Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Marine Algérienne


tom
 Share

Messages recommandés

Bonjour tlm,

c'est mon premier message sur votre forum que je trouve très instructif et que je visite régulièrement, mais cette fois je me suis inscris juste pour vous faire remarquer que le niveau des discussions sur ce forum (section algérienne) a fortement baissé ces derniers jours, et désolé de le dire aussi franchement Monsieur PrototypeDZ mais vous en êtes la cause, car vos questions et vos remarques sont souvent a coté de la plaque et dans un style loin d’être valorisant, en plus d’être mal écrits, j’espère sincèrement que vous allez prendre la peine de faire des recherches et de lire les sujets précédents avant d'envoyer vos messages pour le bien de tous.

désolé pour cette intrusion et bon courage a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voie tu veux intervenir partout je te répondrai pareille que les autre

déjà de quoi tu te mêle je suis en droit de poser des question si je ne comprend pas un quelque chose et j’envoie des source que je trouve j'invente pas ta qu’a faire remonté le niveau si tu et si fort j'ai insulté personne? alors mêle toi de tes affaire sans rancune merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voie tu veux intervenir partout je te répondrai pareille que les autre

déjà de quoi tu te mêle je suis en droit de poser des question si je ne comprend pas un quelque chose et j’envoie des source que je trouve j'invente pas ta qu’a faire remonté le niveau si tu et si fort j'ai insulté personne? alors mêle toi de tes affaire sans rancune merci .

je suis désolé prototype mais il a raison, personnellement je ne doute pas de ta bonne foi et de tes intentions louables et justifiées d'apprendre, mais j'aimerais que comme nous tous, tu fasse un effort pour te documenter en dehors de ce forum pour répondre à certaines questions qu'une simple recherche google suffit à éclairer. sans rancunes je sais que tu fais de ton mieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on étais 10 membres de FDZ à prendre le lynx et le merlin en photo hier.

les hélicos c'est un super lynx et un merlin d'agusta westland

dommage que je n’était pas présent quand vous étiez en groupes, mais ou moins je fais connaissance hier avec vous et T800 et c’était vraiment agréable de faire connaissance l’un des experts de l'ANP et heureusement qu'ils y aura d'autres surprise  :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Algerien kauft deutsche Fregatten für 400 Mio. Euro

Nach mehrjährigen Verhandlungen war der Deal perfekt: Algerien hat im März 2012 einen Vertrag mit Thyssen Krupp Marine Systeme über die Lieferung von zwei hochmodernen Fregatten der Meko-Baureihe samt Bordhubschraubern im Wert von über 400 Millionen Euro unterschrieben.

Die Schiffe sollen bei Blohm und Voss in Hamburg gebaut werden. Die Bundeswehr übernimmt die Ausbildung der algerischen Besatzungen an den Schulen der Marine, an Bord der deutschen Fregatten und bei einem Marinefliegergeschwader.

Ein Sprecher des Verteidigungsministeriums bestätigt BILD am SONNTAG: „Die Ausbildung wird in Deutschland und auf hoher See stattfinden.“ 16 Ausbilder der Deutschen Marine sollen von 2013 bis 2017 im Einsatz sein.

Ab 2017 wird die Ausbildung auf den neuen Fregatten fortgesetzt. Die Kosten von rund 12 Millionen Euro übernimmt Algerien.

Bereits 2008 war eine hochrangige Delegation deutscher Marineoffiziere in Algier und hatte dort das Ausbildungsprogramm vorgestellt.

felicitation.

2 meko avec helico pour plus de 400 millions €, la construction sera a Blohm und Voss a Hamburg. les meko operationels en 2017.

Pas de construction de deux autres at home, et rien sur les deux helico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou tu a lu qu'il n'y a pas de construction at home ?

Dans ce même article paru récemment dans la presse généraliste allemande http://www.bild.de/politik/ausland/algerien/kauft-deutsche-fregatte-25158776.bild.html.

Pour être précis l'article ne parle pas de construction de frégates en Algérie, comme celà a été évoqué plus tot, mais ca ne veut pas dire que ca ne se fera pas  ^-^

D'ailleurs on parlait en mars à la signature d'un contrat de 2,5 milliards et ici de 400 millions. Il est tout à fait possible que cet article généraliste se contente des informations concernant l'industrie et les emplois locaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on étais 10 membres de FDZ à prendre le lynx et le merlin en photo hier.

les hélicos c'est un super lynx et un merlin d'agusta westland

on a eu droit a un sacré spectacle , se qui impressionne le plus avec le merlin c'est ça stabilité malgré le vent qui soufflait fort , il excelle dans le vol stationnaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a eu droit a un sacré spectacle , se qui impressionne le plus avec le merlin c'est ça stabilité malgré le vent qui soufflait fort , il excelle dans le vol stationnaire .

Les Merlin sont conçu pour ca, il dispose d'un pilote automatique particulièrement avancé qui permet de tenir le stationnaire même pas grand vent de manière automatique, le treuilleur dispose d'une console pour apporter des correction au placement du pilote auto. C'est la même chose pour la plupart des autres gros hélico dédié au SAR le pilote automatique gère les transition et les stationnaires de manière étonnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce même article paru récemment dans la presse généraliste allemande http://www.bild.de/politik/ausland/algerien/kauft-deutsche-fregatte-25158776.bild.html.

Pour être précis l'article ne parle pas de construction de frégates en Algérie, comme celà a été évoqué plus tot, mais ca ne veut pas dire que ca ne se fera pas  ^-^

D'ailleurs on parlait en mars à la signature d'un contrat de 2,5 milliards et ici de 400 millions. Il est tout à fait possible que cet article généraliste se contente des informations concernant l'industrie et les emplois locaux.

de toute façon tout ca fait parti du deal algérien d'achat pour 10 milliards d'euros sur dix ans d’armes et de matériel militaire à l’anp auprès de l'allemagne.

400 millions d'euros pour chaque meko qui seront fabriqué en allemangne et un prix plus élevé pour les deux autres qui seront fabriqué en algérie car doivent tenir compte de l'amélioration d'un chantier naval à l'ouest voir en plus d'une création de chantier naval à l'est de l'algérie.

2.5 milliards pour l'achat des meko annonçait il y a pas longtemps c'était tout simplement de la flûte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...