Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Israël « gagnerait » une guerre nucléaire contre l’Iran


Invité barbaros pacha
 Share

Messages recommandés

Si je te dis maintenant que près de 250 roquèttes ont été tiré sur la ville de Sdérot, qu'en réponse Tsahal procède à des frappes chirurgicales contre les lanceurs de roquèttes et que Mahmoud Abbas menace de démissioner en réponse à ses raids, alors qu'Ehoud Olmert promet des "concessions douloureuses" et évite d'attaquer la bande de Gaza alors qu'environ une dizaine de roquèttes tombait sur Sdérot chaque jour ? Que voit-on dans le journal télé ? Une coupure d'électricité à Gaza (qu'Israël dément sans que TF1 l'annonce) et non pas de la ville de Sdérot qui a été déclaré comme ville en état de guerre.

Pour avoir été en Israël, je le dis clairement : L'opinion israélienne est en train de se radicaliser, et d'un certain point de vue c'est compréhensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

si vous les aimez tellement ramenez les chez vous, nous on en veut pas chez nous

je vais te dire deux verites que peu de gens connaissent :

les juifs sont condamnés à erreur tout le temps sans fin, et il n'auront jamais de terre, la honte meme la somalie a ses propres terres, ce pays si pauvre

la deuxieme c'est que c'est un peuple qui jamais ne saura en grand nombre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Algerien-defense:Bon, bah je vais faire la première et dernière sommation que tu auras sans doute:

Si tu es revenus ici seulement pour créer des tensions en criant toute ta haine contre le complot america-israelo-venusien, ça sera le bannissement direct.

Car ici ce n'est pas une méchante démocratie mais un état totalitaire sans justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne suis pas la pour insulter les gens et je dis ce que je pense

on dit que je suis integriste???ca veut dire quoi integriste a ton avis???

bah je vais te le dire c'est quelqu'un qui impose une chose en l'occurence tu fais reference a l'islam je pense

moi je t'impose pas ma religion, tu fais ce que tu veux

si tu veux etre juifs, chretiens, boodiste ou ce que tu veux c pas mon probleme c le tien

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire c'est que tu revendiques des choses propre à la démocratie et en même temps reproche à l'Occident de vouloir exporter se système.

Libre à toi de vivre dans un état dictarorial de ton choix, la France est une démocratie donc tu peux la quitter facilement pour un pays ou tu pourras la boucler en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne suis pas la pour insulter les gens et je dis ce que je pense

on dit que je suis integriste???ca veut dire quoi integriste a ton avis???

bah je vais te le dire c'est quelqu'un qui impose une chose en l'occurence tu fais reference a l'islam je pense

moi je t'impose pas ma religion, tu fais ce que tu veux

si tu veux etre juifs, chretiens, boodiste ou ce que tu veux c pas mon probleme c le tien

voila

tu cherche a dire quelque chose mais tu as du mal a t'exprimer puis la réalité n'est pas

comme tu la décrite

c'est pas une question de religion

et ce n'est pas aussi simple que tu veu bien le dire ou une partie est l'opresseur et l'autre partie la gentille

les choses sont plus nuancée que ca

juif musulman c'est une religion

et le sionisme c'est une idéologie

attention de pas confondre religion et idéologie

et de pas généraliser en métant tout le monde dans le meme sac

n'oublions pas que les etres humains ressentent tous les meme douleurs  la meme envie de vivre en paix et

que tous les humains normaux aiment leurs enfants

n'oublie pas non plus qu'au moyen orien il y aussi des tensions pour les fleuves et les sources en eau potable

importantes pour l'agriculture

israel devrai ménager la communauté palestinienne en les aidant le plus possible pour plus qu'il crevent de faim et qu'ils aient un avenir

ils devraient les aider et leur laisser de l'eau pour leur agriculture et aussi leur laisser des terres qu'ils leur on pris plus tot

et les palestiniens devraient s'unir au lieu d'etre divisés et aussi si possible etre moins violent

mais ca semble difficile car leur cause semble un peu perdue

enfin chaque partie dois faire des compromis

et personne ne gagne de guerre nuclaire aucun des deux pays ne gagne rien du tout et le pire c'est que le pays neutre d'a coté qui n'a rien demandé a personne va s'en prendre des nuages radioactif lui aussi alors

stop avec les bombes atomiques et les haines raciales 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si vous considérerez que la religion fait parti des armes nucléaires, je ne vois pas le rapport des certains commentaires avec ce topic.

La guerre entre les religions existait toujours « Hélas ».

Si vous voulez lancer un topic sur la guerre entre les civilisations et religions, c’est le moment ou jamais (c’est actualité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais entre nous, tout part à partir de la religion...

Ne me dites pas que Israël n'ai pas un pays à 100% de vocation juifs ?

