Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'air Russe


S-37 Berkut
 Share

Messages recommandés

Ce sera peu etre le premier drone d'attaque à reaction les possibilitées sont infinies,A.I ,en binome et les contraintes d'altitudes du à l'homme s'effacent ,si ce drone parvient à l'armee russes c'est un game changer

Car aucune autre armée n'a actuellement de drone à reaction ,vous imaginé un combat entre un drone a manoeuvrabilité inhumaine et un humain ... je donne pas chere de la peau du pilote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Henri K. a dit :

Les choix ne manquent pas...

IELG6CC.jpg

I94zqgq.jpg

g3R4Pfb.jpg

...

Henri K.

C'est vrai les chinois ont des modeles mais en terme de moteur et d'originalité... j'attend de voir le cahier des charges

La courbure et le cote binome avec le Su-57 si confirmation y'a me semble etre un leger cran en dessue apres je suis pas expert et totalment à la ramasse sur ce dossier:ph34r:

Modifié par Defiance
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Defiance a dit :

apres je suis pas expert et totalment à la ramasse sur ce dossier:ph34r:

Moi aussi. C’est pour ça que j'évite les termes de game changer au sujet d’un aéronef dont on a vu trois photos et un dessin sur une dérive. 

Sinon en terme de 

Il y a 3 heures, Defiance a dit :

drone à reaction

il y’a ceci aussi

nEUROn-resize.jpg

Ou cela

4f217edaeab8ea110d00000b-750-563.jpg

Modifié par Teenytoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dramatique ...

D'autant que, lorsque l'on a vu la vidéo, elle illustre le moment où la partie arrière entame son rebond alors que la partie avant poursuit sa bascule vers le bas, avec la rupture de la structure sur dos de l'appareil. Selon la répartition des masses et la vitesse verticale, on peut comprendre qu'il y ait des excitations différentes allant jusqu'à la rupture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2019 à 15:35, rendbo a dit :

Visuellement les tuyères des/du moteur sur leur nouveau appareils... :unsure:

message-editor%252F1548328737258-dadda1.

Cela correspond sûrement a des objectifs et un cahier des charges différents. En occident pour le moment les drones sont essentiellement orientées vers de l'attaque au sol. La ils pourrait peut être faire du boulot en AA également (plus grosse puissance moteur + radar avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, seb24 a dit :

Cela correspond sûrement a des objectifs et un cahier des charges différents. En occident pour le moment les drones sont essentiellement orientées vers de l'attaque au sol. La ils pourrait peut être faire du boulot en AA également (plus grosse puissance moteur + radar avant).

Dans ce cas une aile volante est elle vraiment le meilleur profil (en fait je suis convaincu que non, mais je peux me tromper) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, seb24 a dit :

Cela correspond sûrement a des objectifs et un cahier des charges différents. 

Non ça correspond juste au fait que c'est un prototype qui ne dispose pas encore de la tuyère définitive; l'appareil étant pour l'instant équipé d'un Izd.117S sans PC sa structure interne étant dérivée de celle d'un PAK FA. On voit d'ailleurs que "l'emplacement" pour la tuyère définitive est déjà prévu dans la structure :happy:

=> Plus de détails dans le courant de la semaine à l'adresse habituelle. 

Modifié par MeisterDorf
  • Merci (+1) 3
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, MeisterDorf a dit :

Plus de détails dans le courant de la semaine à l'adresse habituelle.

Je comprends pas qu'on ne l'ai pas déjà, et qu'on soit obligé de discuter autour d'une poignée de photos sans analyse sur lesquelles s'appuyer. t'as de la chance qu'il n'y ait plus de petite flèche rouge... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, rendbo a dit :

Je comprends pas qu'on ne l'ai pas déjà, et qu'on soit obligé de discuter autour d'une poignée de photos sans analyse sur lesquelles s'appuyer. t'as de la chance qu'il n'y ait plus de petite flèche rouge... :sleep:

Y'a du laisser-aller ces temps-ci. Pourtant, on est à la fin du mois, il devrait être à fond pour compléter les objectifs du Plan !

Quelqu'un a le numéro de la vetuchka du nomenklaturiste le plus proche ?

  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, rendbo a dit :

Je comprends pas qu'on ne l'ai pas déjà, et qu'on soit obligé de discuter autour d'une poignée de photos sans analyse sur lesquelles s'appuyer. t'as de la chance qu'il n'y ait plus de petite flèche rouge... :sleep:

Tssss, je peux faire comme certains sites et pondre n'importe quoi sur base de deux photos ou bien prendre mon temps (entre le boulot, ma vie privée et le besoin de dormir un peu) pour accumuler suffisamment de sources fiables que pour pondre un article qui tiennent un peu la route.

