Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'air Chinoise


lefoudeladefense
 Share

Messages recommandés

je suis du même avis que toi il est "collé"  c visible au niveau du train principalement

En regardant le capot du rotor on voit aussi une anomalie et en comparant avec les autres photos du WZ-10 j'ai pas vu de rotor blanc même si l'aspect me parait correct. Jamais vu d'emports d'armes non plus et encore moins de troisième point d'emport.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Z-10 est en effet collé sur le décors. Moi, c'est le bord de fuite des moignons d'ailes qui me fait penser cela.

Par contre, je ne suis pas certain que l'appareil lui-même soit photoshopé...

C'est quoi l'espèce de bras qui part vers la droite perpendiculairement à l'axe de l'appareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention ! TOP SECRET !

photo strictement interdite !!!

on va super bien camoufler le zinc en contre plaquet et le poser a l arrache sur un porte char .

on va fermer l'autoroute faire un convoi de 10 km avec sirenes au taquet sur 800km

bref j ai un peu du mal a croire que "cet" avion soit une vrais je n edoute pas que le vrais existe mais là ca me semble plus une "vulgaire" maquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention ! TOP SECRET !

photo strictement interdite !!!

on va super bien camoufler le zinc en contre plaquet et le poser a l arrache sur un porte char .

on va fermer l'autoroute faire un convoi de 10 km avec sirenes au taquet sur 800km

bref j ai un peu du mal a croire que "cet" avion soit une vrais je n edoute pas que le vrais existe mais là ca me semble plus une "vulgaire" maquette

Surement mais le but est de communiquer sur le sujet et faire naître le doute et les questions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est une maquette, ils auraient été plus discret si ils ne voulaient pas attirer l'attention, le vrai prenait une autre route  :oops:.

Faut se méfier, au début, on avait des photos "volées" du J20 qu'on disait photoshoppées, jusqu'à qu'on le voit faire son premier vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, peut-être un peut bête mais :

Pourquoi ne démontent t-ils pas les ailes si c'est un vrai avion?

je me souviens avoir vu d'autres avion sur semi remorque (pas du tout secret), bâché, aile démonté et pas besoin d'arrêter la circulation d'une autoroute...

peut-être que le revêtement furtif sur l'ensemble de la cellule impose que les ailes puissent êtres non démontables (comme le F-35 (enfin je crois...))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, peut-être un peut bête mais :

Pourquoi ne démontent t-ils pas les ailes si c'est un vrai avion?

je me souviens avoir vu d'autres avion sur semi remorque (pas du tout secret), bâché, aile démonté et pas besoin d'arrêter la circulation d'une autoroute...

peut-être que le revêtement furtif sur l'ensemble de la cellule impose que les ailes puissent êtres non démontables (comme le F-35 (enfin je crois...))

Pour moi ça ressemble à une belle mise en scène.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les Chinois sont les rois de la pompe, on le savait. Là où c'est rigolo c'est que quand ils copient (plutôt : essaient de copier) un UAV Américain, ils se sentent l'obligation de marquer le nom de leur création en Américain sur ses flancs (...).

Le "Air Sniper" messieurs-dames :

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois ajouter que je suis en désacord avec Henri K sur le sujet. D'autres drones ou prototypes de drones Chinois sont des copies du Predator Américain et de ses dérivés. Conception générale, volumes, emplacement de la propulsion, trois plans arrière avec un mini plan inférieur.

Original :

Image IPB

Copie (de merde) :

Image IPB

Après on peut penser ce qu'on veux. Moi je réitère que c'est une pauvre copie de merde.  >:(

(Avec tout le respect que je dois à Henri que j'apprécie beaucoup par ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...