Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Crash B2 sur Guam


Will
 Share

Messages recommandés

Guam crash for B-2 stealth bomber 

 

A US B-2 stealth bomber has crashed on the Pacific island of Guam, a US territory 6,000 km (3,700 miles) south-west of Hawaii.

The jet crashed shortly after taking off from the island's Andersen Air Force Base, but both pilots ejected and survived, the US Air Force said.

Black smoke could be seen billowing from the site, witnesses said.

Each B-2 stealth bomber costs about $1.2bn and the US Air Force is thought to have 21 of the aircraft.

http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/americas/7260231.stm

Les pilotes sont vivant, mais ca c'est un crash tres "cher"  :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Moins 4 %, reste 20 avions en service, si quelqu'un à le n° d'immatriculation de l'appareil pour que je compléte l'article du wiki.

Bon, il n'est peut étre pas tout à fait démolit et peut reservir aprés réparations ? Du moins, servir comme piéces détaché.

1/21=4.76%... (j'n'aime pas ce petit jeu... donc j'arrete  =))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére pour eux qu'il s'agit d'un des premiers modéles.

Voici l'article (quasiment perso) sur le coucou avec les n° de séries et surnom des B-2 :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Northrop_B-2_Spirit

Pour Spadassin, si les images de la page ci dessous sont libres de droits, pensez vous que je puisse les incorporer dans le tableau idoine ? :

http://kosova.org/wallpaper/b2/logos/index.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouioui excuser moi javais mal vu ils vont pas produire des b2 supplementaire mais en revange le pentagone va lancer un programme pour le remplacer mais pastout de suite biensur dici 2020 ils parle deja genre dun bombardier furtif sans pilote mais c est a letude

Les B-2 sont prévus de rester en service jusqu'en 2050...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raids évoquais un B3, sucesseurs de tout les bombardiers américains, surtout les B52...

ce sera probablement le dernier bombardier habité pour la simple raison qu'il aura la capacité de frappes nucléaires (que l'on ne confie pas à des drones...), et sera biensur furtif et adapté aux exigences modernes (surement : missiles de croisières, longue autonomie, désignateur laser, bombes guidées, etc).

Autemps le B2 n'est pas si mauvais que ça et aurait pu devenir le bombardier de référence de l'US Air Force, mais c'est surtout qu'il ets chère... le sucesseurs devrait l'être nettement moins, malgré que la capacité nucléaire rajoute entre 5 et 13% au prix final.

Pourquoi les américains n'optent ils pas pour un "US- ASMP" larguable depuis F15 ? et pour un drone de bombardmeent lourd, ça serait nettement plus logique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que suis un peu hors sujet, mais je suis en train de regarder la saison 7 de "The West Wing".

Ils parlent de navette spatiale militarisée, possible ou pas ?

Comme je sais qu'il y a des pointures ici !

=) =) =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 968
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...