Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'air Chinoise


lefoudeladefense
 Share

Messages recommandés

Ca a mon avis strictement rien avoir, Je doute même qu'ils aient encore équipé vraiment le proto avec de l'électronique avancé. Il faut pas oublier qu'on parle d'une premier prototype. Et je pense qu'ils se centrent pour l'instant sur l'ouverture de l'enveloppe de vol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a mon avis strictement rien avoir, Je doute même qu'ils aient encore équipé vraiment le proto avec de l'électronique avancé. Il faut pas oublier qu'on parle d'une premier prototype. Et je pense qu'ils se centrent pour l'instant sur l'ouverture de l'enveloppe de vol.

Pas si sur. "Nous", on a l'habitude d’intégrer les systèmes dans ce type de structure. Ce qui n’empêche pas de gros souci avec le F-35 sans le citer. Vu qu'ils n'ont pas cette expérience et bien que tous leurs systèmes d'armes ne soient pas prêts; il ne serait pas étonnant qu'ils aient aussi testé l'intégration des systèmes dans le prototype. Surtout que le prototype est appelé à voler pendant encore longtemps (en attente de l'arrivée de WS-15).

J'aurai donc tendance à penser que même si l’électronique n'est qu'une version -1 de la cible, l'intégration est déjà en partie faite. Vu la taille du bousin (euh, avion); malgré les dispositifs de test/contrôle, cela laisse de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu contradictoire. Si tu as pas d’expérience tu ne vas pas compliquer les choses en mettant tout d'un coup. le 2001 c'est clairement un équivalent du X-35 pour le F-35 ou du Rafale A pour le le Rafale. l'objectif c'est de valider la solution aérodynamique, faire les différents tests techniques.

Si tu regardes il a pas de radar, pas d'optronique, aucune antenne ou équipement électronique spécifique. C'est une cellule lisse.

Une fois qu'ils auront eu suffisament de retour ils vont sûrement sortir une nouvelle versions avec des modifications sur la cellule et ce sera alors le moment de commencer les test d'intégration du système d'arme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces trappes qui s'ouvrent et qui laissent échapper un jet de gaz?

On dirait une valve de décharge mais en général c'est plutot au niveau du compresseur, alors que la y a des flammes qui sortes donc ca serait plutot apres la chambre ... je sais pas trop leur role.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense même qu'il était parqué le truc , vu la chandelle jaune a coté qui sert par exemple a caler l'avion pour cycler le train ça ne m'étonnerait guère qu'il soit juste tombé d'une chandelle , une jambe de train vérouillée par contre-fiche ne s'efface pas comme ça.

ou alors il était mal vérouillé et s'est effacé au moment ou le pilote met le petit coup de frein final pour saluer :lol:

Le J21 ....la vache ! moi qui défendait la position form follow function avec henri .....pour le coup on pourrait quasiment faire cette maquette en utilisant une boite F-22 et une F-35 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...