Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Exosquelette


TMor
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Oui mais ça c’est des armures sans aide mécanique…

Liens sur Troy Hurtubise et l’armure Trojan :

http://en.wikipedia.org/wiki/Troy_Hurtubise

http://blog.splitgames.fr/une-armure-a-la-master-chief-pour-de-vrai/

Perso je préfère ça comme exosquelette

Image IPB

Image IPB

Où celui-ci encore qui est sympa

Image IPB

Image IPB

Je ne trouve pas l’armure des storm troopers très esthétique…

Image IPB

Quoi que… on peu s’arranger…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MJOLNIR Mark VI du MasterChief de Halo est pour moi la meilleure : Bouclier électromagnétique, gel balistique, embarcation d'une IA de soutient, info tactiques HUD, augmentation de la vitesse et de la force. Mais le perso a subi aussi des améliorations génétiques en plus de ça.

Et c'est celle qui a le design que je préfère. Mais bon ça reste de la SF.

Celle du perso de Crysis pour ceux qui y ont joué est énormissime aussi, mais là ils parlent de nanotechnologie, m'en demandez pas plus, c'est de la SF et ils n'expliquent aucun détail du concept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MJOLNIR Mark VI du MasterChief de Halo est pour moi la meilleure : Bouclier électromagnétique, gel balistique, embarcation d'une IA de soutient, info tactiques HUD, augmentation de la vitesse et de la force. Mais le perso a subi aussi des améliorations génétiques en plus de ça.

Et c'est celle qui a le design que je préfère. Mais bon ça reste de la SF.

Celle du perso de Crysis pour ceux qui y ont joué est énormissime aussi, mais là ils parlent de nanotechnologie, m'en demandez pas plus, c'est de la SF et ils n'expliquent aucun détail du concept.

Je préfére l'amure d'un battlemech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas passer directement au Cyborg ?

Image IPB

Major Kusanagi hum hum... en Europe on imagine mal un "robot" doté - de manière artificielle ou naturelle/spontanée - d'un ghost, chose qui ne pose aucun probleme au Japon, c'est probablement pour ça que le Japon développe depuis toujours des  androide et automate tres avancé.

Le char sur lequel s'acharne Motoko est d'ailleurs lui aussi doté d'un ghost... juste qu'il est un peu parti en couille et veut revoir sa maman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MJOLNIR Mark VI du MasterChief de Halo est pour moi la meilleure : Bouclier électromagnétique, gel balistique, embarcation d'une IA de soutient, info tactiques HUD, augmentation de la vitesse et de la force. Mais le perso a subi aussi des améliorations génétiques en plus de ça.

Et c'est celle qui a le design que je préfère. Mais bon ça reste de la SF.

Celle du perso de Crysis pour ceux qui y ont joué est énormissime aussi, mais là ils parlent de nanotechnologie, m'en demandez pas plus, c'est de la SF et ils n'expliquent aucun détail du concept.

Mais elle pèse une demi tonne donc niveau transport c'est pas trop ça. Et dans le jeu l'Empire de la Terre richissime n'avait pu mettre que 33 spartans au point (assez réaliste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit commentaire en passant... Ca vous dirait de vous recentrer sur quelque chose de plus terre à terre? La SF, les gentils robots des DA nippons ok mais là on est sur un forum de défense alors je peux bien tolérer une petite digression de temps en temps concernant l'armure d'un jeu ou d'un dessin animé mais faut pas non plus que ça deviennent une petite annexe du Grand HS.

J'ai lu je ne sais plus trop où qu'ils parlaient de piles tritium ou quelque chose du genre, le genre de pile qui peut fournir assez d'énergie à un laptop pour fonctionner 50 ans. Apparemment les petites génèrent pas mal d'énergie malgré un rendement médiocre (30% je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez fort beaucoup radioactif comme le disait Soyouz, un exosquelette détruit = combien de soldats alliés contaminés ?

Je pense plus à combien de temps l'herbe repousseras, les soldats peuvent étre soigner mais la terre vas étre difficille.

Juste un petit commentaire en passant... Ca vous dirait de vous recentrer sur quelque chose de plus terre à terre? La SF, les gentils robots des DA nippons ok mais là on est sur un forum de défense alors je peux bien tolérer une petite digression de temps en temps concernant l'armure d'un jeu ou d'un dessin animé mais faut pas non plus que ça deviennent une petite annexe du Grand HS.

J'ai lu je ne sais plus trop où qu'ils parlaient de piles tritium ou quelque chose du genre, le genre de pile qui peut fournir assez d'énergie à un laptop pour fonctionner 50 ans. Apparemment les petites génèrent pas mal d'énergie malgré un rendement médiocre (30% je crois)

Le tritium est assez rare, donc coute énormement chére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tritium coute cher car il faut toute une installation pour produire 200 tetes nucleaires à tout casser en 10 ans. Une fois que la demande serra là, production en masse lancée, le prix baissera considerablement.

Les scientifiques disent que ces piles au Tritium ne sont pas radioactives mais qunad ils expliquent le procedé, ils parlent d'emission de particules et des reactions alors du coup pour moi ben c'est un peu dangereux quand meme. Ils veulent juste presenter le projet de telle maniere pour avoir plus de fonds R&D, ils oublient aussi de parler de rendement. La premiere fois que j'ai lu l'article, ils ont presenté le sujet comme solution miracle, qui resout tout les problemes, petit à petit, apres des recherches, on decouvre qu'en fait que le rendement n'est que de 20 à 30%. En gros cette pile n'est qu'un gros radiateur qu'une batterie proprement dite.

Aujourd'hui, les sources d'energie du futur proche c'est les piles à combustibles et à l'ethanol mais ces technologies ne sont pas utilisable pour un engin qui doit aller sur le champ de bataille, une balle ou eclat bien placée fera de l'engin un feu d'artifice digne du 14 juillet. Le tritium, bon, s'il est si bien, une fois envoyé dans les zones genre Irak ou Afghan, ben les States ne se priveront pas. Apres tout, uen fois l'engin sauté sur IED ou par un RPG va contaminer la zone où non seulement les MArines ne s'aventuront pas, mais aussi les terros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...