Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Des nouvelles de la British Army


Invité Rob
 Share

Messages recommandés

je pense le probleme est aussi que on pensait se debarasse du 51mm avec le introduction des lanceurs de grenades 40mm sous les L85A2 a un moment apres 2003-2004.

Finalement il y a eu encore un place pour cet arme jusque au final (vive les politiciens et les "compteurs de harricots" au MoD avec leurs prevision pour l avenir  =()

J'ai lu quelque part, que pour remplacer les 51 il y avait eu un achat de MO 60mm....

Mais est que ça concernait L'Army, les RM, me souviens plus.... :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Help for Heroes sales near 30,000

7 September 2008, 3:27 pm

By WRU

The appeal for fans to attend the Help for Heroes game at Twickenham on September 20 has seen a surge in ticket sales

Ticket sales for the 'Help for Heroes' match on September 20, are set to go past the 30,000 mark this week with Twickenham Stadium opening up the middle tier to meet the increasing demand of fans wishing to attend this unique occasion.

This week has seen unprecedented traffic 'crash' the H4H Rugby web site with a four-fold surge of nearly 80,000 hits as the nation returned to work on Monday.

Along with the ticket rush, the sponsor family has also grown with new partners joining the sponsor family headed by Platinum Sponsors Investec, Lord Ashcroft and Nintendo. This week LBC ? London's biggest commercial station joined Artemis in the Gold category and only two silver sponsorships remain alongside Paradigm, General Dynamics, Army RU, EADS-UK, Eurocopter, Cadbury, MAN-ERF and Nice Rugby Club.

The aim of the match is to raise ?1 million for Help for Heroes who provide help for the rehabilitation of British service personnel injured in Iraq and Afghanistan while they recover at two key centres, Selly Oak in Birmingham and Headley Court in Leatherhead, Surrey and those who care for them.

Two star studded teams, the Help for Heroes XV and the International XV will feature rugby legends including Lawrence Dallaglio, Martin Johnson, Kenny Logan, Scott Gibbs and Jonah Lomu along with a number of excellent players representing the armed forces.

Prior to the game the players will meet on Wednesday September 17 and that afternoon attend a reception at Number 10 Downing Street, hosted by the Prime Minister the Rt. Hon. Gordon Brown who is giving the game his full support.

The teams will then train the next day and at a free open training session at Twickenham Stadium on Friday September 19 from 10.00am before playing the game on Saturday September 20, kick off 2.30pm.

Link.

http://www.wru.co.uk/1391_18869.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://news.bbc.co.uk/1/hi/uk/7602933.stm

£30-40 millions pour se debarasse des clusters munnitions de l'Army apres le decret du Leader Maximo, Gordon Brown, pour appaise les groupes anti-guerre dans le parti Labour.

Le prix de 2 CH-47F nouveau, ou de convertir 9 vieux CH-47D au niveau F...

Note je ne suis pas triste de voir partir ces engins, je suis juste pas sur de comprende le sens de priorite de nos dirigeant  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://news.bbc.co.uk/1/hi/uk/7602933.stm

£30-40 millions pour se debarasse des clusters munnitions de l'Army apres le decret du Leader Maximo, Gordon Brown, pour appaise les groupes anti-guerre dans le parti Labour.

Le prix de 2 CH-47F nouveau, ou de convertir 9 vieux CH-47D au niveau F...

Note je ne suis pas triste de voir partir ces engins, je suis juste pas sur de comprende le sens de priorite de nos dirigeant  :P

Euh! ils peuvent pas juste faire un petit tas et tout faire peter ?! ni vu ni connu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"The Ministry of Defence (MoD) has announced it will withdraw its last remaining cluster weapons; 56,000 artillery shells each containing 49 bomblets, and 4270 air-launched rockets with 9 bomblets in each."

28 millions de "bomblets", assez pour faire un trou dans l Isle si on fait tout explose en meme temps je suppose  =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"The Ministry of Defence (MoD) has announced it will withdraw its last remaining cluster weapons; 56,000 artillery shells each containing 49 bomblets, and 4270 air-launched rockets with 9 bomblets in each."

28 millions de "bomblets", assez pour faire un trou dans l Isle si on fait tout explose en meme temps je suppose  =D

Et pour les rocket M26 elles deviennent quoi? elles ont deja été démantelé avec l'arrivée des M31?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les rocket M26 elles deviennent quoi? elles ont deja été démantelé avec l'arrivée des M31?

Oui, poubelle aussi.

