Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'air Russe


S-37 Berkut
 Share

Messages recommandés

C'est original, et j'aimerais bien voir comment ça marche...

Sur le Yak-52, le démarreur du moteur, le train d'atterrissage, les volets, et les freins de roue sont tous actionnés pneumatiquement. Des bouteilles sphériques de stockage d'air, alimentées par un compresseur attelé au moteur, sont situées derrière l'habitacle arrière et leur pression est lisible via des instruments au tableau de bord. La pression de fonctionnement est entre 10 et 50 bar et un circuit de secours est réservé au train d'atterrissage, si l'approvisionnement normal est épuisé ou les compresseurs défaillants. Les réservoirs peuvent être chargés par une prise extérieure au sol.

pour les curieux, voici le schéma du circuit :

http://www.yakuk.com/YAK-52_Air_Schematic.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heavy Yak 130 certification for combat ?

Image IPB

Интересная фотография из Государственного летно-испытательного центра Министерства обороны России в Ахтубинске - проходящий там испытания на боевое применение самолет Як-130 (один из предсерийных самолетов, постройки 2008 года, бортовой номер "04 белый", серийный номер 00-04) со впечатляющей боевой нагрузкой из четырех корректируемых авиационных бомб серии КАБ-500.

An interesting picture from the National Flight Test Centre of the Ministry of Defense of Russia in Akhtubinsk - it passes the test on the combat use of aircraft Yak-130 (one of the pre-production aircraft, built in 2008, tail number "04 white", serial number 00-04), with impressive combat load of four series of corrected air bombs KAB-500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de propagande pro-russe sur les avions d'un autre age :

Russie : le Su-35 est supérieur au F-35 américain

4.04.2012, 17:10

Image IPB

Photo: RIA Novosti

Les essais en vol du nouveau chasseur russe Soukhoï-35 ont démontré la supériorité de ses caractéristiques par rapport à ses analogues étrangers à savoir le Rafale français, Eurofighter Typhoon et F-35 Lightning américain. Cela ressort d'un communiqué de presse du constructeur d'avions russe Soukhaï.

Soukhoï-35 est classé comme chasseur de la génération 4++, mais, exception faite des caractéristiques de furtivité, il répond entièrement aux exigences des avions de la génération 5. Dans cette dernière catégorie entrent notamment le F-35 Lightning II et le Toupolev-50 russe.  

http://french.ruvr.ru/2012_04_04/70638304/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de propagande pro-russe sur les avions d'un autre age :

http://french.ruvr.ru/2012_04_04/70638304/

bon déjà faudrait leur dire que le T-50 n'est pas fabriqué par Tupolev.... après, peut-être que si on regarde les choses par la lorgnette manoeuvrabilité/aérodynamique/puissance/rayon d'action, c'est vrai. Mais cette lorgnette n'est pas crédible. On peut tous trouver une lorgnette où on est meilleur que les autres.

avec mon Spad XIII je les bouffe tous en distance de décollage et en rayon de virage  :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Aviapics tu va pas me dire qu'ils ont l'air en bon état les appareils sur les photos! Je ne suis pas forcément pèrsuadé que les SU-35 soient autant supèrieur que ça contre Rafale ou F-35 je demande a voir. D'ailleurs les dèrnières versions du Mig 29 me semblent plus intéressantes. Et c'est quoi ce joint rose qu'on voit partout sur les Mig 31 et vu aussi sur Mig-29?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a pourtant prévenu de ne pas nourrir le troll ... qu'importe.

Stocke et utilise ton Rafale ou ton F-35 dans les conditions des Mig 29, Su 24/27/31 et autres Tupolev, et on verra leur état dans 10 ans. Les photos des Su-24 et Tu-160 montrent des appareils que je trouve en assez bon état, justement. Celui qui est à l'atelier est sablé, partiellement décapé de sa peinture parce qu'il est en maintenance lourde, mais les autres sont pas mal du tout, surtout celui moteur tournant, et même celui qui est posé sur des chandelles.

Sinon, le joint rose, ce n'est pas tout simplement un joint, justement ? Un mastic à large plage d'utilisation (thermique) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...