S-37 Berkut

Armée de l'air Russe

Recommended Posts

2.8 tu manquais de profondeur de champ mais tu avais de la lumière, tu pouvais jouer sur la vitesse pour réussir tes photos, ça aurait pu être pire!

 

nan en fait a cause de la chute mon appareil ne reconnaissais plus l'objectif -> mise au point manuelle (sans le dépoli "à l'ancienne", c'est pas simple) + objo bloqué à 2.8 + réglage manuel de la vitesse au pifomètre (vu que pour l'appareil il n'y avait pas d'objectif n'était pas sur le fut) pour une expo correcte.

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu-95, même affaibli, le vieil ours russe effraie l’OTAN

 

http://www.aerobuzz.fr/defense/article/tu-95-meme-affaibli-le-vieil-ours

Une petite question : quelle est la charge utile maximale du Tu-95 ? Les chiffres d'arrêtent pas de diverger, certains sites parlent de 9 tonnes, d'autres de 11 ou 13, et d'autres de 16 tonnes... Y a t-il un chiffre précis ?

De même, l'emport est il exclusivement sous pylônes ? Ou possède t-il aussi une soute ?

D'avance merci !

En tout cas sacré bombardier, pas près d'être égalé ( par un turbopropulseur, j'entends ).

En relisant le fil "Intérêt d'un gros bombardier " ( que j'ai hésité à déterrer :) ) dans la section Matériels : à l'épreuve du feu, j'ai été surpris de constater que personne n'à songer au Bear.

Il emporte pourtant une charge respectable, vite et loin pendant longtemps.

Ce serait quand même beau, une trentaine de Bears francisés survolant la vallée du Rhône pour aller casser du méchant :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une petite question : quelle est la charge utile maximale du Tu-95 ? Les chiffres d'arrêtent pas de diverger, certains sites parlent de 9 tonnes, d'autres de 11 ou 13, et d'autres de 16 tonnes... Y a t-il un chiffre précis ?

De même, l'emport est il exclusivement sous pylônes ? Ou possède t-il aussi une soute ?

 

Le Bear emporte environ 10t en soute plus 10t sous voilure ca dépend beaucoup du volume des truc a emporter et de la distance que tu veux parcourir avec. Intrinsèquement le Bear emporte assez peu en masse. En pratique les config se contente d'emporter autour de 10T soit des très gros missile sous voilure, soit des plus raisonnable en soute.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Dorfmeister

L'emport du Tu-95 et ses positions d'emports diffèrent selon les versions dont on parle:

 

Le Tu-95MS6 emporte en soute 6 missiles  (suite aux accords SALT, les points sous les ailes ont été enlevés)

Le Tu-95MS16 emporte en soute 6 missiles et 10 sous les ailes

Le Tu-95MSM emporte en soute et sous les ailes (8 points d'emports pour les Kh-101 qui ne rentrent pas en soute) => Voir ci-dessous.

 

Tu_95MSM_X101.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Dorfmeister

Encore un journaliste qui s'est foulé: Le Su-34 qui s'est crashé sortait à peine d'usine...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il parle de l'année de mise en service du Su 34 et non de l'appareil crashé.

 

Petite question : est-ce que les interdictions de vol concernant les Mig 29, Su 24 et Tu 95 ont été levées ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Dorfmeister

Je pense qu'il parle de l'année de mise en service du Su 34 et non de l'appareil crashé

La tournure de la phrase laisse peu de doutes... Mais même en partant sur cette hypothèse: la mise en service du Su-34 ce n'est certainement pas 2006. Je pinaille peut-être, mais bon un tout petit peu de sérieux quoi.

Surtout que bon si on veut "rire un peu" (sic), l'illustration employée de l'An-12 ne correspond pas au dernier crash d'il y a quelques jours. On en est pas encore au stade Sputnik News, mais ça ne vole guère plus haut. Et il y a d'autres perles dans l'article. Mais soit.

En ce qui concerne le Tu-95, pas que je sache (même si on parle de contamination du carburant maintenant). J'ai pas suivi pour les deux autres: je pense que les enquêtes sont toujours en cours :)

Edited by Dorfmeister

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

RuAF will replace French HUD 3022 from Thales with domestic HUD IKSh-1M, which is used in Su-35S.

http://bmpd.livejournal.com/1395384.html

2290504_original.jpg

Traduction rapide Yandex :

 

Su-30SM will receive Russian indicators on the background of the windshield
 
According to the source of our blog, produced for the Ministry of defense of Russia in the Irkutsk aviation plant JSC "Corporation "Irkut" multifunctional fighters su-30CM in the framework of import substitution with the end of 2015 will be installed collimator wide angle indicators on the background of the windshield IKSH-1M development of JSC "Ramenskoye design company" Concern radio-Electronic technologies (KRET, part of state Corporation rostec) instead has been used to date of indicators on the background of the windshield (HUD) French-made Thales HUD 3022 (CTH 3022).

