Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

john
 Share

Messages recommandés

oui ou d'un drone ou d'un Jtac

@ mgtstrategy

les 2000-5 Taïwanais sont comme les nôtre leur système d'arme n'a aucune capacité air sol à part larguer les bidons

Les péruviens embarquent de la BGL depuis longtemps ce sont les israéliens (kits Opher) qui se sont chargés de l'intégration

Les indiens tirent de la BGL ...

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DEFA

Oulah oui peut-être :happy: 2014  ... déjà !

mais je me souviens que déjà la plaisanterie avait été évoquée en référence au 2000 D qui avait dû "laisser ses couilles dans le lit de la dame" au dessus de la Bosnie suite à un tir de SAM particulièrement ajusté et qui à côté des dessins de BGL (et peut-être même d'as 30L)  portait sur le nez celui de deux réservoirs de 2000 l

 

En tout cas d'où qu'elle vienne je trouve l'image rigolote et n'en revendique nullement la paternité ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne manque plus que deux mk82 airbust derrière, et on a la total, charger raz la gueule

Pas possible.

Les points latéraux sont vus comme un point d'emport unique équipé d'un adaptateur multiple à 4 postes. Les 4 munitions sont tirées selon une séquence immuable et aucune d'entre elles ne peut être spécifiquement sélectionnée. De plus il n'existe qu'un seul sélecteur permettant de définir la munition montée sous ces points d'emport, ce qui interdit de facto le panachage sauf à vouloir tirer des munitions avec une conduite de tir calculant un point d'impact pour une autre.

Bref, les points latéraux emportent la même munition.

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible.

Les points latéraux sont vus comme un point d'emport unique équipé d'un adaptateur multiple à 4 postes. Les 4 munitions sont tirées selon une séquence immuable et aucune d'entre elles ne peut être spécifiquement sélectionnée. De plus il n'existe qu'un seul sélecteur permettant de définir la munition montée sous ces points d'emport, ce qui interdit de facto le panachage sauf à vouloir tirer des munitions avec une conduite de tir calculant un point d'impact pour une autre.

Bref, les points latéraux emportent la même munition.

oui je savais cela, l'ordre est définis par rapport au centrage de l'avion

la sequence est la meme pour le mica des 2000-5, raison pour laquelle en emportant deux mica em un a l'avant droit et l'autre arrière gauche comme en lybie.

mais avouezz que ça aurait eu de la gueule, bgl et airbust, un vrai camion a bombe

parce que la depuis des années, c'est plus fourgonnette !!!!!

un peu comme ça ?


dassault_mirage_2000d-lux05-s118_638.jpg

a peu de chose près oui

mais bon vous connaissez mon avis, poster plusieurs page avant cela, je préfèrerais des AASM 125, panaché quidage laser, et infrarouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Tu me fait pensé que hier dans mes recherche, je suis tomber sur une sorte de mirage 2000 indien mais de construction national, fortement inspiré de notre 2000 en réalité, je n'est pas retenu le nom.

Donc d’après toi se serais le Mirage 2000 I/TI Indien. Ok, donc c'est l’équivalent du 2000-9. Sa par contre je ne savez pas.

Je vais faire quelques recherche sur l'indien.

Au fait, que sont devenue les 2000-9 de E.A.U ? On devais pas les récupéré en échange de l'achat de Rafale par ce pays ? j'avez lu ça sur un DSI qui annoncé ça comme une possibilité. Je ne c'est pas ce qui sais passé en suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2000-9 volent toujours aux EAU.

Pour la reprise, ce ne serait pas l'armée de l'air Française qui les récupérerait. Ces modèles sont trop différents de ceux que nous avons, et ça couterait une blinde d'entretenir une micro-flotte de 2000-9.

Ceux-ci pourraient donc (éventuellement) êtres récupérés par Dassault pour êtres revendus au pays le plus intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...