Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Russie et dépendances.


Messages recommandés

il y a une heure, nemo a dit :

Et quel raport avec le fait que les séparatismes sont aussi ancien que l'actuelle Géorgie? Ou faut-il rappelé le cas du Kosovo en terme de deux poids deux mesures?

Que quand on commence le révisionnisme historique, il faut s'attendre à toute sorte de révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nemo a dit :

De quelle révision parles-tu?

L’histoire de la Géorgie est celui du mélange de culture, en clair, si la Russie le fait, tous le reste de l'Europe peut exigé sa part....Surtout que les russes sont assez récent, faut qu'ils attendent leur tour....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, kotai a dit :

L’histoire de la Géorgie est celui du mélange de culture, en clair, si la Russie le fait, tous le reste de l'Europe peut exigé sa part....Surtout que les russes sont assez récent, faut qu'ils attendent leur tour....

 

 

De quoi tu parles? la Russie n'a pas de revendication territoriale sur la Géorgie elle soutient des séparatismes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nemo a dit :

De quoi tu parles? la Russie n'a pas de revendication territoriale sur la Géorgie elle soutient des séparatismes.

Indirectement oui, deux pays satellites surveillé par l'oeil de Moscou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kurssad a dit :

Indirectement oui, deux pays satellites surveillé par l'oeil de Moscou.

Une façon de le dire mais un peu partiale tu crois pas? Ma formulation est neutre je juge pas la valeur de cette action. Pas plus que la volonté de reprise par la force de la part des géorgiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nemo a dit :

Une façon de le dire mais un peu partiale tu crois pas? Ma formulation est neutre je juge pas la valeur de cette action. Pas plus que la volonté de reprise par la force de la part des géorgiens.

Je ne doute pas ta neutralité, mais sinon je suis d'accord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kurssad a dit :

Je ne doute pas ta neutralité, mais sinon je suis d'accord. 

Je ne parlais pas de ma neutralité personnelle mais de celle de la formulation. Je ne dit pas que que t'es pas neutre sur la question (j'en sais rien pour le moment) mais ce qui est sur c'est que la formulation que tu as utilisé ne l'est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, nemo a dit :

Je ne parlais pas de ma neutralité personnelle mais de celle de la formulation. Je ne dit pas que que t'es pas neutre sur la question (j'en sais rien pour le moment) mais ce qui est sur c'est que la formulation que tu as utilisé ne l'est pas.

La neutralité est très relative, mais il y a des faits réels sans jugement vraiment. Ces deux pays sont sous le contrôle de Moscou. Sinon les relations Géorgie et l'Ossétie est aussi importante pour moi que mon repas d'il y a une semaine. Donc défendre les Géorgiens ou les Russes, faut pas compter sur moi.

Modifié par Kurssad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Shorr kan a dit :

ben toi, gros bêta.

 

Désolé, je suis fatigué, j'ai cru que tu étais une femme, je pensais que tu parlais de ta ... esprit de gros pervers que je suis lol.

Fin du trollage

Modifié par Kurssad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, nemo a dit :

De quoi tu parles? la Russie n'a pas de revendication territoriale sur la Géorgie elle soutient des séparatismes.

Des séparatistes de quel bord? Celui qui veut retourner en Russie?

Car ces fameuses personnes veulent juste retourner dans le giron russe... ce qui fait dire les intéressements de la Russie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, kotai a dit :

Des séparatistes de quel bord? Celui qui veut retourner en Russie?

Car ces fameuses personnes veulent juste retourner dans le giron russe... ce qui fait dire les intéressements de la Russie...

Et c'est interdit? C'est mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2016 à 09:04, MakSime a dit :

Et c'est interdit? C'est mal?

Bah oui, un "séparatiste", c'est un rétrograde qui n'a pas compris que le soleil chantait plus joliment chez les yousses et qui veut revenir dans le giron russe ; un mec normal, qui a tout compris et veut faire imploser son pays trop aligné sur la Russie, lui s'appelle "le droit des peuples"...

Modifié par rendbo
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...