Information about upcoming change in the construction of the su-30CM Thales HUD HUD 3022 Russian IKSH-1M podtverjdaet also one of the participants in the web forum forums.airforce.ru apparently associated with the Irkutsk aircraft factory.

Indicators IKSH-1M are set to supply the Ministry of defense of Russia, the MiG-29SMT, MiG-29K and su-35S. Currently used on the su-30CM Thales HUD HUD 3022 applies also built for the Malaysian air force su-30MKM and the French fighter Dassault Rafale (CTH 3022 and was originally developed).

En cadeau le poste arrière de nuit :

 

z9ogrv10.jpg

Edited by MakSime
  • Upvote 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelque chose me gêne dans cet article. De quel accident d'An-12 s'agit-il? Le lieu? L’immatriculation de la machine?

 

Car le dernier en date cité dans les forums russes est celui du RF-94291 à Tchelyabinsk, et il est plutôt "entier" contrairement à l'image associée à l'article de Russia Beyond The Headlines.

 

65410d1437207699-unde1naxchi.jpg

65407d1437207699-aj7usmnxohu.jpg

65409d1437207699-qa1yxl6cuky.jpg

 

http://www.interfax.ru/russia/454502

 

 

An-12 was damaged during the emergency landing in the Chelyabinsk region

Moscow. On 17 July. INTERFAX.RU - Military aircraft An-12 landed in Chelyabinsk past the runway and was damaged, reported "Interfax" a source in the emergency services.

According to sources, the plane was flying to the airport "Chkalovsky".

"However, over the Chelyabinsk region he refused one, then the second engine. The crew made the decision on emergency landing at the airport "Balandino" (Chelyabinsk), but was unable to land on the runway, and landed parallel to the ground, her face buried in his nose, and stuck," said the source.

He said that as a result of emergency landing nobody has suffered, however the airport I had some time to close. Because of this, one civilian plane had to be diverted to alternate airfield.

Earlier on Friday, the defense Ministry reported that the aircraft of the Military transport aircraft An-12 made an emergency landing in the Chelyabinsk region.

"Today at 14:56 Moscow time at performance of planned flight from Omsk to Moscow at the plane An-12 have triggered alarm about the failure of two engines. The crew made an emergency landing on a predetermined route backup airfield in the Chelyabinsk region", - stated in the message of the press service and information of the defense Ministry received by "Interfax".

According to the defense Ministry, during landing, the aircraft skidded off the runway. "The devastation at the airport there. None of the soldiers were not injured. The causes of aviation incident will establish a special Commission of the Ministry of defence", - stated in the message Department.

La source : le forum d'Airforce.ru http://forums.airforce.ru/sovremennost/1429-informaciya-o-vvs-rossii-iz-razlichnyh-istochnikov-244/#post122755

Edited by MakSime

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Arrivée d’un nouveau lot de Su-35 !

Moscou, la société Sukhoi a transféré un nouveau lot de Su-35 à la Force aérienne russe en cette fin de mois de juillet. Le nombre d’aéronef n’est pas communiqué. Les aéronefs ont été transférés depuis les installations de la Société Sukhoi, Y.Gagarin de Komsomolsk-sur-Amour. Ce nouveau lot de Sukhoi Su-35, fait partie du programme d'armement d’État pour 2011 - 2020.

http://psk.blog.24heures.ch/archive/2015/07/25/arrivee-d-un-nouveau-lot-de-su-35-859359.html

 

3526514444.JPG

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Dorfmeister

Ah ben si, le nombre de Su-35S livrés dans la dernière fournée est connu: 2. Il s'agit des B/n 01 et 02 Rouge.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

According to the UK MoD, once airborne, the RAF jets identified the aircraft as 4x Sukhoi Su-34 Fullback attack planes, 4x Mikoyan MiG-31 Foxhound fighters and 2 x Antonov An-26 Curl transport aircraft who appeared to be carrying out a variety of routine training.

 

http://theaviationist.com/2015/07/30/raf-photos-of-10-russian-planes/

 

Su-34s-Jul.-24-706x441.jpg

 

Typhoon-escorts-Mig-31.jpg

Edited by zack

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Member Statistics

    5,500
    Total Members
    1,550
    Most Online
    am60
    Newest Member
    am60
    Joined
  • Forum Statistics

    20,876
    Total Topics
    1,311,311
    Total Posts
  • Blog Statistics

    3
    Total Blogs
    2
    Total Entries