Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

FRANCE : 5° puissance économique?


SPARTAN
 Share

Messages recommandés

Gel des salaires? pas vu ça sur le terrain.

 Exonération de charges compensée par un moindre chômage? gniep

 C'est de la pure théorie ce que tu me dis là, ça ressemble aux lois de finances annuelles toujours des targets de déficit jamais atteints.

 Quant aux cadeaux aux salariés, primo je n'ai jamais dit ca, deuxio ne confonds pas les accords d'entreprise des grands groupes avec ce qui se passe dans les PME, tierco il me semble toujours avoir lu que ces arrangements de RTT avaient surtout bénéficié à la population des cadres.

C'est bien ce qu'il dit oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit bien que les beaux objectifs n'ont jamais été atteints qu'à la marge... Par contre gèle des salaires il y a bien eu, l'augmentation annuelle de salaire étant avalée par les augmentation constantes des charges patronales ET salariales, plus bien sur l'inflation qui acte la baisse du pouvoir d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si mes souvenir son G4lly a déjà dit que les 35h sont déjà assouplies de puis des lustre, et pour le gel des salaires je crois que certaines fonctions publiques l'ont fait au moins depuis 4 ans.

 

8 ans pour certains -_-

 

 

Gel des salaires? pas vu ça sur le terrain.

 

Exonération de charges compensée par un moindre chômage? gniep

 

C'est de la pure théorie ce que tu me dis là, ça ressemble aux lois de finances annuelles toujours des targets de déficit jamais atteints.

 

Quant aux cadeaux aux salariés, primo je n'ai jamais dit ca, deuxio ne confonds pas les accords d'entreprise des grands groupes avec ce qui se passe dans les PME, tierco il me semble toujours avoir lu que ces arrangements de RTT avaient surtout bénéficié à la population des cadres.

 

Si si 3 ans de gel de salaire, suivit de 8 années de blocages 3 ans après la fin du gel pour certains. Soit seulement 3 années d'augmentation de salaire sur 14 ans pour pas mal de monde :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben elle est jolie sa pelisse, il n'a pas de raison de se plaindre.  :D

 

b4kf62fceaaario.jpg_large.jpeg

 

 

 

Sérieusement, Hollande a certes un air inhabituel habillé comme ça, mais si on trouve cet habit ridicule, il faut se demander pourquoi l'habillement de Nazarbaev - à droite sur la photo - ne l'est pas tout autant ?

 

Après tout, un bout de tissu noué autour du cou et qui pendouille en symbole phallique évident, est-ce que ce n'est pas au moins aussi ridicule ? Seule l'habitude nous empêche de voir dans la cravate un élément d'habillement tout aussi comique que les bas et perruques des Européens d'il y a trois siècles, ou les étuis péniens des Papous.

 

Sinon, voici quelques autres "victimes" de traitements similaires :

 

barack-obama-apec-2009_4108916.jpg

 

vladimir-poutine-george-bush-apec-2001_4

 

-1x-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est une façon déguisée d'humilier des chefs d’États étrangers, de pouvoir se foutre de leur gueule discrètement. Ils doivent bien rire les Kazakhstanais, Chinois et Vietnamiens derrière leurs ordinateurs ou leurs télévisions.

 

La photo avec Obama c'est à Singapour, je reconnais leur PM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est une façon déguisée d'humilier des chefs d’États étrangers, de pouvoir se foutre de leur gueule discrètement. Ils doivent bien rire les Kazakhstanais, Chinois et Vietnamiens derrière leurs ordinateurs ou leurs télévisions.

 

Ce ne serait pas une façon de les mettres dans une situation d'infériorité psychologique avant des négociations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notaires, avocats et huissiers défilent à Paris contre la loi Macron
 

Plusieurs milliers de représentants des professions juridiques réglementées ont entamé, mercredi 10 décembre en début d'après-midi, un défilé dans Paris pour protester contre le projet de loi Macron présenté le matin même par le premier ministre et qui prévoit notamment de baisser les tarifs des notaires, de raccourcir les délais des prud'hommes et de simplifier l'installation des professionnels du droit.

 

Passant près de cette manifestation aujourd'hui, je n'ai pu éviter de sourire franchement, et ai du me retenir strictement pour ne pas pouffer...

 

 

Le fond sonore ? Ben, l'Internationale, pourquoi ?

 

Une manif de notaires sur la musique et les paroles de l'Internationale... franchement, je n'imaginais pas voir ça un jour !

:oops:

 

 

Maître, reprenez avec moi : "Debout les damnés de la Terre..."

 

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'étrange cession d'Alstom à General Electric fait encore parler d'elle. A lire ici.

 

En fin de semaine dernière, l'assemblée des actionnaires d'Alstom a voté la cession de la branche énergie du groupe à General Electric. Une vente qui apparaît tout à l'avantage du géant américain. Alstom va notamment devoir verser une amende de 772 millions de dollars aux Etats-Unis pour une affaire de corruption alors que General Electric s'était engagé à régler la note...

Marianne.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étrange cession d'Alstom à General Electric fait encore parler d'elle. A lire ici.

 

En fin de semaine dernière, l'assemblée des actionnaires d'Alstom a voté la cession de la branche énergie du groupe à General Electric. Une vente qui apparaît tout à l'avantage du géant américain. Alstom va notamment devoir verser une amende de 772 millions de dollars aux Etats-Unis pour une affaire de corruption alors que General Electric s'était engagé à régler la note...

Marianne.fr

 

Démonstration de pillage d'une économie étrangère.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...