Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'air Russe


S-37 Berkut
 Share

Messages recommandés

Invité Dorfmeister
Il y a 11 heures, Picdelamirand-oil a dit :

Rhooooo! C'est une attaque contre la vente des Rafale en Egypte ça:angry:

Meuh non, pas le genre de la maison. 

Je sais que le Rafale est comme un "dieu inattaquable" sur AD.net :laugh:

Il y a 9 heures, kalligator a dit :

Concernant la vidéo de vol  de Kiri est-on sur qu'il s'agit de SU 35 ? avec des plans canard ? Superbe démo en tout cas

D'où l'importance du "-S" dans Su-35S... Je sais qu'on me prend souvent pour un emm*rdeur chronique avec les dénominations mais chez les russes ça peut changer énormément de choses! 

Il y a 11 heures, Ciders a dit :

Une subvention ou un pot-de-vin. Tu compares un coup de pouce financier avec la vente de la fille unique de la famille avec les bas et les jarretières assorties.

Mouahahaha c'te mauvaise foi de classe mondiale :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, kalligator a dit :

Concernant la vidéo de vol  de Kiri est-on sur qu'il s'agit de SU 35 ? avec des plans canard ? Superbe démo en tout cas

Dans la vidéo les deux appareils ou l'ont aperçoit le numéro sont le 711 et 709, ils appartiennent  a la douzaine de prototype de Su-27M construit a la fin des années 80 début des 90. Une version améliorée du Su-27.

Je viens de vérifier chez Y. Gordon le 709  (T-10M-9) camo middle-east version de démonstration pour le marché ME et SE Asiatique. Enfin le 711 (T-10M-11) TVC re-designé plus tard Su-37.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans trucage, sur le premier plan, je ne vois pas comment identifier l'appareil, ca peut aussi bien être un Su-35 qu'un Su-30SM voir un Su-34 (ces deux derniers types ayant été déployés en Syrie il me semble).

Sauf que les Su-35 "première génération" à canards ne sont que des démonstrateurs si je ne dis pas de bêtise, donc improbable.

Sur le dernier plan par contre je ne vois pas de canards... mais c'est sacrément flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Kiriyama a dit :

J'ai trouvé une vidéo d'un Su-35 qui bombarderait en Syrie. Mais est-ce que c'est vrai ou c'est un fake ? On voit énormément de ce genre de vidéo mais on ne sait jamais vraiment si ce n'est pas du trucage. 

 

OK en Syrie, mais où en Syrie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2016 à 18:04, Kiriyama a dit :

J'ai trouvé une vidéo d'un Su-35 qui bombarderait en Syrie. Mais est-ce que c'est vrai ou c'est un fake ? On voit énormément de ce genre de vidéo mais on ne sait jamais vraiment si ce n'est pas du trucage. 

 

Cela a déjà été posté sur ce forum. C'est un vidéo d'archive d'essai, pas une configuration opérationnelle utilisé en Syrie.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 premiers Su-35 S livré au 159 IAP de Besovets!

http://russianplanes.net/id200695

Qui sait, nos cigognes vont peut-être les intercepter sur la Baltique!

Ceux qui m’étonne, c'est que je n'ais pas vu de transfert de Su-30M2 (qui servent d'entrainement normalement au Su-35S) à Besovets, juste les SU-27SM transférés des 22 et 23 GvIAP...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Mig-29K de l'aéronavale russe perdu en Méditérannée

Combat Aircraft rapporte qu'un chasseur Mikoyan MiG-29KR/KUBR de la Marine russe s'est écrasé en Méditerranée hier après-midi, le 13 novembre. Il appartient au détachement qui accompagne le Porte-avions Amiral Kuznetsov.

http://www.dolphnsix.com/news/1792034/russian-navy-mig-29k-lost-mediterranean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Teenytoon a dit :

Sitôt en place, sitôt à l'eau. Apparemment cause technique qui peut arriver à tout le monde mais médiatiquement parlant ca fait tâche le jour d'arrivée sur zone du PA

Ca pose surtout des problèmes lorsque tu as seulement 4 avions de type sur le PA et que tu en perds un. Je suis pas sur que les Su soient capable de faire des opérations au sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a une heure, Rob1 a dit :

Il est vrai qu'ils ne ratent pas souvent les hôpitaux qu'ils visent... :dry:

Il est vrai que les bombes américaines ne ratent jamais leurs cibles, elles...:dry:

1-1, balle au centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...