Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Des nouvelles de la British Army


Invité Rob
 Share

Messages recommandés

Plus de M-WMIK's, c'est bon. L'army a deja commande 130, mais 200 ou 300 est peut-etre meilleur.

Image IPB

Oui, j ai seulement vu ca maintenant  =) Il y a je pense ~300 WMIK dans l'Afghanistan, j espere que on achete au moins ca nombre de M-WMIK. =)

Je crois que il y a des bonnes choses qui se passent pour nos soldats en Afghanistan: doublage du nombre de helicopteres disponibles (+6 Sea King avec Carlson Blades, +6 Merlins), des nouveaux armes (L115A3, GMG, "munition anti batiment", enhanced paveways...), plus de vehicules (encore des MRAPs, encore des vikings, encore des M-WMIK)...pas trop tot  =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commandes pour le British Army en moment sont enormes.

Des chooses qui le British Army a achete nouveaux pour l'Afghanistan et l'Iraq.

    * Achat de environ 250 Force Protection Mastiffs --> pour l'infantrie

    * Achat de environ 150 Ridgback --> pour l'infantrie

    * Achat de 18 Tellars --> pour les Royal Engineers

    * Achat de ca. 166 BAE Pinzgauers --> pour l'infantrie

    * Achat de 130 Supacat WMIKs --> pour des special forces et des patrols

    * Achat de 21 BAE Hägglunds BvS10 Vikings --> pour le Royal Artillery

    * Modernisation de 900 BAE FV432 a standard Bulldog MKIII --> pour l'infantrie

    * Modernisation de 2700 Land Rovers

Ce sont environ 735 nouveaux vehicules et 3100 qui vont avoir une modernisation.

En plus des commandes qui ne sont pas directement pour les operations actuels.

    * Achat de 408 BAE/Iveco Panthers --> pour l'infantrie

    * Achat de 108 BAE Hägglunds BvS10 --> pour les Royal Marines

    * Achat de 66 BAE Terrier --> des chars pour les Royal Engineers

    * Achat de 33 BAE Trojans --> des chars pour des Royal Engineers

    * Achat de 33 BAE Titans --> des chars pour des Royal Engineers

    * Achat d'envrion 7277 trucks pour le British Army, le RAF et les RMs

Encore une fois 7925 nouveaux vehicules.

Et des commandes qui vont faire en l'avenir.

    * Achat de plus de MWIKs ---> peut-etre encore une fois 170?

    * Achat de plus de BvS10 Vikings ---> pour les Royal Marines

    * Achat de plus de MRAPs 

Probablement encore une fois 400-700 vehicules.

Total: Environ 12000 nouveaux vehicules ou des vehicules avec une modernisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Une bonne chose, je ne savais pas ou etait ces Tempest depuis ce temps et je trouvais ca tres stupide que on avait pas des vehicules pour "road proving" en Afghanistan.  =)

4 Tempest la bas, et ils ont des modernisations "planned".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon.  =) Des soldats sur www.arrse.co.uk ont dit que c'est un vehicule tres bien.  =) Le Daily Telegraph dit que c'est le "Pitbull", mais le MoD dit "Jackal".  =)

Cette image va l'impression que c'est un tres bon vehicule. Certement si on a le blindage.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.  =) Des soldats sur www.arrse.co.uk ont dit que c'est un vehicule tres bien.  =) Le Daily Telegraph dit que c'est le "Pitbull",   

Si les soldats pense que c est bien, c est tout ce qui est important  ;) Et si les SAS le veut, ca ca dit beaucoup aussi.  :|

Tout ça est bien beau, mais je ne vois nulle part le distributeur de bière... =)

non c est le "Boiling Vessel" (BV) pour faire le the qu'il faut, comme dans nos blindes (une raison a lui seul pourquoi un Challenger 2 est mieux que le Leclerc  =D ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi tres interessant, Babcock et AEI Land Systems (une entreprise britannique qui je n'ai pas connu) ont produit des "Odin turrets" pour des Spartan AFVs. Babcock dit qu'ils ont produit 18 Odins. Babcock produit aussi le Sentinel "copula" de AEI Land Systems pour les FV432 Bulldogs.

Odin

Image IPB

Spartan AFV

Image IPB

Link - page 7.

http://www.babcock.co.uk/downloads/July_August_2007_Big_PIcture.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odin speeds into army service

Image IPB

AEI Land Systems (Stand 485) is showing its Odin turret system that has been designed, developed and placed in production in less than six months.

