Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'air Russe


S-37 Berkut
 Share

Messages recommandés

C'est les initiales de l'Armée de l'Air Russe.

C'est comme USAF pour les USA, RAF pour le Royaume Uni, KLu pour les Pays-Bas, IAF pour l'Inde ou AAF pour l'Algérie. Pour la France, nous aurions AdlA ou FAF selon la source.

MERCI pour la réponse une nouvelle info pour mon dictionnaire aéronautique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je suis timide :P

sinon, pourquoi pas, mais le plus simple c'est d'aller la :

http://www.flickr.com/photos/aviapics/collections/72157606049812009/

Ya pas mal de civils et d'anciens aussi  et ce n'est pas tres a jour (je vais faire un effort de mise a jour), mais bon...

Edit : Mise a jour effectuee...

Et un lien vers mon Facebook "photographe"

http://www.facebook.com/pages/Aviapics-Photographie/209709465762292

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DON 2-N est une technologie très différente de notre Nostradamus?

On le dirait en tout cas. Mais vu la portée de détection, ils boxent dans la même catégorie.

la nouvelle génération de radars mis en service recemment type Voronej DM comme celui de kaliningrad:       sont plus performants et moins chers, le Don 2-N a été construit par l'union soviétique à la fin des années 80 et sa construction a duré 4 années, les Voronej DM sont construits en modules et le temps de construction ne dépasse pas  les 18 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Russie a l'intention de revendre les vieux chasseurs Sukhoi Su-30K que lui a rendus l'Inde, a annoncé mercredi à Minsk le premier directeur adjoint du Service fédéral russe pour la coopération militaire et technique (FSVTS) Alexandre Fomine.

"Il s'agit de 18 chasseurs Su-30, des anciens avions indiens. Nous invitons les clients potentiels. Nous comptons trouver un acheteur pour l'ensemble du lot ou vendre ces avions séparément", a indiqué M.Fomine devant les journalistes.

Selon le responsable, la Russie envisage de réparer ces avions, voire de les moderniser, avec le concours de la société biélorusse d'exportation et d'importation d'armements Beltekhexport.

L'Inde a rendu à la Russie les chasseurs Su-30K livrés à la fin des années 1990 après avoir reçu 18 chasseurs modernisés russes Su-30MKI en 2008. Les anciens chasseurs indiens sont actuellement stockés à l'usine aéronautique N°558 de Baranovitchi, en Biélorussie. Un choix de site que le FSVTS a à maintes reprises expliqué par le désir d'éviter de payer la TVA en Russie.

http://fr.rian.ru/defense/20120516/194728265.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Russie envisage d'acheter un important lot de drones israéliens et 24 systèmes de commande, a annoncé mercredi à RIA Novosti une source haut placée au sein du complexe militaro-industriel russe.

"Le ministère de la Défense envisage la possibilité d'acheter huit systèmes de commande de trois types (Orbiter 2, Aerostar et Skystar) pour effectuer des tests. Le nombre total de ces systèmes s'élèverait ainsi à 24 unités", a dit l'interlocuteur de l'agence.

De deux à trois avions sans pilote peuvent être commandés par un système, "le nombre des appareils israéliens achetés pourrait s'élever de 48 à 72 unités". Le montant de la transaction se chiffrerait à près de 53 millions de dollars, a indiqué l'interlocuteur de l'agence.

En 2011, des informations contradictoires ont été fournies sur la livraison de drones aux forces armées russes. Le chef de l'Etat-major général, Nikolaï Makarov, a notamment déclaré que ces dernières seraient dotées d'appareils de fabrication russe. Des hauts responsables du complexe militaro-industriel ont quant à eux annoncé que "le ministère de la Défense ne savait pas quelle attitude adopter: continuer à acheter des drones à l'étranger ou financer leur construction en Russie".

http://fr.rian.ru/defense/20120516/194724335.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose la même question pour tout le reste des antennes!  =)

La même, mais celles-ci ont une forme que je n'ai jamais observée et m'interpellent un peu plus.

Je suis surpris par ta réponse Baikal, car le P-8 Poséidon est justement un PATMAR alors que ton Tiu214R semble plus un avion ELINT. à voir ce que cela donnera, un Tu-214 PATMAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...