Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'air Russe


S-37 Berkut
 Share

Messages recommandés

Invité Dorfmeister
il y a 8 minutes, Teenytoon a dit :

Ah autant pour moi j'ai cru pour le Su-33, je m'ai trompé :biggrin:

Pour le réservoir pendulaire je ne me questionnais pas sur le modèle, je me questionnais sur le schéma de peinture :ph34r:

C'est un réservoir qui sert pour les livraisons, ils ne vont pas passer leur temps à le fignoler hein... LM, c'est de l'autre côté de l'Atlantique :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 11 minutes, Teenytoon a dit :

Oui donc je dois comprendre qu'il devait être en cours de ponçage avant peinture pour avoir cette tête de camouflage neige ? :biggrin:

C'est un réservoir furtif, pardi.

Punaise, t'es borné quand même :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 7 minutes, Teenytoon a dit :

Nan j'aime bien être précis :tongue:

Voir même pour les VVS si j'en crois les marquages :biggrin:

Le marquage indique bien VVS (ce qui est logique) mais le nom officiel est bien VKS. Les VVS sont devenues une branche de l'entité générale qui chapeaute le tout, les VKS. Donc lorsqu'on parle des forces aérospatiales russes, c'est VKS. :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 25 minutes, MakSime a dit :

Ben 2 R-77...

Tout à fait, c'est bien pour ça que cette photo est intéressante. Elle devrait répondre une bonne fois pour toute à la question de l'emploi/mise en service (ou non) du missile :happy:

Modifié par Dorfmeister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 19 minutes, MakSime a dit :

Dorf a dit "sous les ailes" et pas "sous les entrées d'air"...

Merci pour la "renfort caisse", je me demande parfois si ça vaut encore la peine d'essayer de répondre à certaines questions posées ici...

(Et avant qu'on ne me le dise, non je ne suis pas de mauvaise humeur) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 27 minutes, rendbo a dit :

C'est pas parce que fraisedesbois a répondu une barge alors qu'il fallait répondre de l'eau qu'on va y passer la matinée... :chirolp_iei:

Sinon quel bel avion ce SU35SM-BEM mark IV !

0ug1p8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que le système Sol-Air S-400 Triumf commence à être assez connu des amateurs dans le monde, les Russes préparent activement les systèmes AA S-500 (très longue allonge, que ce soit en site ou en altitude, capacité à détruire des cibles évoluant à 7km/s !) et S-350 (allonge intermédiaire entre les actuels S-300 et S-400).

Voici une vidéo de 10 minutes, qui présente aussi d'autres missiles russes, avec au début un commentateur qui cause trop vite (en Anglais) pour que j'ai pu tout comprendre, mais fort intéressante et bien présentée (je trouve) ! >

 

On note au passage, dans l'image fixe, le pied de nez fait à B.Obama :rolleyes:

Modifié par Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, kotai said:

7km/s c'est pas la vitesse d'un ICBM en phase de rentrée?

C'est la raison d’être du S-500, détruire les ICBM et/ou les missile de croisière "hypersonique" ... reste qu'en pratique on ne sait pas bien si c'est du lard ou du cochon les spec' espérées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, g4lly a dit :

C'est la raison d’être du S-500, détruire les ICBM et/ou les missile de croisière "hypersonique" ... reste qu'en pratique on ne sait pas bien si c'est du lard ou du cochon les spec' espérées.

Comment oses tu douter des ingénieurs de la Rodina ! N'oublie pas qui a été le premier dans l'espace. Je t'aide : Nous. Et avec quoi ? Un cylindre avec du carburant dedans ! Et qu'est ce que le S-500 ? Ah, tu vois où je veux en venir : c'est aussi un cylindre avec aussi du carburant dedans... Alors pourquoi douter que nous ne remporterons pas la course du cylindre+carburant dedans à l'anti missile ICBM

Que je ne te reprenne plus à douter, que ce soit à voix haute ou même à voix basse, sinon il y a le camp de vacances des pionniers qui demande de la main d'oeuvre des clients !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2016 à 22:41, Bruno a dit :

Alors que le système Sol-Air S-400 Triumf commence à être assez connu des amateurs dans le monde, les Russes préparent activement les systèmes AA S-500 (très longue allonge, que ce soit en site ou en altitude, capacité à détruire des cibles évoluant à 7km/s !) et S-350 (allonge intermédiaire entre les actuels S-300 et S-400).

Voici une vidéo de 10 minutes, qui présente aussi d'autres missiles russes, avec au début un commentateur qui cause trop vite (en Anglais) pour que j'ai pu tout comprendre, mais fort intéressante et bien présentée (je trouve) ! >

 

On note au passage, dans l'image fixe, le pied de nez fait à B.Obama :rolleyes:

 

Le S 500 n'est pas une évolution du S 400(S 300 PMU 3 ) mais un système différent optimisé pour la défense anti balistique de la même catégorie  que le THAAD américain alors que la famille S 300 PMU/S 400 est plus optimisé pour la défense aérienne (avions et missiles ) avec des capacités ABM mineure. 

Modifié par DZIRI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...