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Armée de l'air Russe


S-37 Berkut
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Faut voir le rafale  et le su35 en vrai, on voit la différence, puissance impressionnante du su35 mais lent et le rafale aussi agressif et agile qu'un moustique, en dog, je pense que le plus petit pique le plus gros.

Modifié par zx
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Invité Dorfmeister

Faudrait le même, en version furtif, on doit le voir arriver de loin avec sa ser.

 

C'est clair qu'en matière de discrétion il repassera, mais bon ce n'est pas son job non plus... La furtivité c'est beau et joli mais ce n'est pas la seule "donne" à prendre en ligne de compte.

 

A voir ce qu'ils feront avec son futur et toujours hypothétique successeur mais je ne pense pas que la furtivité sera une des priorités de la bête en question :)

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Faudrait le même, en version furtif, on doit le voir arriver de loin avec sa ser.

Vu la gueule de la température d'impact a M3 genre 350°C ... le machin s'il est furtif radar ne doit pas l’être du tout dans l'IR.

Un F35 à M1.6 aura a la meme altitude dans les meme condition une température total d'environ 50°C ... c'est tout de suite plus gérable niveau discrétion.

Un F22 à M2 sera tout de suite a 120°C c'est moins discret, d'ou le systeme de refroidissement a circulation de kero.

Mais a M3 a mon avis coté IR c'est mort ... surtout su fond de ciel "froid" - par d'un fond qui rayonne tres peu surtout en altitude.

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All about the MIG-31 Foxhound

http://www.airforce-technology.com/projects/mig-31/

 

Cockpit

The MiG-31 cockpit is equipped with digital avionics such as MFDs and liquid crystal displays (LCDs), which provide updated instrument readings and radar information.

Performance

The MiG-31 can climb at a rate of 208m a second and has the capacity to fly at 3,000km/h. The ferry and combat ranges of the aircraft are 3,300km and 720km respectively. The maximum take-off weight of the aircraft is 46,200kg. The cruise range and wing loading capacities are 1,620m and 665kg/m² respectively, while the maximum g-load is 5g.

 

Commercial satellite launch variants MiG-31A and MiG-31S have been used to train astronauts."

 

 

A lire ici

http://www.militaryfactory.com/aircraft/detail.asp?aircraft_id=65

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Premier vol du Tu-160 «Blackjack» modernisé!

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Le bombardier supersonique à géométrie variable Tu-160 modernisé comprend une amélioration des systèmes d’avioniques et du radar, de la motorisation ainsi que de l’armement. La nature précise des améliorations n'est pas divulguée. Cependant quelques petites informations sont disponibles.

http://psk.blog.24heures.ch/archive/2014/11/23/premier-vol-du-tu-160-blackjack-modernise-857530.html

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