Suffit de me signaler ce qui est préférable :sleep:

à l’instant, Ciders a dit :

Y'a du laisser-aller ces temps-ci. Pourtant, on est à la fin du mois, il devrait être à fond pour compléter les objectifs du Plan !

Quelqu'un a le numéro de la vetuchka du nomenklaturiste le plus proche ?

Sept articles dont un dossier publié depuis le début de l'année avec un total cumulé de grosso-modo 32.000 mots. Les objectifs du Plan sont largement dépassés, Товарищ.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MeisterDorf a dit :

je peux faire comme certains sites et pondre n'importe quoi sur base de deux photos ou bien prendre mon temps (entre le boulot, ma vie privée et le besoin de dormir un peu) pour accumuler suffisamment de sources fiables

Je t'aide, j'ai barré ce qu'il y a en trop dans ta liste de priorités :bloblaugh:

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, rendbo a dit :

Je t'aide, j'ai barré ce qu'il y a en trop dans ta liste de priorités :bloblaugh:

Donc je peux compter sur les contributeurs d'AD.net pour payer mon abonnement à Wordpress permettant de ne pas vous bombarder de pubs? Z'êtes trop sympas, les gars! :biggrin:

Modifié par MeisterDorf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, rendbo a dit :

Je t'aide, j'ai barré ce qu'il y a en trop dans ta liste de priorités :bloblaugh:

Attend, t'as oublié le plus gros gain de temps dans la vie des observateurs des étoiles rouges :
Il a choisi de ne pas couvrir l'actualité des brouettes MiG. :bloblaugh:
EDIT : Ni les brouettes chinoises d'ailleurs :chirolp_iei:
(troll velu OFF)

 

Modifié par rogue0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MeisterDorf a dit :

Donc je peux compter sur les contributeurs d'AD.net pour payer mon abonnement à Wordpress permettant de ne pas vous bombarder de pubs? Z'êtes trop sympas, les gars! :biggrin:

oh l'autre, on lui parle de passion, de dévouement pour la communauté, et lui nous parle de monnaie... tout se perd, les fondations de la rodina vacille... :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, rogue0 a dit :

Attend, t'as oublié le plus gros gain de temps dans la vie des observateurs des étoiles rouges :
Il a choisi de ne pas couvrir l'actualité des brouettes MiG. :bloblaugh:
EDIT : Ni les brouettes chinoises d'ailleurs :chirolp_iei:
(troll velu OFF)

 

Et Shenyang, ça sonne russe peut-être? :dry: https://redsamovar.com/2018/05/14/dossier-shenyang-j-15-flying-shark-le-su-33-chinois/

En plus j'ai fait un effort surhumain, j'ai parlé de MiG-35 il y a une semaine. J'en ai le bout des doigts qui saignent encore. 

il y a 7 minutes, rendbo a dit :

oh l'autre, on lui parle de passion, de dévouement pour la communauté, et lui nous parle de monnaie... tout se perd, les fondations de la rodina vacille... :biggrin:

Comme le disait ma chère grand-mère: "Faut pas me pisser dans le dos et ensuite venir me dire que je transpire". Tu vois mieux l'idée? :tongue:

Bon et avec tout ça, ma vie on s'en balec. Ce sont les VKS le sujet ici. Bande de gros trolls. 

Modifié par MeisterDorf
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, rogue0 a dit :

Attend, t'as oublié le plus gros gain de temps dans la vie des observateurs des étoiles rouges :
Il a choisi de ne pas couvrir l'actualité des brouettes MiG. :bloblaugh:
EDIT : Ni les brouettes chinoises d'ailleurs :chirolp_iei:
(troll velu OFF)

Allô la milice ? Il y a un saboteur contre-révolutionnaire déguisé en parcmètre qui dit des insanités sur les gars de l'usine n°172 ! Oui, et aussi un Géorgien qui vend des œillets aux passants. C'est louche !

il y a 7 minutes, rendbo a dit :

oh l'autre, on lui parle de passion, de dévouement pour la communauté, et lui nous parle de monnaie... tout se perd, les fondations de la rodina vacille... :biggrin:

Encore un coup de Radio Free Europe ! Heureusement, le camarade Souzlov veille.

...

De toute façon, j'attends des nouvelles de l'Il-112 et du truc civil qu'ils vont modifier en avion de patrouille.

Modifié par Ciders
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kalligator a dit :

C'est à cause de son nouvel avatar : le staline jovial fait toujours ce genre d'effet

Faut que t’ailles revoir les photos d’Oncle Joe et que tu compares alors :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...