Que la Palestine ou du moins le Hamas n'effectue pas des actes "terroristes" (bien que pour moi ils essayent bien tant que mal à récupérer leur pays) pour essayer de retrouvé leur honneur...

Que l'Égypte, la Syrie, l'Iran, n'essaye pas d'aider la Palestine à retrouvé sa partie manquante...

Entre nous, c'est à partie une question de religions, mais surtout de terre...

L'occident à cause des médias, voit les pays arabe comme des méchants, ne me dit pas, que quand vous entendez ou regarder un pays arabe à la télé, ce n'ai pas avec quelque idées procrée sur leur intentions...

De plus, si ce n'ai pas dans une chaine française, de préférence au nouvelle, c'est dans les films Américains, dites moi une fois, ou vous pouvez voir mise à par la Russie, un pays qui est contre les USA, si ce n'ai un pays Arabe.

Depuis tout à l'heure, je vous parle d'Arabe et de religions, mais si en regroupe tout, cela nous donne la réalité d'aujourd'hui.

Pour les USA et Israël, l'axe du mal repose sur des pays Arabe, pour les pays Arabe, l'axe du mal ce sont les USA et Israel.

Nous tous ici, du moins ceux qui réside dans un pays Occidentale, nous avons eu pour habitude d'avoir les visions Américaines.

Si nous vivions en Iran ou en Syrie, ce serait leur vision que nous aurions adopté !

Et pour en finir, une simple question :

Si les Juifs n'avais pas colonisé une terre qu'il se revendiqué, aujourd'hui le terrorisme existerait-il ?

Moi je connais la réponse, non, du moins, ne venons pas d'un pays Arabe, ou avec une religion officiel Islamique.

Et pour le sujet, l'Iran, même si il ce dote de l'arme nucléaire, c'est pour paré à cette "prévention" que les Américains aime tant jouir devant les yeux abaissez de l'ONU et autre organisme de paix.

De plus, de nos jours, l'utilisation d'une bombe nucléaire, risque fort d'être utilisé sur son propre pays, afin de paré à une invasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux voir de cet œil je suis d’accord avec toi, mais il n’y a rien avoir avec le sujet de ce topic

Pour confirmer tes propos je peux cité l’exemple bombardements atomique du Japon en 1945 par USA,

USA un pays de très forte vocation Christianisme contre le shintoïsme la religion fondamentale du Japon (au moins pendant la 2èma guerre mondiale).

Mais je veux bien savoir qu’est elle fait la religion dans une attaque Nucléaire de la part d’Israël contre l’Iran , sauf erreur de ma part la base de trois religions monothéisme est sauvegarde des vies humaines donc contre les armes ADM par définition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieudonné a été rendu coupable d'antisémitisme, on le voit d'ailleurs avec Alain Soral qui déclare que si les Juifs se font virer depuis 2000 ans de partout, c'est qu'il y a une raison. Cette personne à une haine du Juif, et il ne se contente pas de caricaturer le colon israélien mais aussi les membres du CRIF Français (qui représente les juifs de France), en se déguisant en rabbin et en ne parlant que d'argent, contente toi de te renseigner la-dessus. Force est de constater qu'il n'y a eu aucun retentissement sur la scène national voire international suite à cette affaire, contrairement avec les caricatures de Mahomet où le président iranien a par exemple organisé une caricature de la Shoah, sans parler des émeutes, manifestations et tout le tralala. Si tu veux continuer sur le sujet où je serai ravi de te "clouer le bec" comme dirait Galil, crée un post dans la partie adéquate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore plein de choses a montrer et à prouver mais je sais qu'il y a beaucoup de gens qui essayent d'etouffer et de cacher la vérité

a vrai dire ca fait des millenaires qu'il le font c pas aujourd'hui qu'ils vont arreter

Cela ressemble diablement aux discours que l'on pouvait entendre dans les années 30.

Il y a comme un fumet nauséabond qui s'en dégage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Je ne saurai mieux dire. Il faut rappeler qu'être juif n'est en aucun cas une nationalité, ni une idée politique.

Ce qui me choque vraiment ce sont des propos du genre : "si vous les aimez tellement ramenez les chez vous, nous on en veut pas chez nous". Il y a des critères religieux ou de race pour avoir le droit de vivre dans ton pays ?

On a en Europe une multitude de partis politiques pronant ce genre de discours, avec des ideologies plus ou moins radicales. Si ces partis prenaient le pouvoir en Europe, je ne suis pas sur que les pays non chrétiens qui ont des populations non blanches de peau apprécieraient de les voir gouverner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore plein de choses a montrer et à prouver mais je sais qu'il y a beaucoup de gens qui essayent d'etouffer et de cacher la vérité

a vrai dire ca fait des millenaires qu'il le font c pas aujourd'hui qu'ils vont arreter

Félicitations!

