Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Le président algérien en Russie: accueilli á son arrivée par un "fonctionnaire"!


Messages recommandés

Et par un revue militaire tout de méme; ce site est sérieux ?

C'est le site internet d'un parti politique... (parti qui a 19 députés, selon le meme site)

Je ne crois pas qu'ils soient du genre á rigoler... m'enfin, moi je me pose plus de questions quant au sens de l'envoi d'un fonctionnaire (aussi haut placé qu'il puisse etre) pour accueillir un président d'un pays (qui de plus est, est un allié de longue date et qui vient depenser plusieurs milliards de $)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment cela me fait plaisir que l'Algerie interesse a ce point pour lui consacrer autant de topics

les principaux sujets ok

Mais la c'est trop drole

Le président algérien en Russie: accueilli á son arrivée par un "fonctionnaire

l'Algerie et ses caisses pleines

toons je t'en donne deux autres si tu veux les ouvrir

Un algerien a peter en ardeche  (chuut c'est moi)

L'algerie risque d'avoir des Mig35

lequel tu choisis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment cela me fait plaisir que l'Algerie interesse a ce point pour lui consacrer autant de topics

les principaux sujets ok

Mais la c'est trop drole

Le président algérien en Russie: accueilli á son arrivée par un "fonctionnaire

l'Algerie et ses caisses pleines

toons je t'en donne deux autres si tu veux les ouvrir

Un algerien a peter en ardeche  (chuut c'est moi)

L'algerie risque d'avoir des Mig35

lequel tu choisis ?

?? ?? ??

1- Je n'ai rien pigé

2- Un changement de ton ne serait pas de trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de chercher sur le net et je n'ai rien trouvé de tel !!  Je suis très étonné qu'un pays riche à milliards et allié stratégique qui souhaite restituter 15 mig 29 se fasse recevoir pas un haut fonctionnaire, c a d même pas un ministre ! Si c'est réellement le cas, tant mieux pour nous, on pourra refourguer nos fameux Rafales !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<OK bon a peine le sujet ouvert ca part deja en vrille. Primo je vois pas bien l'interêt du sujet en tant que tel .... si c'est en liaison avec les commandes militaires algériennes et la bisbille avec la russie y'a deja un topic dedié largement etayé

secundo dès 3 posts ça balance des piques a droite et à gauche

tertio en cette journée j'ai eu plus que ma dose de manque de respect alors je vais faire comme j'ai dis a mes etudiants aujourd'hui  :

ici c'est pas l'hotel, c'est pas chez mémé non plus, on fait pas ce qu'on veut, comme on le veut et quand on le veut donc tout le monde se recadre et le premier qui moufte il prend la porte....

cette citation deja utilisée aujourd'hui me parait tout à fait appropriée concernant ce topic que je vais m'empresser de locker pour pas à avoir à le survoler en permanence

sur ce  ...... >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...