Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Weapons Quiz


Kiriyama
 Share

Messages recommandés

Et quand on voit la liste des pays producteurs d'ak...

Les 2 dernières sont des ak albanaises, celle de gauche corps embouti, chargeur camembert 75cps de 7.62x39, celle de droite corps usiné, même mun, même chargeur.

J'arrête avec les ak; pour en savoir plus sur le sujet: tokoi book.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord, ce qu'il tient dans sa main gauche est un chargeur, et on est aussi d'accord que l'arme est un fusil à verrou.

J'ai l'impression que la lunette est télescopique, comme une longue vue. Tout ça me fait penser à un délire de cinéaste.

Un autre détail me choque, le chargeur est bien trop en avant par rapport à la fenêtre d'éjection, du coup le canon fait au grand max 15cm de long sachant que le silencieux carré n'est pas intégral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord, ce qu'il tient dans sa main gauche est un chargeur,

Nope, c'est un "pied". Le chargeur es juste sous la fenetre d'éjection, c'est un petit chargeur genre 5 cartouches.

et on est aussi d'accord que l'arme est un fusil à verrou.

Aucun doute la dessus

J'ai l'impression que la lunette est télescopique, comme une longue vue. Tout ça me fait penser à un délire de cinéaste.

En fait c'est la poignée de la valise qu'on voit a droite de l'image, les éléments de l'arme faisant parti intégrante de la valise.

Un autre détail me choque, le chargeur est bien trop en avant par rapport à la fenêtre d'éjection, du coup le canon fait au grand max 15cm de long sachant que le silencieux carré n'est pas intégral.

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Excusez mon jeune Padawan Mat , il ne savait pas que je l'avais déjà mise 2 ou 3 fois dans le quiz  :lol: ici http://www.air-defense.net/forum/index.php/topic,10491.msg609819.html#msg609819 en page 69 le 14 avril 2012, puis en 72 ici http://www.air-defense.net/forum/index.php/topic,10491.msg616131.html#msg616131  le 22 mai.Et toutes les grosses pointures du forum se sont cassées une à une, les dents sur cette arme Q double 00.

J'ai vu le film et ce n'est pas James qui tient l'arme et en plus, c'est une arme customisée digne de Mac Giver et Q ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, mais surréfléchi pour une scène de 15s de nuit.  :lol:

J'ai vu le film pourtant, et le seul truc que j'ai remarqué c'est que son fusil à verrou tire en semi-auto  :rolleyes: (et bien sur les fameux chargeurs illimités de chez John Woo)

Tout comme toi, j'ai vu le film et difficile de dire ce que c'est  :-[ ...c'est un peu comme dans le remake du film le Chacal, The Jackal http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=3568.html avec Bruce Willis durant lequel il assemble un fusil de sniping avec une béquille et autres accessoires.C'est un montage Metro Goldwyn Mayer

Le vieux film Day of the Jackal

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AK104 si les chargeurs qu'il porte vont bien avec. Je ne serais pas capable de donner tous les noms des equipements tacticool qu'il a rajouté, mais en tout cas c'est du lourd (près de 2000e d'équipements en plus).

ARAK Upper receiver monté sur un lower de AR-15

C'est bien ça, avec la nouvelle jacky touch du moment, le corps/gardemain d'un bloc (monolithic), ce qui est vraiment super pratique pour l'entretient de ce type de système (long stoke gas piston).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...