Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

AN / PEQ-2 comment ça marche ?


Kiriyama
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Ah oui, on peut acheter pas mal de chose mais après si on a le droit de les posséder, c'est LE problème des législations, il n'y a rien d'harmonisé. Pourquoi pouvoir acheter une Lunette avec optique thermique 3ème Gen alors qu'il est interdit d'en posséder? (bon, je te dirai aussi pourquoi avoir des caisses qui grimpent allègrement à 250 alors que les limitations sont à 130/150?)... Bon, comme on dit toujours, il est seulement interdit de se faire prendre. Je connais des "chasseurs" qui se trimballaient des pompes et deux magasins, un pour montrer aux gentils garde-chasses et gendarmes en goguette et un pour aller canarder la galinette cendrée avec six ou sept cartouches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, on peut acheter pas mal de chose mais après si on a le droit de les posséder, c'est LE problème des législations, il n'y a rien d'harmonisé. Pourquoi pouvoir acheter une Lunette avec optique thermique 3ème Gen alors qu'il est interdit d'en posséder? (bon, je te dirai aussi pourquoi avoir des caisses qui grimpent allègrement à 250 alors que les limitations sont à 130/150?)... Bon, comme on dit toujours, il est seulement interdit de se faire prendre. Je connais des "chasseurs" qui se trimballaient des pompes et deux magasins, un pour montrer aux gentils garde-chasses et gendarmes en goguette et un pour aller canarder la galinette cendrée avec six ou sept cartouches.

Les pompes ne sont plus considéré comme armes de chasses ... meme ceux avec le magasin 3 cartouches...

Pour les JVN et thermique tout ce qui se monte sur une arme ou un casque ... enfin tout ce qui se monte sur autre chose que ses propre mains ... et équipement militaire.

Attention si vous montez un équipement de vision nocture sur une lunette terrestre c'est pareil "au trou" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il y a une sortie laser et une sortie lampe laser les deux étant infrarouge. Si tu préfères, le premier laser sert à améliorer la visée, c'est un pointeur classique, l'autre laser permet d'éclairer (illuminer) la cible pour la mettre en évidence. Et comme c'est en IR bah ceux qui n'ont pas d'optique IR ne voient rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

AN/PEQ-15 c'est le nouveau module pointeur/illuminateur Infrarouge. Il remplace le PEQ2. En clair c'est différent amis c'est la même chose. Plus compact, plus léger, plus, plus quoi.

On le trouve sous le nom de Advanced Target Pointer Illuminator Aiming Light ATPIAL

Pour vanaras c'est une marque de produit airsoft apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette description est pas mal : AN/PEQ-15 Torche, Désignateur et Pointeur, comme le shampoing 3 en 1.

The ATPIAL provides a highly collimated beam of infrared energy for weapon aiming and an adjustable focus infrared beam for target illumination. This Class 3b laser device also provides a highly collimated beam of visible energy for weapon aiming. The ATPIAL has low profile aiming and illumination boresight adjusters. This device is 50% smaller and lighter than the TPIAL. The system comes with a MIL-STD-1913 rail grabber interface using the integral rail grabber bracket. The ATPIAL is the successor to the AN/PEQ-2A

The AN/PEQ-15 has replaced both the AN/PEQ-2 and the AN/PAQ-4C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Sur un produit airsoft haut de gamme, même un pro aura du mal à faire la différence, tant qu'il n'aura pas pressé la détente. Les seules différences sont :

- dans le puit du chargeur (présence d'un puit pour les billes)

- dans le canon (présence d'un canon cuivré à l'intérieur du faux canon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu des Airsoft à l'IWA et c'est aussi bluffant de voir la réactivité de ces entreprises car des SCAR et TAR-21 sont déjà disponibles. J'ai même vu des accessoires comme des valises de transport renforcées, etc.

Est ce que c'est ces modules qui servent à la désignation laser pour les frappes aériennes?

Je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...