Ces propos aux doux parfum anti-sémite ton fait gagné un bannissement illimité!

On pourra pas dire que j'avais pas prévenu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je te dis maintenant que près de 250 roquèttes ont été tiré sur la ville de Sdérot, qu'en réponse Tsahal procède à des frappes chirurgicales contre les lanceurs de roquèttes et que Mahmoud Abbas menace de démissioner en réponse à ses raids, alors qu'Ehoud Olmert promet des "concessions douloureuses" et évite d'attaquer la bande de Gaza alors qu'environ une dizaine de roquèttes tombait sur Sdérot chaque jour ? Que voit-on dans le journal télé ? Une coupure d'électricité à Gaza (qu'Israël dément sans que TF1 l'annonce) et non pas de la ville de Sdérot qui a été déclaré comme ville en état de guerre.

Pour avoir été en Israël, je le dis clairement : L'opinion israélienne est en train de se radicaliser, et d'un certain point de vue c'est compréhensif.

Nous observons bien le propos d’Ehoud Olmert ; qui promet des "concessions douloureuses" » en territoire occupées.Je te rappelle que HAMAS est arrivé au pouvoir par les voix du peuple palestinien et Abass n’est que élu d’organisation du FATH, attaquer HAMAS signifie attaquer la majorité des palestiniens, peut être c’est l’objectif Tsahal   

Veux tu nous donner le chiffre des pertes en vie humaines les deux cotés ?

Les tirs des pétards (roquettes) des Palestiniens ont repris le 15 janvier 2008 après des raids sanglant de Tsahal qui a coûté à la vie de +19 palestiniens et +50 blesses.

Peut tu nous dire pourquoi les pertes civils sont 10 à 100 fois plus important chez les voisins d’Israël qu’en Israël.

Et pour le point vu de radicalisation d’opinion, c’est fait pour les palestiniens au fil de 60 dernières années, et ça est plus compréhensif.

Enfin quelqu’un peut me donner le poids de la charge explosive d’une roquette Qassam ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux voir de cet œil je suis d’accord avec toi, mais il n’y a rien avoir avec le sujet de ce topic

Pour confirmer tes propos je peux cité l’exemple bombardements atomique du Japon en 1945 par USA,

USA un pays de très forte vocation Christianisme contre le shintoïsme la religion fondamentale du Japon (au moins pendant la 2èma guerre mondiale).

Mais je veux bien savoir qu’est elle fait la religion dans une attaque Nucléaire de la part d’Israël contre l’Iran , sauf erreur de ma part la base de trois religions monothéisme est sauvegarde des vies humaines donc contre les armes ADM par définition

Dans ce que j'ai dit, si tu fait un regroupement logique avec les faits qui ce sont produit ces 70 années, tout colle.

Pour le sujet, c'est tout à fait en rapport avec les religions, la si je devais te l'expliquer, ce serait le même discours que j'ai fait la haut.

Alors en gros, bombe nucléaire ou pas, tout à une raison et ce qui ce cache, à commencer, quand Hitler à lancer sa propagande antisémitisme ! Suffit de voir tout ce qui c'est passé entre temps et tu comprendra que la religion à la place de maitre !

Pour qui gagnera qui avec une force nucléaire, je pense que ce serait l'Iran, non pas à cause des morts, mais le faite que l'attente de beaucoup de pays musulman extrémiste, attende avec impatience que Israël soit rayé de la carte du monde.

Et si l'Iran venais à attaquer Israël avec cette classe d'arme, même si l'Iran est rayé à sont tour aussi par les USA, il non reste pas moins, que Israël, deviendra un état fantôme ! Et cela, c'est pour la Syrie, l'Égypte, la Palestine etc...

Une victoire totale, même si il non aucun rapport, alors en gros, l'objectif de l'Iran serait atteint et donc ils aurais gagner, bien sur, par nos yeux, en pourrait croire que non, mais eux, c'est leur but...

Maintenant, si tu à compris, je crois que ce serait déjà une bonne chose de faite, c'est la seul victoire que l'Iran pourrait en tiré, eux personnellement il non rien à y gagner directement, mais indirectement oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous observons bien le propos d’Ehoud Olmert ; qui promet des "concessions douloureuses" » en territoire occupées.

Veux tu nous donner le chiffre des pertes en vie humaines les deux cotés ?

Les tirs des pétards (roquettes) des Palestiniens ont repris le 15 janvier 2008 après des raids sanglant de Tsahal qui a coûté à la vie de +19 palestiniens et +50 blesses.

Peut tu nous dire pourquoi les pertes civils sont 10 à 100 fois plus important chez les voisins d’Israël qu’en Israël.

Et pour le point vu de radicalisation d’opinion, c’est fait pour les palestiniens au fil de 60 dernières années, et ça est plus compréhensif.

