Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

A330 Présidentiel


LBP
 Share

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Rufus Shinra a dit :

Mais non, l'A330 a fait de la voltige en très basse altitude, utilisant son Super SPECTRA et des moteurs hypersoniques expérimentaux pour foncer entre les montagnes et esquiver les missiles. Macron, qui était accroché à la porte, a piqué la bouteille de vodka de Poutine en l'affrontant au Krav Maga sur l'empennage arrière. Il a certes été pris en chasse par un escadron de T-50 et avait des soucis, jusqu'au moment où il s'est rappelé de ce que lui a dit Le Drian sur le système de contrôle du nouvel avion présidentiel : "Il faut penser en Breton !", avant de repartir dans le soleil couchant avec les épaves de l'aviation Russe derrière lui. Tant les Français - pour maintenir le secret - que les Russes - pour maintenir leur réputation - ont bidonné cette histoire délirante d'A330 autorisé à voler dans le ciel Russe, mais si vous regardez bien les dernières images de notre président bien-aimé, vous pouvez remarquer une demi-goutte de sueur sur son front, que seul mon scénario peut expliquer de façon adéquate.

Nous avons perdu @RufusShinra RIP Désolé

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rufus Shinra a dit :

Mais non, l'A330 a fait de la voltige en très basse altitude, utilisant son Super SPECTRA et des moteurs hypersoniques expérimentaux pour foncer entre les montagnes et esquiver les missiles. Macron, qui était accroché à la porte, a piqué la bouteille de vodka de Poutine en l'affrontant au Krav Maga sur l'empennage arrière. Il a certes été pris en chasse par un escadron de T-50 et avait des soucis, jusqu'au moment où il s'est rappelé de ce que lui a dit Le Drian sur le système de contrôle du nouvel avion présidentiel : "Il faut penser en Breton !", avant de repartir dans le soleil couchant avec les épaves de l'aviation Russe derrière lui. Tant les Français - pour maintenir le secret - que les Russes - pour maintenir leur réputation - ont bidonné cette histoire délirante d'A330 autorisé à voler dans le ciel Russe, mais si vous regardez bien les dernières images de notre président bien-aimé, vous pouvez remarquer une demi-goutte de sueur sur son front, que seul mon scénario peut expliquer de façon adéquate.

En même temps, il n’y a rien qu’on ne puisse faire avec un peu de volonté !

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, prof.566 a dit :

Un Concorde avec en gros "MACRON 1" dessus, lettres dorées et on lui explique qu'il est plus rapide que le F-35?

Voila, avec l'A 380 on a un plus gros que l'ONE  et avec le Concorde un plus rapide. Tu vois le genre :  hello Donald , I take my plane and in two hours I'm at home :biggrin: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fusilier a dit :

Voila, avec l'A 380 on a un plus gros que l'ONE  et avec le Concorde un plus rapide. Tu vois le genre :  hello Donald , I take my plane and in two hours I'm at home :biggrin: 

Dans ces conditions, Donald va vouloir que Boeing finisse le développement du 2707 SST :amusec:... ou financer Boom technology ou Aerion à fonds perdus...

Modifié par Benoitleg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rufus Shinra a dit :

 jusqu'au moment où il s'est rappelé de ce que lui a dit Le Drian sur le système de contrôle du nouvel avion présidentiel : "Il faut penser en Breton !", avant de repartir dans le soleil couchant avec les épaves de l'aviation Russe derrière lui.

Wah,  il faut avoir au moins quelques cheveux gris pour apprécier cette blague à sa juste valeur. Merci pour le coup de vieux, j'avais complètement oublié ce film. J'ai même du voir un bout de D.A.R.Y.L avant de retrouver le titre du bon film :biggrin:

Après Demolition man que je viens de revoir sur TF1 (avec des vrais morceau de pause publicitaire dedans !), c'est soirée nostalgie !
 

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Carl a dit :

Wah,  il faut avoir au moins quelques cheveux gris pour apprécier cette blague à sa juste valeur. Merci pour le coup de vieux, j'avais complètement oublié ce film. J'ai même du voir un bout de D.A.R.Y.L avant de retrouver le titre du bon film :biggrin:

Après Demolition man que je viens de revoir sur TF1 (avec des vrais morceau de pause publicitaire dedans !), c'est soirée nostalgie !
 

Ah bah oui. Quand je pars en live, je vous offre un n'importe quoi de qualité. Du petit sablé moulé en toute discrétion (et dans la permanence de l'action).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Le 21/12/2017 à 09:04, Banzinou a dit :

Emmanuel Macron veut s'offrir son "Air Force One"

https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/emmanuel-macron-veut-s-offrir-son-air-force-one-762402.html

 

Je trouve que le segment choisi est.... Étrange, surtout qu'on l'oppose à l'A330 et ses récentes pannes.

 

Autant prendre un A330 Neo voir A350 à ce compte là :huh:

Ce qui pourrait s'articuler avec les versions militaires des A320Neo envisagées:

Citation

L'appareil pourrait être proposé en version ISR (Surveillance et renseignement terrestre et maritime), patrouille maritime (MPA) ou pour le transport de VIP (avec des capacités importantes de communication et un système d'auto protection). Airbus entend proposer au marché une plateforme modulaire et flexible.

http://www.air-cosmos.com/singapore-air-show-2018-airbus-envisage-une-version-militaire-de-l-a320-neo-106857

On pense notamment à l'autonomie allongée des A321neo LR qui comblerait le problème d'autonomie des A319CJ qui a conduit au choix d'un A330

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, pascal a dit :

vue les palanquées de 320 à produire, un de plus ou de moins ... :tongue:

Allez quoi, un Airbus qui sort des chaînes de Toulouse pour un Président Français, c'est toujours mieux pour faire passer une pilule de 150 millions d'euros non ? :biggrin:

 

------------------------------

Quand le Falcon d'Emmanuel Macron percute l'Airbus A319 du président sénégalais

https://www.ladepeche.fr/article/2018/02/07/2737774-quand-falcon-emmanuel-macron-percute-airbus-a319-president-senegalais.html

 

Va aussi falloir racheter un Falcon du coup ? :rolleyes:

Modifié par Banzinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

les 2 A340  "Bundes Republik" à la peine !   http://www.opex360.com/2018/12/16/apres-les-derniers-deboires-de-mme-merkel-berlin-envisage-dacquerir-un-nouvel-avion-gouvernemental/

Ne serait pas l'occasion de MUTUALISER les moyens et de faire une flotte "européenne"  à la couleur de l'Europe avec plusieurs gros VIP  ?   Oui je rêve !   d'économies :sleep:  et "bonnes pratiques" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Bechar06 a dit :

Oui je rêve !   d'économies

çà n'a malheureusement rien à voir des questions d'économie ou de bonne gestion. Ces gros VIP gouvernementaux utilisés par les chefs d'états sont bardés de moyens de com' divers sans parler de la GE propres aux forces armées et gouvernementales de chaque pays de surcroit l'A330 français est dotés si je ne m'abuse de moyens spécifiques propres à dissuasion nucléaire ...

C'est comme si on autorisait la Chancelière ou un Premier Ministre quelconque à bénéficier des moyens de communication du PC Jupiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...