Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Philippe a disparu du forum ??


Bruno
 Share

Messages recommandés

Est-ce possible de savoir ce qui c'est passé sur le forum(un petit historique si possible)? Il y a eu un changement d'ambiance ou quoi avec le temps?

En faisant une petite recherche avec les noms des bannis, je me suis aperçu que certains avait des milliers de posts... :O Je ne pensais pas que les ''habitués'' pouvaient se faire bannir de façons aussi expéditives. :-[

Des explications des modos dans un sujet-répertoire dédié aux bannis sa serait génial et surtout éducatif: La justification-explication servirait d'exemple sur ce qu'il ne faut pas faire sur le forum pour les nouveaux comme moi! O0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

se faire bannir de façons aussi expéditives.

c'est jamais expéditif sauf quand c'est d'entrée de jeu problématique

y'a avertissement parfois en direct, parfois en mp, souvent multiples

après eventuellement on peut demander que la personne s'amende en modifiant les posts posant problèmes

ensuite si c'est pas suivi d'effet selon la gravité du problème c'est 7, 10 ou 20 j d'exclusion

après un certain nombre d'exclusions temporaires l'exclusion suivante est definitive

et evidemment personne n'est à l'abri (on est effectivement par tendance de facto a etre plus coulant avec les anciens mais quand ça pousse de trop y'a baton comme pour tout le monde)

pour l'ambiance globalement je trouves qu'elle s'est améliorée (elle a gagné en légèreté sur un certain nombre de sujets grace a certains participants ce qui a tendance a desamorcer les soupapes un peu trop tendues)

certains sujets posent toujours problèmes regulièrement mais on les a à l'oeil (plus specifiquement) autant que possible

voilà

Des explications des modos dans un sujet-répertoire dédié aux bannis sa serait génial et surtout éducatif: La justification-explication servirait d'exemple sur ce qu'il ne faut pas faire sur le forum pour les nouveaux comme moi! Afro

ce n'est pas utile , nous n'avons pas a nous justifier sans arrêt et ça amenerais des discussions interminables sur pourquoi et comment untel a ete banni. Ca remue des vieilles histoires pas très reluisantes parfois donc c'est bof comme idée

si tu veux te faire une idée par toi même regarde le dernier message du/des bannis qui t'interesse et remonte le fil sur quelques posts ou pages pour te faire ta propre idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet je me rappelle de certains cas où le bannissement fut l'objet de tout un foin.

Pour votre information les bannissements:

_sont l'objet d'une concertation de toute l'équipe de modération et des admins, sauf cas flagrant on ne fusille pas sans crier gare (sauf cas de personne bannie qui essaie de revenir en douce, les pauvres n'ont pas compris qu'on a un expert en contre espionnage :lol: )

_font suite à une série parfois très/trop longue d'avertissement. Croyez bien que ça ne nous amuse pas de bannir une personne, d'autant plus si c'est une personne qui apporte des infos intéressantes... Mais il est des choses intolérables et qui le resteront même pour une personne avec 8000 messages au compteur. Puis que tu en parlais cvs, galil10 a été à d'innombrables reprises prévenu, on lui demandé de mettre de l'eau dans son vin, etc. car il était imbuvable dans ses interventions et insultant vis à vis de ceux qui avaient l'audace de ne pas être de son avis et là il s'est cru en droit de faire de même avec un modérateur et ce à plusieurs reprises donc éjection sans date de retour. Quand on ne sait pas se comporter en société on va prendre des cours de maintien auprès de N. De Rothschild.

Il existe déjà un sujet sur la modération d'ailleurs donc si vous voulez poursuivre cette conversation, autant le faire dans le sujet adéquat. Ce qu'il ne faut pas faire, c'est simple, ce qu'il ne faut pas faire dans la vie quand on parle aux gens, essayer autant que faire se peut d'argumenter et d'étayer ses points de vue, de ne pas se considérer comme dépositaire de la seule vérité... En clair, bien se comporter comme nous l'ont appris nos parents  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non,non je n'ai pas abandonne le forum que je continue de parcourir regulierement ... En fait je suis tenter d'expliquer mon absence par le fait que je ne travail pas en ce moment :lol: ... alors vous comprenez je ne peux plus rester devant un PC toute la journee.  :P  Je suis bien trop occupe par des activites de developpement personel. (Glander par exemple)

Mais sinon je suis toujours ne Chine et toujours Breton (et sur ce dernier point c'est de pire en pire tant la France me deprime de plus en plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour ceux qui cherchent Phillippe, ne vous inquiétez pas ...

... il est dans la section terrestre où, aujourd'hui, il a décidé de répondre à tous les sujets  :lol:

Et ceci, tout en regardant sur mon plasma 50 pouces, sur Canal +,  la 1/2 finale de rugby Stade Toulousain vs Stade Français. Toulouse est vainqueur, ils sont en finale contre Mont-Ferrand le WE prochain.

J'arrive à même faire des commentaires à mon vieil oncle Major qui regarde le match avec moi.  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ceci, tout en regardant sur mon plasma 50 pouces, sur Canal +,  la 1/2 finale de rugby Stade Toulousain vs Stade Français. Toulouse est vainqueur, ils sont en finale contre Mont-Ferrand le WE prochain.

