitre" sous le TU-22? Je pense que c'est un capteur mais ne vois absolument pas lequel ...

C'est le viseur de bombardement (Groza OPB-15T)

Le 26/4/2016 à 09:50, penaratahiti a dit :

Merci pour ta réponse ! J'ai rapidement regarder sur internet, c'est dommage que l'on ai pas d'info sur les perfs des systèmes russes...

Il y a 9 heures, Talios a dit :

Merci pour ta réponse ! J'ai rapidement regarder sur internet, c'est dommage que l'on ai pas d'info sur les perfs des systèmes russes...

à 1.54 et à 3.35 tu peut voir a quoi sa ressemble.

Il y a 11 heures, zack a dit :

à 1.54 et à 3.35 tu peut voir a quoi sa ressemble.

Merci beaucoup ! :)

Guest Dorfmeister
Le 26/04/2016 à 09:50, penaratahiti a dit :

Qui est commun aux Tu-22M3 et Tu-160. Même si sur ce dernier, ils l'enlèvent lors de la modernisation au stade Tu-160M(1).

Guest Dorfmeister

Rien qu'en voyant le P-8A, j'ai un gros doute sur le fait que ce soit une photo de l'interception en question... :happy:

il y a 9 minutes, Dorfmeister a dit :

Rien qu'en voyant le P-8A, j'ai un gros doute sur le fait que ce soit une photo de l'interception en question... :happy:

Je rappelle que tout avion est avion espion, y compris les 747 coréens :bloblaugh:

Plus sérieusement, un avion de patrouille maritime peut aussi servir d'avion "d'espionnage" selon son système de guerre électronique. Sans compter qu'il "espionne" les sous-marins russes :biggrin:

• Upvote 1

13 minutes ago, Dorfmeister said:

C'est un fake

P-8A-Poseidon.jpg

• Upvote 1

Guest Dorfmeister
il y a 29 minutes, judi a dit :

Plus sérieusement, un avion de patrouille maritime peut aussi servir d'avion "d'espionnage" selon son système de guerre électronique. Sans compter qu'il "espionne" les sous-marins russes :biggrin:

Sauf que mon commentaire parlait du fait que la photo me semblait foireuse: le 954 est un des premiers P-8A produits et ce dernier fait partie du programme d'homologation/développement, je le vois donc mal aller faire de l'interception/renseignement/espionnage sur le terrain. Surtout avec des torpilles d'entraînement et les marquages pour des photographies de calibrage... 

Et manifestement, d'après g4lly: j'étais dans le bon.

Après, que des P-8A de série aillent se promener près des côtes Russes: ça ne fait aucun doute (c'est un peu - beaucoup même - leur job) et les Russes font de même. Bref, pas de quoi fouetter un chat :happy:

Bonjour,

En plus c'est que moi que ça choque, mais le P-8A sur la photo est équipé d'au moins 2 missiles Harpoon ( avec des cercles noirs et blanc collés dessus ) à priori utilisé lors des tests de tir; de toute manière quand les P-8A sont "en vadrouille" ils ne sont pas équipés de Harpoon me semble t-il.

Ce serait bien de pas mettre n'importe quoi, sauf le 1er avril bien sur (faut maintenir les traditions c'est sur), et encore les "infos" du 1er avril passent souvent pour véridique en plus ... un comble !

enfin c'est juste mon avis...

5 choses à savoir sur le système S-500 "Prometeï" qui à partir de 2017 viendra compléter par le haut la couverture aérienne du territoire Russe, voire des troupes déployés à l'extérieur >  https://fr.sputniknews.com/blogs/201603011023032019-s500-prometei-s400-triumph-defense-almaz-antei/   

Suite (et Edit par le biais de la fusion, puisqu'on ne peut plus éditer directement...) : on notera dans l'article précédent mis en lien l'intéressant comparatif (et plutôt objectif je trouve, en comparaison des publications yankees où leur matos est toujours le meilleur dans tous les domaines...) avec le THAAD de Lockheed-Martin.

En fait, le nouveau S-500 commencera sa phase d'essais opérationnels en 2020, et entrera en service ensuite, c'est à dire sans doute en 2022, d'autres détails sur ce système qui bénéficiera de nouveaux radars et d'une munition capable d'intercepter des cibles évoluant à 7km/s et à 200 km d'altitude !  https://fr.sputniknews.com/defense/201602021021413298-armee-usa-defense-russie/  

• Upvote 1

J'adore le petit  Yak-130 : d'une ligne affûtée et agile grâce à sa grande voilure c'est une merveille de compacité et d'astuce "à la Russe" ! :normalc:    

• Upvote 2

Je croyais que le surnom du Mi-26 c'était la vache volante, pas l'éléphant cf. la peluche dans le cockpit !

Au sujet du Mil-mi 26T2 le voici emportant un CH-47 Chinook ; ça c'est du levage lourd ! >