Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Russie et dépendances.


Messages recommandés

Mais qui fabrique cette statuette ? Ca fait partie de la propagande du pouvoir ou ya une vrai demande de la part de certains russes ?

 

 

Au contraire, le fait que l'on puisse faire des statuettes grossières, des T-shirts potaches, et autres détournements divers et variés de l'image de Poutine, c'est pour moi plutôt positif !

 

Nous on le voit comme ça, un culte de la personnalité ridicule et tous ces objets nous semblent presque moqueur pour l'image de Poutine. Mais est-ce qu'en Russie ils voient ça aussi comme ça ?

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette figurine est tellement ridicule  que Vlad va l'interdire. Pour la remplacer je propose

 

- Supervlad combat les goalud

 

- Supervlad fait remonter le prix du pétrole

 

- Supervlad dompte BHO

 

- Supervlad prix nobel de paix des droits de l'homme

 

etc

 

59198695.jpg

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on confond les choses ...

 

La fabrication spontané d'objet et autre accessoires à l'effigie de personnalité politique n'est pas forcément du culte de la personnalité. Prenons un exemple quotidien dans nos belle contrée occidental, il fut en temps pas si lointain de retrouver des T-shirt  affichant fièrement le visage du président des Etats-Unis, cette image même est entrée dans le Pop Art de la fin des année 2000. Et là encore je ne parle de cette image vue mille fois, mais on retrouve aussi des figurine et autre babiole dans toute les situation possible.(à noter qu'il y a eu le même phénomène pour le mariage de Kate et William) On est plus dans ce genre de cas habituel de détournement de l'image d'une personnalité publique à des fins commerciaux comme on peut observer régulièrement dans le monde.

 

Alors que si c'était un culte de la personnalité croyez moi la figurine qu'on voit serait bien plus grosse et sur une place publique, ou son inauguration serait l'occasion spontané d'une fête a son honneur avec tout le kitsch qu'on retrouve habituellement dans ce genre de cas de figure. En sommes un culte de la personnalité n'a de sens que si cela touche une grande partie de la société, souvent initié par l'individu mis en avant. Par contre là ou on peut parler de culte de la personnalité c'est la surabondance d'image, via la télé russe notamment, sur l'image de Poutine. Le contrôle des médias par le pouvoir centrale ne mettant en avant que les bons coté du président, ou celui-ci se présent comme un chef énergique, fort, intelligent et tout ce veut bien croire le peuple sur leur dirigeant.

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous avez oublié les bobble head obama pendant sa première campagne présidentielle.

 

Je ne serai pas surpris qu'il est même un jouet sexuel à son nom ... ben oui, au vue de la réputation des noirs cela doit forcément susciter quelque fantasme toussa toussa. C'est autre chose que l'icône gay que laisse imaginer Poutine avec toute ces représentations et image le montrant torse nu montant des bêtes sauvages.

 

Je connais déjà  la sortie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas surpris qu'il est même un jouet sexuel à son nom ... ben oui, au vue de la réputation des noirs cela doit forcément susciter quelque fantasme toussa toussa. C'est autre chose que l'icône gay que laisse imaginer Poutine avec toute ces représentations et image le montrant torse nu montant des bêtes sauvages.

 

Je connais déjà  la sortie ...

Non c'est juste un petit Obama avec la tête qui bouche quand on le remu ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maxresdefault.jpg
 
Cette statue est inspiré de ce photo montage que pas mal de média occidentaux avait reprit en la pensant vrai.
Il faudrait arrêté chercher midi à quatorze heures, se n'est que une récupération commerciale. 
 
Imaginé le tollé médiatique qu'aurait provoqué l'interdiction de cette figurine ... 
 
Voila d'autre versions

tumblr_mhwhmiF5xv1s5s9zxo1_1280.jpg
 
tumblr_mil7ddrdNI1s4oh6ro1_1280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas surpris qu'il est même un jouet sexuel à son nom ... ben oui, au vue de la réputation des noirs cela doit forcément susciter quelque fantasme toussa toussa. C'est autre chose que l'icône gay que laisse imaginer Poutine avec toute ces représentations et image le montrant torse nu montant des bêtes sauvages.

 

Et encore, on ne parlera pas des produits dérivés très spécifiques à partir de l'un de nos responsables politiques les plus célèbres.

 

Ce brillant économiste qui s'est illustré à la tête du FMI... et aussi en d'autres lieux.  <_<  :blush:

 

 

... Oui, moi aussi je connais la sortie. J'y cours !

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...