J'arrive à même faire des commentaires à mon vieil oncle Major qui regarde le match avec moi.  :lol:

Clermont Auvergne ... l'ASM c'était avant ;) J4aime bien qd le stade francais perd ... j'aime bien qd l'ASM gagne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il est en forme  ;)

J'espère que vous avez la CLIM ou un ventilateur parce que les températures sont très élevées de part chez nous.

C'est normal Manu, je compense après les prestations de Morin  :lol: sur les divers plateau TV, il aurait pu faire la promotion de Eurosatory 2008, Sarkozy aurait aussi dû y faire allusion, je ne sais pas si dans les JT, ils en ont parlé, quelques reportages auraient été les bienvenus.

Mais bon, on décale de semaine en semaine, la carte militaire, on spécule sur le LB, on s'invective à travers les blog et foras. On essaye de contrer le comité Surcouf. On feind de découvrir que l'on n'a pas ou plus les moyens d'investir dans l'armement et dans les dotations équipements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si dans les JT, ils en ont parlé.

Faut croire que non.

Faut dire qu'avec l'élimination de l'équipe de France (obligé d'en faire tout un plat), le bac (on s'en tape du sujet du bac philo), les vaches qui polluent avec leur pêts (sujet abordé dans un JT de TF1)...il n'y avait pas trop de place pour parler d'Eurosatory...

Et puis la défense tout le monde s'en tape, sauf quand le régiment du coin est dissous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bof .. en ce moment, il tient plus d'une fusion Berkut/Akhi qu'autre chose ...  ;)

Quel bougon !  :lol:

Petit question, si je pars en stage, je m'absente ou m'accorde des vacances à qui je dois m'adresser afin de ne pas inquiéter le MAE, tous les services, lancer un fil de discussion sur mon pseudonyme ?  =) Tancrède est même capable d'en faire un mémoire ou une thèse.  :lol:

Fusilier lance une opération AMPHIBIE.  8) tout est prétexte pour lui.  :lol:

Fenrir se commande un quatrième voire un cinquième Hawkeye financés par Stratege.

On anticipe l'ATM du PAN et on lance un GAN à ma recherche.

Enfin, Spielberg écrit un nouveau film, il faut sauver le soldat Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bougon !  :lol:

Petit question, si je pars en stage, je m'absente ou m'accorde des vacances à qui je dois m'adresser afin de ne pas inquiéter le MAE, tous les services, lancer un fil de discussion sur mon pseudonyme ?  =)

En fait, on va te mettre une balise ARGOS au Q.

En permanence, sur le site AD, sera indiquée ta position dans le monde ...  :lol:

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs philippe est en russie avec les "russian girls" qu'il nous a montrées, il y a deux ans. :lol:

A mon cher CVS, entre les Slovaques, Tchèques, Serbes, Russes, Bielorusses, Roumaines, Hongroises, Polonaises, si tu as la chance d'aller les voir sur place, tu tombes à la renverse.  :lol: Toutes ses filles sont .....et je ne te parle pas uniquement que celles qui te font des lap dance dans les hôtels officiels.  :lol: Berkut il sait de quoi je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon cher CVS, entre les Slovaques, Tchèques, Serbes, Russes, Bielorusses, Roumaines, Hongroises, Polonaises, si tu as la chance d'aller les voir sur place, tu tombes à la renverse.  :lol: Toutes ses filles sont ......  :lol: Berkut il sait de quoi je parle.

Image IPB

En effet, Philippe, ça donne vachement envie ...  :-[

(avant qu'on dise que je suis de mauvaise fois, je tiens à signaler que ce sont de véritables russes que l'on peut croiser dans la rue et pas dans des magazines ou sur les sites internets coquins que fréquente Grinch...  ^-^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu traines pas dans les bons coins

personnellement je confirme pour les tchèques/hongroises/croates/serbes/macédoniennes/monténégrines/slovènes

bon après certaine fois coté classe on a vu mieux (m'enifn avec mes troupeaux de caguoles quotidiennes du Sud y'a concours  :lol: :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je confirme pour les tchèques/hongroises/croates/serbes/macédoniennes/monténégrines/slovènes

Mon petit frere (20 ans) est allé en russie avec mes parents, la premiere fois à la Rodina depus 11 ans. Le pauvre est revenu un peu blazé après 2 semaines. Le gars tellement loin de la réalité sort à une fille que j'ai noté 16/20 : " Ouai toute maniere la Russie c'etait genial et puis les filles...rien à voir par rapport à ici". Pas très inélligent comme maeuvre sur le coup j'étais plié de rire au fond de moi.

Et puis que on parle de nanas, petit coucou à Kiriyama.  :lol: Le 28 aout je prends le vol LH712 direction Corée ( Seoul puis Daejon) jusqu'en janvier minimum, apres  tout depend de mes exploits aux exams de decembre. Ca me ferait un grnd plisir de revoir les coréennes en mini jupes, bottes et talons.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...