It is being supplied to the British Army under an Urgent Operational Requirement (UOR) for installation on an undisclosed batch of Spartan armoured personnel carriers. Odin has been designed to be rapidly integrated onto existing tracked and wheeled armoured fighting vehicles and can be armed with a 7.62mm or 12.7mm machine gun. The baseline Odin turret provides protection against 7.62mm armour piercing attack and weighs only 600kg. Periscopes give observation to the front and sides of the turret and the weapon sighting system is mounted externally on the right side. This consists of a dual field-of-view thermal camera, a colour zoom camera and an eyesafe laser rangefinder. There is also a reversionary sight. While the baseline Odin turret has manual elevation and traverse, options include powered weapon elevation and turret traverse, higher levels of armour protection and a white light searchlight that moves in elevation with the main armament.

Image IPB

AEI Land Systems is also supplying a batch of its new Sentinel vision cupolas that are to be installed on some of the British Army FV432 Mk 3 Bulldog (uparmoured) APCs. Sentinel provides full ballistic protection for the commander, while retaining observation through a full 360°. Its low profile allows it to be installed on vehicles without interfering with other vehicle systems.Depending on the vehicle application, it can also be fitted with ballistic shields and weapon mounts to form part of a protected weapon system for the vehicle commander/gunner.

Links.

http://www.janes.com/events/exhibitions/dsei2007/sections/daily/day2/odin-speeds-into-army-ser.shtml

http://www.aei-systems.com/html/afv_equiptment.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a commande aussi 24 "Meonics" 6x6 de Babcock Marine / Supacat, ce le version plus grand. Le PDF dit que les premiers 11 sont en le MoD pour des essais et pour le development d'un autre systeme. Quel systeme?

Link - page 3.

http://www.babcock.co.uk/downloads/Big_Picture_September_October_2007.pdf

Juste un "guess", mais peut etre pour le programe "soothsayer" (http://www.lockheedmartin.com/products/Soothsayer/index.html), ou autre chose qui sais (les US marines utilise ca comme tracteur d'artillerie)?  :|

LIMAWS® allait utilise ce plateforme aussi?

Aussi tres interessant, Babcock et AEI Land Systems (une entreprise britannique qui je n'ai pas connu) ont produit des "Odin turrets" pour des Spartan AFVs. Babcock dit qu'ils ont produit 18 Odins. Babcock produit aussi le Sentinel "copula" de AEI Land Systems pour les FV432 Bulldogs.

Odin

Image IPB

Spartan AFV

Image IPB

Link - page 7.

http://www.babcock.co.uk/downloads/July_August_2007_Big_PIcture.pdf

excellent  :O

PS: le DE&S d'avril est la sur le site du MoD

http://www.mod.uk/DefenceInternet/MicroSite/DES/OurPublications/Preview/Preview170April2008.htm

Quelques choses interessantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien au Preview d'Avril.  =) Avec centaines des UORs, il y a beaucoup de surprises. Je veux vraiment regarder un Spartan avec le Odin.  =) Je pense qu'il vont produire plus que 18 Odins, Babcock a dit leur contrat est pour 18, mais c'etait en l'ete de 2007.

Je pense que tu as raison, le Soothsayer et le LIMAWS ® ont le meme vehicule, ce probablement un 6x6 "Meonics".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Preview d'Avril.

UAV training Classroom based training for the Watchkeeper unmanned aerial vehicle programme is to start in September next year at Larkhill, and live flying in March 2010 at Parc Aberporth in West Wales, said Armed Forces Minister Bob Ainsworth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien au Preview d'Avril.  =) Avec centaines des UORs, il y a beaucoup de surprises.

no problem  ;)

Je veux vraiment regarder un Spartan avec le Odin.  =) Je pense qu'il vont produire plus que 18 Odins, Babcock a dit leur contrat est pour 18, mais c'etait en l'ete de 2007.

Je pense que tu as raison, le Soothsayer et le LIMAWS ® ont le meme vehicule, ce probablement un 6x6 "Meonics".

Oui, je suis tres curieux de le voir en live  :|.  je pense aussi que 18 sur ~500 Spartan n est pas immense, mais ce tourelle va a la place du GPMG ou du missile Milan que le Spartan peut porte. Je pense ils vont essaye ca a l Afghanistan et on verra si ca marche peut etre 100 ou 200 Spartan comme ca. :rolleyes:

On a parle de ~25 LIMAWS® et j imagine que soothsayer ca sera aussi au moins 12 ou 20 camions pour le terrain, peut etre que ceci est autre chose  :rolleyes: wait and see.

----

autre nouvelle vu dans DE&S:

achat de detecteur de mines Vallon VHM3CS de Ultra Electronics

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'images de Land Rover 6x6, qui a eu sa premiere a DSEI 2007. Je veux savoir si le British Army va acheter ca.

Image IPB

Image IPB

Ici le Land Rover Defender, il y a des milles vehicules en service, quelques milles vont avoir une modernisation, mais on va remplacer beaucoup en les prochaines ans.

Image IPB

Image IPB

Et ici le Warrior avec le CTA 40mm.

