Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Philippe a disparu du forum ??


Bruno
 Share

Messages recommandés

Ca fait au moins deux semaines que je n'ai pas vu un seul message de Philippe, notre "vieux sage" du forum qui a posté plus de 11 000 messages.

S'est-il passé quelque chose, a t-il décidé de quitter le forum, ou bien est-il simplement en vacances ?? (voire en "cure de désintoxication", car le "air-defense.net" est une drogue dure ;)...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

C'est vrai ça! Ou est passé Philippe? Je me pose la question depuis quelques jours....

Est ce un coup des pirates Somalies?  Le Commando Air Defense doit être mobilisé !

Sérieusement j'espère qu'il est en vacances et qu'il n'y a rien de grâve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça! Ou est passé Philippe? Je me pose la question depuis quelques jours....

Est ce un coup des pirates Somalies?  Le Commando Air Defense doit être mobilisé !

Sérieusement j'espère qu'il est en vacances et qu'il n'y a rien de grâve...

J'ai pensé qu'il était en congé mais ca va faire 15 jours 1 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai remarqué depuis un bon moment qu'il ne poste plus.

Je suis allé voir son profil pour voir à quand datait son dernier message, c'était le 15 mars.

Au départ je me suis dit qu'il avait peut-être pris 2 ou 3 semaines de vacances, mais là ça fait plus d'un mois.

J'espère qu'il n'a pas de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel "british humor" ce Will !

Bon je vois que personne n'en sais davantage ; on sera décidément tous soulagés s'il poste de nouveau (ne serait-ce que pour dire "au revoir" s'il a tout simplement décider d'arrêter sur ce forum-ci) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, d'après ma petite investigation.

Philippe adore la Marine plus qu'un autre sujet, il préfère répondre vers les 19h30~21h30.

Ce qui me laisse suggérer qu'il travail, et vue que généralement la moyenne d'heures passé sur le forum, il est surement marié et a des enfants...

Mais bon, je ne connais pas son âge, je présume donc !

Israélien, qui sait, si il vit la bas, il ce peut que son métier soit la marine...

Ou alors en rapport avec l'armée, car la bas, j'ai des doutes que des Israélien qui aime discuter militaire ne ce soit pas engagée, bien que c'est assez flou...

D'après moi, Philippe reviendra posté au mois de Mai...

Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...