Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'air Russe


S-37 Berkut
 Share

Messages recommandés

Il y a 7 heures, The mouse a dit :

Merci à @Dorfmeister de m'avoir rappelé le premier vol du Sukhoï T4, il y a 45 ans le 22/08/1972. Son pilote d'essais lors de ce premier vol fût Vladimir Sergueïevitch Iliouchine  le fils de Sergey Vladimirovich Ilyushin . Il a eu une carrière importante en tant que pilote d'essai et lieutenant général dans l’armée de l'air soviétique. Il a piloté pour les premiers vols les prototypes des Sukhoi Su-11 (1958), Т-5 (1958), Su-15 (1962), Su-17 (1966), Su-24 (1967), Т-4 (1972), Su-25 (1975) et le célèbre Su-27 (1977). 

Le T4 numéro de série 101 conservé au musée de Monino. Cette photo date de juin 1991 

185004.jpg

 

Je me suis toujours demandé pourquoi il a cette tête, on dirait celle d'un camion ! Imaginez vous dans le cockpit, soit vous vous sentez dans un camion  semi-remorque soit dans une cabine de train , assez bizarre cet appareil ! 

Modifié par numidiadz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, The mouse a dit :

Le prototype n°102 du Sukhoï T4 qui comportait plus de matériaux composite que le 101.Il devait servir pour les essais du système d'attaque et de navigation;

Les prototype 103 et 104 devaient servir de plate-formes de test pour le missile et à la détermination du rayon d'action

Est-ce que cela implique de refaire les essais statiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, AAA a dit :

Quelque info concernant le remplaçant du Mig-31 (Mig-41)

Wahou les specs. J'hésite entre :

  • hey les gars y en a de la extra-bonne en circulation...
  • qui a volé le powerpoint de LM ?...
  • ambitions impressionnantes, j'ai hâte de voir ce qu'ils arriveront à faire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2017 à 06:53, The mouse a dit :

.Bilan de la semaine pour les VKS, on peut voir que la Russie a fait décollé 11 avions pour aller dire bonjour aux 18 visiteurs qui passaient par là En haut à gauche c'est le bilan des VKS en Syrie.  

zvezda-25-08-2017-press1-1000.jpg

Tiens tiens leur communication change encore sur les interceptions avec l'ajout des géolocalisation des appareils... intéressant! Il cherche clairement leur com sur le sujet. Les 18 appareils sont seulement repéré vers les frontières ou identifié en interceptions (VID)? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, The mouse a dit :

Il est permit de penser qu'ils font comme nous, un petit coucou avec des photos souvenirs des immatriculations des avions pour le journal de 20 Heures,  pour informer le peuple que les américains et les anglais avec les RC-135 toutes versions confondus sont des vilains, vilains, pas gentils du tout.

Ceci vient d’une source d’origine russe, j’ai pu vérifier quelques vols

Dates  des vols vers les côtes russes du  Boeing RC-135W 62-4138 depuis le début de l’année. Celui est basé en Angleterre si ma mémoire troué ne me joue pas des tours.

2017 / Date - Callsign

8 Janvier - DRAST85
Janvier 9 - SNOWY20
Janvier 11 - BEMUD14
Janvier 12 - FILE29
13 Janvier - GORE38
Janvier 17 - TUPAN49
18 Janvier - LAVIC45
20 Janvier - FOYER47
23 Janvier - KEMP31
Janvier 24 - PANEL53
26 Janvier - WAIF86
Janvier 27 - DOTAL52
30 janvier - STONY53
2 Février - ILKA07
Février 3 - CAMPA11
Février 7 - SAPO42
Février 10 - SHAM75
14 Février - ALKAI28
Février 16 - HERTZ60
Février 17 - COWAN56
Février 21 - AMAH38
Février 22-23 - PULPY81
Février 24 - DELF68
Février 27 - DERN40
28 février - FUJI57
Mars 1 - ABILO87
Mars 3 - GONG28
6 Mars - DANIC13

 

Le 62-4138 est un des plus actif dans la région, il est déployé à RAF midenhall et effectue des missions en Baltique et mer de barents. Quel est la source? Le twitter de Mil Radar? J'ai fait le listing de tout les vols en Baltique depuis avril 2016... Certain de tes vols me manque, et je fais des recherches universitaire dessus, donc si tu peux me dire d'ou tu  tient la source ca serait génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, The mouse a dit :

Avec quel budget de recherche et de développement? Avec quel réacteur?  Quel fabricant ?Avec quelle technologie de superalliage pour la partie chaude? Quel carburant?  Aussi crédible que mon mariage avec Miss-Univers samedi prochain. 

:bloblaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...