Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Russie et dépendances.


Messages recommandés

Hein ?  :huh:

 

Selon Vlasti - traduction en anglais ici - "le Kremlin prépare une annonce importante" et demande aux journalistes de rester disponibles ce week-end.

 

Ce serait lié à l'absence remarquée de Vladimir Poutine depuis quelques jours - il n'a pas été vu en public depuis le 5 mars et toutes ses réunions prévues depuis ont été annulées.

 

The Kremlin is preparing a major announcement, journalists are asked not to depart for the weekend

 

According to a source in the press service of the President of Russia in the near future is preparing a major announcement, and for this reason, heads of relevant media asked to be ready in the next few days for a possible press conference.

 

 

Bon... c'est la Troisième Guerre Mondiale ? Simple invasion de Kiev ? Alliance avec la Chine ? ...Mariage avec Aline Kabaeva ?  :lol:

 

Une chose est sûre, le président russe sait jouer avec les nerfs de ses interlocuteurs...

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça arrive dans la presse française:
 

 

Mais où est donc passé Poutine ? On est sans nouvelles du président russe depuis le 5 mars. Coup d'Etat, enfant à naître, décès... les rumeurs sur la raison de cette absence vont bon train.

«Kouda propal Poutine ?» - où est passé Poutine ? Si les premiers signes du printemps sont enfin apparus à Moscou, le président russe, lui, a disparu des écrans de télévision. Depuis le 5 mars, jour où il s’est entretenu avec le Premier ministre italien, Matteo Renzi, sur la crise politique en Libye. Un silence qui tranche avec son omniprésence habituelle et alimente les spéculations. (...)

 

 

http://www.liberation.fr/monde/2015/03/15/mais-ou-est-donc-passe-poutine_1221080

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annexion de la Crimée : Poutine était prêt à une confrontation nucléaire

 

Suite de l'article : http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150316.OBS4665/annexion-de-la-crimee-poutine-etait-pret-a-une-confrontation-nucleaire.html

 

 

Ouais, enfin rien de nouveau sous le soleil, peut-être que cela peut surprendre les personnes nées après la chute du mur de Berlin. Mais les autres, qui ont vécu cette période de guerre froide, je pense que cette annonce doit leur en toucher une, sans faire bouger l'autre. Vous savez les risques de conflit nucléaire pour les militaires et je parle pour ceux qui l'ont été avant la chute du mur, c'était une chose avec lequel on vivait, sans se prendre la tête. Je dit cela, car je me souviens d'une conversation avec l'un de mes supérieure qui me rappelait, alors que j'allait faire un stage NBC, qu'il y avait quelque part en URSS une ogive, qui nous était destinée, nous qui étions affectés à Landivisiau.

 

Autre temps autres moeurs.

 

Il y a par contre une info intéressante, à souligner par cette"aveux" d'utilisation de l'arme nucléaire. Poutine ne met sur le même pied d'égalité la Crimée et le Donbass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement poutine on est sensé le voir en journée, il a rendez vous avec le president kirghize, si on le voie as aujourd'hui c'est louche...

 

C'est fait: coucou le revoilà!

 
Vladimir refait surface

Vladimir Poutine avait disparu depuis le 5 mars dernier. Il a fait son retour sur le devant de la scène publique ce lundi à l'occasion de la visite du président du Kirghizistan voisin. Cette absence inhabituelle du président russe a suscité les rumeurs les plus folles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur l'air de "Lenin vsegda jevoï, lenin vsegda staboï..." (Lénine est toujours vivant, Lénine est toujours avec toi...)

 

 

Путин всегда живой... (Putin vsegda jevoï...)

;)

 

 

 

Plaisanterie mise à part : de mon point de vue l'hypothèse la plus probable est une mise à distance volontaire de façon à faire sentir un "grand vide" à ses soutiens les plus rapprochés... dont certains pourraient s'être avérés remuants notamment à l'occasion du meurtre de Nemtsov. Bref faire sentir à quel point "ils" ne peuvent faire sans lui, et reprendre la main.

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est  Shirley Anne, une starlette britannique de la TV et du Cinéma des années 50.

 

à ne pas confondre avec Anne Shirley, une autre actrice, américaine. ou encore avec le personnage principal "d'Anne est les pignons verts", un classique de la littérature canadienne.

 

 

 

Je sens que mon gout pour les brunes pulpeuses est assez largement partagé sur ce forum ^_^

 

 

Edit: pour le plaisir des yeux...

 

 

                                                                  shirley_anne_field.jpg

Modifié par Shorr kan
  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...