Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Weapons Quiz


Kiriyama
 Share

Messages recommandés

moi je trouve que le système de double tube pour mettre deux type de Munition est assez utile surtout pour des force de police ,ainsi que son coté dissuasif...

Dans ce cas autant prendre un Kel-Tec KSG qui au vue des tests que j'ai pu regarder semblent plus aboutit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas autant prendre un Kel-Tec KSG qui au vue des tests que j'ai pu regarder semblent plus aboutit.

Ahhh c'est sur pour du plastique c'est pas mal ! Bon après le UTS ,me parait plus solide(faut pas se fier au apparence je sait) bizarrement le KSG est plus lourd 3.7 pour 2.8 pour le UTS

Même nombre de balle ! L'UTS a peu être l'avantage de permettre une meilleur lecture du nombre de balle qu'il reste ! Le KSG a l'aire nettement plus rapide et facile a chargé par contre !

Je pense que les Turque on une super culture du fusil a pompe ,et sont très bon notamment de grande famille dans l’art de les fabriqué… donc je pencherait plus vers l’UTS

Tu peux rajouter le SRM 1216 et d'autres, c'est la tendance du moment. Pour le choix, c'est selon tes critères de sélection.

Ouai enfin connaissant un peu le monstre je pense que sa peu devenir dans le feu de l'action un gros Bazard pour savoir dans laquelle des 5 tube tu a mis les vrais balles ,il me semble aussi que le barillet se tourne seulement dans un sens :/ Mais en mode FS ,donc avec toute les même cartouche ,c'est un super fusil c'est clair !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa peu devenir dans le feu de l'action un gros Bazard pour savoir dans laquelle des 5 tube tu a mis les vrais balles ,il me semble aussi que le barillet se tourne seulement dans un sens :/ Mais en mode FS ,donc avec toute les même cartouche ,c'est un super fusil c'est clair !

Le but premier des chargeurs tubes juxtaposés n'est pas pour avoir plusieurs type de mun mais pour l'emport justement de plus de mun.

Mais effectivent ça peux servir à ça surtout dans le milieu de la police où avoir des chargeurs hautes capacités n'est pas nécessaire.

Juste à titre d'exemple :

Passer 3 fusils pour terminer la vidéo ça laisse perplexe ...

:lol: Tu ne crois pas sérieusement qu'il a changé plusieurs fois d'arme?

Si avant il avait accès à du matos, ce n'est plus le cas, regarde juste la qualité de l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...