On restera avec x36 M270B1 capable de tire GMLRS dans le plan actuel...(et certain des vieux M270 convertis en Repair Recovery Vehicles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entreprise britannique qui modernisent les premiers 150 Cougars aux Mastiffs va aussi modernisent les 170 nouveaux Cougars aux Mastiff 2. Mastiff 2 a meilleur blindage que Mastiff et autres meilleurs chooses. :)

The Mastiff 2 vehicles, which will be built by NP Aerospace, have improved axles and suspension to cope with the harsh terrain; better thermal imaging for the drivers; explosive attenuating seats - providing better protection to the soldier on impact; improved armour; and greater crew capacity.

Link.

http://www.mod.uk/DefenceInternet/DefenceNews/EquipmentAndLogistics/NewMastiff2VehiclesToBeRolledOut.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de "bureaucratie":

Le MoD va vendre ses derniers parts de QuinetiQ, la firme R&D/C4ISR/system intergrator qui avant etaient le technology development unit du MoD mais qui a ete privatise en 2003. Mais le MoD va apparament  garde un droit de veto de decisions qui pourraient blesse l interet nationnal.

Les "shares" que tiennent le MoD dans la firme vallaient en tout £219 million au debut de la semaine.

Le MoD veut se debarasse de 5000 a 7000 jobs civils "non-ingenieurs". Le syndicat "Propsect" qui represente ~16000 fonctionnaires du MoD a perdu cet ete un "appeal" en justice pour gagne plus d argent pour ceux qui vont partir sous un programme de depart "tot" (note pas retraite "tot" ou renvois, ce qui aurait coute plus cher au MoD).

Enfin des gens qui veullent "couper la graisse" au MoD, et pas chez les militaires? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QinetiQ est vendu, le MoD a gagne £257 millions mais maintient un "special share" sans valeurs economique qui lui permet de veto des decisions dommageants pour l interet nationnal.

http://news.icm.ac.uk/business/mod-completes-qinetiq-sale-with-257m-sell-off/638/

autre vente, celui ci tres amusant je pense, un tour d'eau (water tower) construit pendant la deuxieme guerre mondial pour la ancien base RAF Locking (Somerset) va etre vendu en "auction" le 17 septembre.

La tour ressemble a une eglise, ceci etait pour cammoufle son role et le piste a cote des bombardiers allemands  =D

Image IPB

RAF Locking a ferme en 1999 quand la ecole de radio RAF a ete relocalise a Cosford. Le reste du site a ete vendu en 2002.

---

Puisque j ai parle du M270B1 il y a un ou deux poste, il se trouve que dans le magasine "desider" de septembre ils parlent de modifications fait pour mieux les adaptent pour l'Afghanistan

ceci inclut

*Slat et applique armour autours du cabine, protection anti mine dessous

*sieges "energy absorbant" en cas d explosion

*3 cameras "thermal imaging" avec ecran pour le conducteur et le chef

*installation pour mitrallieuse sur le toit

*wire cutter

*climatisation

*nouvelle suspension pour le poids en plus

140 roquettes guides ont ete tire depuis 2007 en Afghanistan

(je reprend la photo de avant, en la deletant du ancien post)

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QinetiQ est vendu, le MoD a gagne £257 millions mais maintient un "special share" sans valeurs economique qui lui permet de veto des decisions dommageants pour l interet nationnal.

http://news.icm.ac.uk/business/mod-completes-qinetiq-sale-with-257m-sell-off/638/

autre vente, celui ci tres amusant je pense, un tour d'eau (water tower) construit pendant la deuxieme guerre mondial pour la ancien base RAF Locking (Somerset) va etre vendu en "auction" le 17 septembre.

La tour ressemble a une eglise, ceci etait pour cammoufle son role et le piste a cote des bombardiers allemands  =D

(...)

RAF Locking a ferme en 1999 quand la ecole de radio RAF a ete relocalise a Cosford. Le reste du site a ete vendu en 2002.

(...)

Une water tower est une citerne d'eau pour les pompiers ? Je trouve en effet cela très amusant et surtout original. Ca me rappelle ce radar aerien qui je crois était dissimulé dans un faux silot à grains. (Ou était-ce un faux hangar agricole, je ne me rappelle plus). J'espère que ce batiment sera preservé comme temoin des évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UKNDA Discussion Paper: “Overcoming The Defence Crisis”: Preface

(Source: UK National Defence Association; issued Sept. 17, 2008)

Britain’s Armed Forces are in crisis. Not only are ex-Chiefs of Defence Staff unanimous on the point but, such are the pressures within the system that, unprecedentedly, the Secretary of State for Defence and the Chief of Defence Staff have publicly admitted that the current Defence Budget is inadequate to meet present commitments and to provide for future contingencies. The priority accorded to Defence (2.3% of GDP) has not been lower since the ‘locust years’ of the 1930s, when inadequate defence provision paved the way directly to World War.