Image IPB

Un FV432 avec un Selex 7.62mm RWCS.

Image IPB

C'est le Supacat vehicule pour Soothsayer, je pense.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Royaume-Uni va acheter encore une fois 157 Cougar MRAPs. Il est difficile de savoir le nombre total de MRAPs commande, ici j'essaye  de faire un "overview".

Avril 2008 - Royaume-Uni "requests" jusqu'a 157 Cougars

Decembre 2007 - Royaume-Uni "requests" jusqu'a 170 Mastiffs

Decembre 2007 - Gordon Brown dit que le Royaume-Uni va acheter environ 150 "Ridgback" vehicules

Avril 2007 Commencement de tender pour 180 MPPVs

Mars 2007 - Royaume-Uni commande 108 Mastiffs

Total: 765 MRAPs!!!! Mais je pense qu'on compte des vehicules double, non? Par exemple je pense que les 157  Cougars sont les 150 Ridgbacks et les 170 Mastiffs sont probablement les 180 MPPVs, c'est a dire le total est plus probablement 435 MRAPs. Mais en tout cas, je ne suis pas pour FRES, des modernisations d'environ 1000 FV432s en plus, plus de Odin turrets pour des Spartans, Challenger II modernisation, Warrior modernisation, plus de Jackals, etc... sont a mon avis meilleur, nous ne besoin pas 3000 nouveau vehicules qui ne sont pas MRAPs, qui n'ont pas d'experience de lutte. Il est ironique, avec Iraq et Afghanistan le flotte des vehicules du British Army va etre plus moderne, on a achete en les dernieres annees deja 202 Jackals, 435 MRAPs, 408 Panthers, 66 Terriers, 33 Titans, 33 Trojans, 900 modernisations des FV432s, des modernisations des Spartans, 2700 modernisations des Land Rovers, 7277 nouveau "trucks", 129 BvS10s, etc... .

Links.

http://www.defense-aerospace.com/cgi-bin/client/modele.pl?session=dae.35642804.1207828481.e5JUOn8AAAEAAHsCPI0AAABK&manuel_call_cat=3&manuel_call_prod=93140&manuel_call_mod=release&modele=jdc_inter

http://www.mod.uk/DefenceInternet/DefenceNews/DefencePolicyAndBusiness/PrimeMinisterUpdatesParliamentOnAfghanMission.htm

http://www.defenseindustrydaily.com/britain-buying-new-land-vehicles-for-iraqi-afghan-theaters-02464/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...The Government of the United Kingdom has requested a possible sale of 157 Mine Resistant Ambush Protected (MRAP) Category I 4X4  ...

Je crois tu as raison, ceci est sans doute le ridgback. le total des MRAP va etre comme tu dis entre 400 et 450 en ce moment  :rolleyes:

Pour FRES je pense le plus important est en ce moment de remplace les CVR(T), maintenant qu on a les FV430 Mk3 et les MRAPs qui ont un frontline role (ceci a donne du air au Warriors et nous laisse utilise des choses comme Saxon dans des zones pas trop dangereux).

Je serais pour un grand programme de nouveau blinde ou on aura 1 ou 2 type en grand nombre (2000 ou 3000 en serie), mais en ce moment je pense que le timing est mauvais.

On a depense beaucoup pour modernise ce qu on a deja et achete des choses comme les MRAPs sur le cote, ceci va faire que FRES sera finalement plus petit, donc ca ne sers a rien...c est juste un autre programme pour 500 ou 1000 vehicules, "big deal". En plus il y a des nouveaux technologies en essais, comme l armure electrique ou E-glass, les systemes anti RPG comme "trophy", ce genre de chose. Et si on attendait avant de faire ceci, surtout au moment ou on dit que il y a un manque d argent? Une bonne nouvelle est que certains au parlement pousse le Treasury a prendre plus de part dans ce qui est la "reparation" et entretiens de materiel militaire (ce que le MoD doit en grand partie payer lui meme). Il y a des gens du parlement qui veut que on sorte du fond d urgence de la treasury de l argent pour un programme style "RESET" americains ou ils ont remis en bon etat beaucoups de M1, M2, M113...

Je pense que FRES sera quand meme fait, pour donne du travail a l usine de Newcastle  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois tu as raison, ceci est sans doute le ridgback. le total des MRAP va etre comme tu dis entre 400 et 450 en ce moment

Environ 440 n'est pas mal, avec ca le British Army est l'armee europeen le plus avance en ce secteur du "warfare".

Il y a des gens du parlement qui veut que on sorte du fond d urgence de la treasury de l argent pour un programme style "RESET" americains ou ils ont remis en bon etat beaucoups de M1, M2, M113...

Oui, on peut peut-etre faire ca avec les modernisations des Warriors et Challenger IIs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...