Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Marine Algérienne


tom
 Share

Messages recommandés

en effet il y a d'autre topic pour les débats politique ou sur le contention historique algero-français , se topic parle de la marine algérienne donc uniquement l’aspect militaire et technique . =)

Concernant l'affaire de la Consulaire, je crois que le sujet que j'avais ouvert en novembre 2011 est un endroit adapté pour y envoyer tout ce qui pollue ce fil (car ce canon N'EST PAS un élément de la Marine Algérienne ... pas depuis 179 ans ... c'est juste un élément de patrimoine ...)

Je vous propose de continuer ici : http://www.air-defense.net/forum/index.php/topic,17161.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles se ressemblent toutes ces photos, y en a marre, il nous faut les images des testes du missiles Klub tirés en immersion.

Il étaient en Russie Kiri

quel version du club?

    3M-54E - Version antinavires, longue de 8,22 m avec une charge de 200 kg et une portée de 220 km. Sea-skimming hypersonique en phase terminale: vole tout d'abord à vitesse subsonique puis devient hypersonique (Mach 2,9) en phase terminale, volant à 5 m de la surface et capable de manœuvres évasives à forte incidence afin d'éviter la détection radar ou infrarouge de la cible. Son habilité à attaquer un groupe aéronaval a amené l'US Navy a refuser de mettre en service de nouveaux bâtiments tant qu'une parade ne sera pas trouvée1,2 ;

    3M-54E1 - Version antinavires, longue de 6,2 m avec une charge de 400 kg et une portée de 300 km. Sea-skimming hypersonique en phase terminale ;

    3M-14E - Version d'attaque au sol à guidage inertiel, longue de 6,2 m avec une charge de 400 kg et une portée de 275 km. Subsonique en phase terminale ;

    91RE1 - Version anti-sous-marine à lancement vertical d'un sous-marin, longue de 8 m avec une charge de 76 kg et une portée de 50 km ;

    91RE2 - Version anti-sous-marine à lancement vertical d'un navires de surface, longue de 6,5 m avec une charge de 76 kg et une portée de 40 km. Hypersonique en phase terminale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel version du club?

   3M-54E - Version antinavires, longue de 8,22 m avec une charge de 200 kg et une portée de 220 km. Sea-skimming hypersonique en phase terminale: vole tout d'abord à vitesse subsonique puis devient hypersonique (Mach 2,9) en phase terminale, volant à 5 m de la surface et capable de manœuvres évasives à forte incidence afin d'éviter la détection radar ou infrarouge de la cible. Son habilité à attaquer un groupe aéronaval a amené l'US Navy a refuser de mettre en service de nouveaux bâtiments tant qu'une parade ne sera pas trouvée1,2 terminale.

Bonjour PrototypeDZ

Ce n'est peut-être pas le lieu (le fil "missilerie navale" serait peut-être plus adapté) mais comme on en parle, je réagis ici.

Ce missile m'impressionnne énormément mais j'avoue que je suis extrèmement sceptique quant à sa capacité de "manoeuvres évasives à forte incidence en hypersonique" en phase terminale.

En effet, quand on sait que l'accélération latérale encaissée par une cellule lors d'une manoeuvre dépend du carré de la vitesse, je n'ose imaginer les G pris par ce bazar de 8m de long... :O

Et je me pose la question de:

  - sa résistance structurelle et donc des matériaux utilsés,

  - la résistance de son électronique embarquée,

  - la définition ici de "manoeuvres évasives à forte incidence".

Si quelqu'un a des données sur le sujet, cela m'intéresse...

a+

Vorpal777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour l'entretien qu'il est en Russie ?

c'est pour un upgrade complet , la Marine Algerienne a fait moderniser ses 02 Project 877EKM Paltus mis en service a la fin des années 80 pour leur faire encore tenir 10 ans le temps de selectionner un remplacant ( peut etre des S80 Espagnols ou des LADA AIP Russes ) . En parallèle elle a acquis 02 unités neuves des Project 636M 'Improved Kilo'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour un upgrade complet , la Marine Algerienne a fait moderniser ses 02 Project 877EKM Paltus mis en service a la fin des années 80 pour leur faire encore tenir 10 ans le temps de selectionner un remplacant ( peut etre des S80 Espagnols ou des LADA AIP Russes ) . En parallèle elle a acquis 02 unités neuves des Project 636M 'Improved Kilo'

le s-80 j'ai un doute et pour les lada que l’un m’avais dit que le projet et même pas fini

quel et la date de la réception des frégate meko A-200et des LDP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment c'est ça

2 LPD Classe El Djazayer

2 LSD (class Kalaat modernisées)

2 Meko

4 Kilo

2 AOR

3 Koni modernisés

3 Nanuchka modernisées

3 Corvette El Kirch 58m

1 Corvette en cour de fabrication 64m(elle a déjà fait ses testes de navigation)

3 Remorqueurs de haute mer

3 OPV BAM?

? Chasseurs de mines

en plus des différentes vedettes

FULCRUM a dit  sa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 fregates et pourquoi pas un Porte-avion nucleaire ? arretes de polluer ce topic l'ami !

je ne t'ai rien demandez a toi l'amie oui 10 frégate au moin faut se baser sur ce que poséde tout les voisin autour si Alger posedrai 2 frégate sa arrangerai certain.. concernant le porte avion si c'est possible pk pas  :oops: donc pour arête de polluer arête de critiqué les autre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 fregates bon sang tu sais combien ca coute a acheter et a entretenir ? et a quoi elle servirait a flatter ton ego de gamin ? tu as deja entendu parler de doctrine d’emploi ? frnachement la tu depasses les bornes et tu nuit a la credibilité de ce Forum

c'est toi qui le nui a la crédibiliser j'ai donner mon point de vu a te faire passer pour un DZ et je vais te rappeler aussi que ton pays qui posede pas une grande manne financière que l’Algérie posede 7 frégate alors pk l’Algérie on posséderai pas 10? et vu ce qui ce passe en ce moment vos mieux être prêt a tout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...