As a measure of the crisis, according to a Ministry of Defence survey of all three Armed Forces, nearly 50% of all ranks and reservists are contemplating resignation. As a result of grave under-funding of Defence, our Armed Forces are today too small for the commitments placed upon them. This in turn causes extreme over-stretch, with intervals between active service tours all too often measured in months, not years. These lead to family pressures, even breakups, and the threat of mass resignations.

With only a minimal increase in the core Defence budget over the past 10 years, our Armed Forces have been committed to five conflicts (all unforeseen), including in Afghanistan and Iraq, which are the longest and most intense since WW2. Meanwhile global threats are mounting, with an unstable nuclear-armed Pakistan, Iran building a nuclear capability and threatening to use it, China and Russia rearming, while the latter flexes its military muscles by invading its neighbour, Georgia, and threatening the Ukraine. Such is the focus on the two present conflicts that this wider view is lost.

There is an urgent requirement for a significant increase in Armed Forces pay, especially in the lower ranks, together with a thorough-going Defence Review, backed by the promise of fuller funding. The national interest requires the full-hearted engagement of Government and Opposition to rehabilitate our Armed Forces and repair our defences. Now is no longer the time for party politics.

lien

Examination of Defence Equipment Programme

(Source: UK Ministry of Defence; issued Sept. 16, 2008)

The Guardian reports today that Defence chiefs are drawing up plans for big cuts in Britain's military equipment programme which may result in abandoning or delaying projects as a result of a £2billion budget cut.

We constantly review requirements and are determined to do more to support our people here and on the frontline. That is why we are undertaking a short examination of the equipment programme to look at our planning assumptions for equipment over the next ten years.

The examination of the equipment programme is focusing on two issues above all: bearing down on cost increases to equipment programmes; and rebalancing the equipment programme to better support the frontline.

Priorities can change, not least in response to the experience of operations. And our estimates of the cost and phasing of expenditure change too. Our aim is to adapt in the face of rising costs, shift the balance more towards support of current operations, and do more for our people.

While this short exercise is going on, understandably some decisions will be put on hold but where the direction of future policy is clear, this work will not hold up important decisions.

This is not a moratorium on equipment expenditure.

lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est une video "fan made" avec des clips pris de vrais videos du MoD.

sinon sur le site du MoD, 3 articles sur du nouveau materiel et ce genre de choses

demonstration de nouvel equipement a Salisbury Plain

http://www.mod.uk/DefenceInternet/DefenceNews/EquipmentAndLogistics/CuttingedgeMilitaryKitGoesOnDisplay.htm

"Super Sangars", des nouvelles tours de guardes "blindes" avec RWS, et autres nouveautes de "surveillance" de bases (program CORTEZ)

http://www.mod.uk/DefenceInternet/DefenceNews/EquipmentAndLogistics/SecuritySurveillanceAndsuperSangars.htm

l equipement infanterie, comparaison de "avant" en 2003 et maintenant 2008

http://www.mod.uk/DefenceInternet/DefenceNews/EquipmentAndLogistics/InfantryKitincomparableWithFiveYearsAgo.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.blogs.mod.uk/

Armoured vehicles 'fit for service'

An article in today’s Sun alleges that 'more than half our armoured vehicles are broken'. This is not the case. The figures which The Sun article refers to are for vehicles available in the UK and BATUS in Canada for Army and Royal Marine training. We have enough serviceable vehicles in the UK to cover all pre-deployment training needs.

Across our fleet of vehicles– for both training and operations - 95% of Challenger Tanks, 97% of Saxon trucks, and 74% of our Warrior armoured vehicles are ‘fit for service’. The definition of ‘fit for service’ is also misleading as it implies that those vehicles that do not fall into this category are all broken down or written-off. This is not the case: many vehicles may simply be undergoing routine maintenance or repair work. Our priority is to ensure that we have a range of armoured vehicles available for use on operations to allow commanders the flexibility to get the job done on operations.

The Sun... :P

j'aime bien l'image du Spartan ou ils disent c est un Warrior.  :lol:

---

pas de envois de soldats apres l'iRaq a l Afghanistan (ou en tout cas pas tout de suite) selon le FT

http://www.ft.com/cms/s/0/bef0df12-8c2f-11dd-8a4c-0000779fd18c.html?nclick_check=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le British Army a des plans pour acheter encore une fois 600 nouveaux vehicules, dont 100 Mastiffs, 100 Jackals et 100 'meilleur' Vikings. En les 600 vehicules 300 vehicules plus legers sont aussi inclus.

Link.

http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/7640127.stm

Je "update" mon post de page 2 et pense que la derniere nouvelle est vrai.

Les commandes pour le British Army en moment sont enormes.