Enfin quelqu’un peut me donner le poids de la charge explosive d’une roquette Qassam ?

Je peut juste te dire, que les roquette Qassam sont inoffensive, c'est plus une attaque mentale que physique !

Tu peut trouvé une vidéo sur LiveLeak et tu comprendra, que les représailles Israélienne sont totalement disproportionner à l'attaque Palestinienne et du Hezbollah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieudonné a été rendu coupable d'antisémitisme, on le voit d'ailleurs avec Alain Soral qui déclare que si les Juifs se font virer depuis 2000 ans de partout, c'est qu'il y a une raison. Cette personne à une haine du Juif, et il ne se contente pas de caricaturer le colon israélien mais aussi les membres du CRIF Français (qui représente les juifs de France), en se déguisant en rabbin et en ne parlant que d'argent, contente toi de te renseigner la-dessus. Force est de constater qu'il n'y a eu aucun retentissement sur la scène national voire international suite à cette affaire, contrairement avec les caricatures de Mahomet où le président iranien a par exemple organisé une caricature de la Shoah, sans parler des émeutes, manifestations et tout le tralala. Si tu veux continuer sur le sujet où je serai ravi de te "clouer le bec" comme dirait Galil, crée un post dans la partie adéquate.

Je n’ai jamais entendu ni manifs ni émeutes contre les caricatures de président iranien !!!!

Il faut savoir ce qui est passé en Europe avant et pendant (même après) la 2ème guerre mondial, n’a pas la même signification d'ailleurs ( personnellement je suis contre tout forme de génocide, passé, présente, et hélas à l’avenir »   

Les musulmans font des manifs contre les caricatures du Prophète Mahomet (en un mot ridiculisation d’Islam) parce que ils ne veulent pas faire la même erreur des juifs dans les années 30. On dit l’histoire se répète assez souvent.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce que j'ai dit, si tu fait un regroupement logique avec les faits qui ce sont produit ces 70 années, tout colle.

Pour le sujet, c'est tout à fait en rapport avec les religions, la si je devais te l'expliquer, ce serait le même discours que j'ai fait la haut.

Alors en gros, bombe nucléaire ou pas, tout à une raison et ce qui ce cache, à commencer, quand Hitler à lancer sa propagande antisémitisme ! Suffit de voir tout ce qui c'est passé entre temps et tu comprendra que la religion à la place de maitre !

Pour qui gagnera qui avec une force nucléaire, je pense que ce serait l'Iran, non pas à cause des morts, mais le faite que l'attente de beaucoup de pays musulman extrémiste, attende avec impatience que Israël soit rayé de la carte du monde.

Et si l'Iran venais à attaquer Israël avec cette classe d'arme, même si l'Iran est rayé à sont tour aussi par les USA, il non reste pas moins, que Israël, deviendra un état fantôme ! Et cela, c'est pour la Syrie, l'Égypte, la Palestine etc...

Une victoire totale, même si il non aucun rapport, alors en gros, l'objectif de l'Iran serait atteint et donc ils aurais gagner, bien sur, par nos yeux, en pourrait croire que non, mais eux, c'est leur but...

Maintenant, si tu à compris, je crois que ce serait déjà une bonne chose de faite, c'est la seul victoire que l'Iran pourrait en tiré, eux personnellement il non rien à y gagner directement, mais indirectement oui !

J’ai bien compris tes propos ; tu veux dire derrière chaque conflit militaire il y a la religion (quelle que soit) comme moteur de lancement, je suis d’accord même sur hypothèse conflit nucléaire, vaste territoire et sa population donne à Iran un avantage considérable. Mais par contre une attaque nucléaire d’USA sur Iran (dans tous les cas figure) est très improbable, vu la complication au niveau géopolitique et surtout les intérêts, enfin pour instant l’Iran ne dispose pas des armes nucléaires et l’Israël n’a pas l’autorisation oncle SAM (celui qui paye, qui parle) 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidement, mais je parlais à partir du premier poste du "ou cas ou l'Iran avais la bombe nucléaire"

Personnellement, je crois qu'un jour l'Iran se dotera d'une bombe nucléaire, mais pas pour en faire une utilisation comme le pense tout les Occidentaux ! Il s'en servirai comme moyen de pression afin d'éviter que les USA les attaques ou attaque un de leur alliés...

Pour une réplique des USA, je parle d'une militaire, du moins, sauf si il pense que l'utilisation d'une arme nucléaire, serait la seul solution.

A savoir, que durant la guerre du Vietnam, les Américains, avait pensé à l'utiliser, car il savait que leur défaite était proche !

Donc, la en plus que l'Iran aurait soit disant, utilisé l'arme absolue, les Américains n'hésiterai surement pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...