Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'air Russe


S-37 Berkut
 Share

Messages recommandés

Invité Dorfmeister

Voilà l'idée de base...(ci-dessous) maintenant, il reste à voir comment elle va évoluer. Quant à une relance de la production de l'An-124 (en version modernisée: nouvelle avionique et nouvelle motorisation), ce serait l'idéal mais je doute fortement que ça se produise.

 

 

Ok mais du coup de 80t à 200t (à vide ?) ça va faire des programmes totalement différents.

 

twz6EBW.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister

Ouch oui ça me semble totalement irréaliste, ou alors ils vont se retrouver avec des versions pas du tout optimisés.

 

Ca me laisse perplexe également, mais bon: le projet n'en est qu'à ses débuts... donc à voir, ce qu'il en ressortira. Les études sont en cours actuellement, ils passeront à la phase concrète de développement l'année prochaine.

 

Je suis curieux de voir ce qu'Ilyushin va nous pondre; surtout que ça fait bien longtemps qu'ils n'ont pas sorti un nouveau design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me laisse perplexe également, mais bon: le projet n'en est qu'à ses débuts... donc à voir, ce qu'il en ressortira. Les études sont en cours actuellement, ils passeront à la phase concrète de développement l'année prochaine.

 

Je suis curieux de voir ce qu'Ilyushin va nous pondre; surtout que ça fait bien longtemps qu'ils n'ont pas sorti un nouveau design.

 

Pour commencer, on attend des nouvelles du programme Il-112 (qui devait remplacer les An-26).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister

Tiens tiens, on avance le "pion Tu-160M2" pour mieux reculer le "pion Pak Da"... Ceci dit l'article n'est pas ce qu'il y a de plus cohérent. Bref, à lire mais sans plus.

 

 

Serial production of Russia's Tupolev Tu-160M2 bomber to begin in 2023 — Defense Ministry

The implementation of the next-generation strategic bomber design project may be postponed
Tu-160 strategic bombers © ITAR-TASS/Marina Lystseva

SAMARA, July 17. /TASS/. Serial production of Russia’s strategic bomber Tupolev Tu-160M2 will be launched starting from 2023, and the implementation of the next-generation strategic bomber design project (prospective long-range aviation complex - PAK DA) will be somewhat shifted in time, Russian Deputy Defense Minister Yuri Borisov told reporters on Friday.

 

"According to the plans, serial production of the aircraft [Tu-160] new version is to be implemented starting from 2023," the deputy defense minister said during a visit to the Samara-based Kuznetsov Plant of the United Engine Corporation (Rostec subsidiary).

"The PAK DA project will be somewhat shifted beyond [2023], otherwise there is no sense in it," Borisov told reporters, answering a question about the PAK DA possible shifting in time because of the Tu-160 manufacturing.

Russian President Vladimir Putin made the decision on reviving production of the Tu-160M aircraft (NATO reporting name: Blackjack) in May. Defense officials earlier said the decision would not hamper the creation of a new strategic bomber dubbed PAK DA (prospective aviation complex of long-range aviation).

Russian Defense Minister Sergey Shoigu ordered to study the issue of resuming the production of Tupolev Tu-160 supersonic strategic bombers at the Kazan aviation plant in the Volga Republic of Tatarstan in late April. There are currently around 15 Tu-160s in service that are undergoing modernization due to be completed in 2019.

The Tu-160 bomber is "a unique plane that has been several decades abreast of time and has not used its constructive possibilities to the full extent until now," the Russian defense minister said.

"No one has devised a better plane in the supersonic category up to date," Shoigu said.

Russia is currently developing a new strategic bomber dubbed PAK DA (prospective aviation complex of long-range aviation). The new bomber is expected to make its first flight in 2019 and become operational in the Russian Air Force approximately in 2023-2025.

Sinon, deux Su-35s de plus: les 01 et 02 Rouge.

 

http://bmpd.livejournal.com/1388503.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Six nouveaux bombardiers Tu-22M3 !

 

1535629902.jpg

 

Moscou, le chantier de modernisation des bombardiers Tupolev Tu-22M avance à grand pas. Six Tu-22M3M modernisés vont rejoindre, avant la fin de l’année, les forces stratégiques russes.

 

 

http://psk.blog.24heures.ch/archive/2015/07/17/six-nouveaux-bombardiers-tu-22m3-859325.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le Kamchatka, ce sont les Foxhound de Petropavlosk.

 

Je suis colère et frustration, j'avais un photo-reportage sur cette base mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. :-

 

:'(

 

Si ils sont basés à Pétropavlosk, ils sont en bout de piste de l'aéroport... dans ce cas il suffit de se poser (ou décoller) là bas et tu les vois.

Il faudrait que je regarde si j'ai encore mes photos de ça (un jour noir : je fais tomber mon apn à Moscou, et je pete l'accrochage de  mon objectif qui se bloque donc à f2.8, et je dois faire toute les photos au jugé alors que le liner est encore en train de bouger...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je ne prétends pas qu'il soit de moi (le photo-reportage), il était question d'un reportage fait par un russe publié sur son livejournal, ou sur le site Airforce.ru, ou strizhi.ru, je ne sais plus trop. Vers 2006 ou 2007.

Modifié par MakSime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils sont basés à Pétropavlosk, ils sont en bout de piste de l'aéroport... dans ce cas il suffit de se poser (ou décoller) là bas et tu les vois.

Il faudrait que je regarde si j'ai encore mes photos de ça (un jour noir : je fais tomber mon apn à Moscou, et je pete l'accrochage de  mon objectif qui se bloque donc à f2.8, et je dois faire toute les photos au jugé alors que le liner est encore en train de bouger...)

2.8 tu manquais de profondeur de champ mais tu avais de la lumière, tu pouvais jouer sur la vitesse pour réussir tes photos, ça aurait pu être pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.8 tu manquais de profondeur de champ mais tu avais de la lumière, tu pouvais jouer sur la vitesse pour réussir tes photos, ça aurait pu être pire!

 

nan en fait a cause de la chute mon appareil ne reconnaissais plus l'objectif -> mise au point manuelle (sans le dépoli "à l'ancienne", c'est pas simple) + objo bloqué à 2.8 + réglage manuel de la vitesse au pifomètre (vu que pour l'appareil il n'y avait pas d'objectif n'était pas sur le fut) pour une expo correcte.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...