Des chooses qui le British Army a achete nouveaux pour l'Afghanistan et l'Iraq.

    * Achat de environ 350 Force Protection Mastiffs --> pour l'infantrie (+ 100)

    * Achat de environ 457 Force Protection Cougars --> pour l'infantrie (les 300 vehicules legers)

    * Achat de environ 24 Bushmasters --> pour SAS/SBS?

    * Achat de 18 Tellars --> pour les Royal Engineers

    * Achat de ca. 166 BAE Pinzgauers --> pour l'infantrie

    * Achat de 302 Supacat Jackals --> pour des special forces et des patrols (+100)

    * Achat de 24 Supacat Meonics

    * Modernisation de 900 BAE FV432 a standard Bulldog MKIII --> pour l'infantrie

    * Modernisation de 2700 Land Rovers

    * Modernisation de quelques Spartan AFVs avec une tourelle de AEI Systems

Ce sont environ 1453 nouveaux vehicules et 3100 qui vont avoir une modernisation. (+ 600)

En plus des commandes/livraisons qui ne sont pas directement pour les operations actuels.

    * Achat de 408 BAE/Iveco Panthers --> pour l'infantrie (217 en service, ISD maintenant)

    * Achat de 143 BAE Hägglunds BvS10 --> pour les Royal Marines et Royal Artillery

    * Achat de 66 BAE Terrier --> des chars pour les Royal Engineers

    * Achat de 33 BAE Trojans --> des chars pour des Royal Engineers

    * Achat de 33 BAE Titans --> des chars pour des Royal Engineers

    * Achat d'envrion 7277 trucks pour le British Army, le RAF et les RMs

Encore une fois 7925 nouveaux vehicules.

Et des commandes qui vont faire en l'avenir.

    * Achat de 47-202 BvS10 Vikings ---> pour les Royal Marines

    * Achat de jusqu'a 16000 OUVS

    * Modernisation des Challenger II, Warrior et autres

Probablement encore une fois 20000 vehicules nouveaux ou modernises.

Total: Environ 13000 nouveaux vehicules ou des vehicules avec une modernisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question: c'est quoi des OUVS ?

ca va remplace les ~15 000 Land Rovers de l'Army. J'ai poste dessus il y a quelques pages  ;)

Si je resume: Decision d achat en 2012, entre en service avant 2017 quand les LR seront retraite

*jusque 16 000 vehicules a achete.

*2 ou 3 versions, payload jusqu'a 6t avec armure/arme/equipage/etc

*protection de la cabine en standard, capacite d ajjoute de l'armure si besoin.

*capable de porte une palette OTAN ou 1/2 container de ammo 155mm.

*night vision compatible, protection contre ECM, digitalise.

*peut opere 96h independant

*pas de "electric drive" encore - doit etre aussi bon sur et hors la route.

*sera probablement de meme taille que les camions RB44.

*discret (chaleur, bruit,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QinetiQ est vendu, le MoD a gagne £257 millions mais maintient un "special share" sans valeurs economique qui lui permet de veto des decisions dommageants pour l interet nationnal.

http://news.icm.ac.uk/business/mod-completes-qinetiq-sale-with-257m-sell-off/638/

autre vente, celui ci tres amusant je pense, un tour d'eau (water tower) construit pendant la deuxieme guerre mondial pour la ancien base RAF Locking (Somerset) va etre vendu en "auction" le 17 septembre.

La tour ressemble a une eglise, ceci etait pour cammoufle son role et le piste a cote des bombardiers allemands  =D

Image IPB

Ah ah !

J'aime beaucoup ,ça me fait penser aux Bunkers camouflés en maison sur le Bassin d'Arcachon,et aux aérodromes camouflés en diverses grandes (pour les hangars) des Allemands ,juste après le débarquement :).

J'espère aussi que cela sera conservé !

Une question amis Anglais,avez vous des blindés (type char ,et non transport de troupe) déployés en A-Stan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas envois de MBT, mais il y a des Scimitars, des blindes legers avec canon 30mm.

Le "plus lourd" blinde que on a la bas sont sans doute les Warriors, mais je ne pense pas qu'il y a plus de 15 en tout la en ce moment.

Justement il y a je pense un effort de ne pas devenir "super lourd" en envois des tanks etc comme ont fait les sovietiques, pour le moment c est plus un effort sur les MRAPs et ATV protege comme les vikings. D'ailleurs plustot que des MBT et des IFVs, ce sont plus des Apaches et plus de chinooks qui vont etre envois en 2009.

petit video de un entrainement de scimitar au Helmand en avril 2007.

http://www.youtube.com/watch?v=CiSoeRdZ8Do&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=CiSoeRdZ8Do&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...