Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Israël accepterait de rendre le Golan


Invité barbaros pacha
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, aveu de faiblesse  ;)

Tu m'excuseras mais là franchement......

Je ne pense pas que se soit un aveu de faiblesse que vouloir vivre dans un pays en paix,  les Israélien( le peuple) tout comme les Palestiniens ou les Syriens, dormiraient beaucoup mieux le soir, en sachant qu'ils n'aurons pas à aller se "battre" le lendemain.

Rassures nous c'était de l'humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'excuseras mais là franchement......

Je ne pense pas que se soit un aveu de faiblesse que vouloir vivre dans un pays en paix,  les Israélien( le peuple) tout comme les Palestiniens ou les Syriens, dormiraient beaucoup mieux le soir, en sachant qu'ils n'aurons pas à aller se "battre" le lendemain.

Rassures nous c'était de l'humour.

La Syrie, le Liban, l'Iran, ... cautionnent le terrorisme international alors vivre en paix franchement c'est n'importe quoi ... Que dire de la Turquie face au PKK ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Mani tu dit n'importe de quoi, tu délire en plus...

C'est quoi l'Arabistan? hein? (si tu aime pas les Musulmans, enleve le drapeau de l'Inde, car tu est entrain d'insulter les 150 millions Musulmans Indien...)

écoute Mister Mani, c'est a cause des gens qui ont une mentalité semblabe a la tienne, que les choses n'avance pas dans cette région, toi si tu veut faire une guerre, vat la faire en Inde et non dans cette région, si les Israeliens et les Arabes veulent d'une paix, qu'ils obtiennent sa sera bien pour eux, dit toi qu'une paix ne s'obtient pas sans sacrifice...

Alors si tu est la pour donner des lecons, merci bien j'en veux pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mani tu dit n'importe de quoi, tu délire en plus...

C'est quoi l'Arabistan? hein? (si tu aime pas les Musulmans, enleve le drapeau de l'Inde, car tu est entrain d'insulter les 150 millions Musulmans Indien...)

écoute Mister Mani, c'est a cause des gens qui ont une mentalité semblabe a la tienne, que les choses n'avance pas dans cette région, toi si tu veut faire une guerre, vat la faire en Inde et non dans cette région, si les Israeliens et les Arabes veulent d'une paix, qu'ils obtiennent sa sera bien pour eux, dit toi qu'une paix ne s'obtient pas sans sacrifice...

Alors si tu est la pour donner des lecons, merci bien j'en veux pas!!!!

Mister barbaros pacha,

Je n'apprécie pas tes critiques qui sont peu critiques et objectives.

Israel veut la paix mais pas avec des états qui sponsorisent le terrorisme !

Kadhafi m'a écoeuré ...  =( =( =( lui on a roulé le tapis rouge  à l'Elysée =( =( =(

C'est une défaite si Israel accepte cela ... plus tard ça se retournera contre vous et nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Mister barbaros pacha,

Je n'apprécie pas tes critiques qui sont peu critiques et objectives.

Israel veut la paix mais pas avec des états qui sponsorisent le terrorisme !

C'est une défaite si Israel accepte cela ... plus tard ça se retournera contre vous et nous !

Mister Mani,

Mes critiques sont objectifs, je suis assez franc et direct...

Ni Israel et ni les autres pays de la région ont voulut d'une paix, soyons réalistes, les Arabes se trahissent entre eux (guerre des six jours) et les Israeliens qui détruisent vie et ames...

Aujourd'hui ses deux parties veulent d'une paix (enfin a se que je vois), dit toi bien, je vois pas de différence entre un pilote qui lache sa bombe du F-16 sur une maison et un terroriste, les deux sont la pour causer des dommages collatéraux, le terrorisme est l'arme des pauvres, donc on utilise le terme "terrorisme" trop n'importe de comment et n'importe ou...il faudrait faire la différence entre résistance qui certes n'a pas les mains blanches et terrorisme qui ont pour but et de faire regner le désordre sur terre...

Si Israel accepte la paix, ces fils ne mourreront pas pour rien et vis versa....

Tu est plutot Pathétique Mani...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

j'espère un jour que l'Iran soit traduit en justice pour ses attentats ... toujours aucune excuse !!!

Alors Kadhafi & co (Iran, Syrie, ...), je les emmerde !  =D

Très constructive, en quoi l'Iran peu être impliquer et aussi la Syrie dans des attentats ? Je pensais qu'il ne livrais que des Armes...

Mani, tu a du avaler quelque chose qui ne te permet pas d'être dans un état capable de posté des messages cohérent.

La cela te ressemble pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est plutot Pathétique Mani...

Merci du compliment Mon cher Barbaros pacha !

J'essaierai d'être plus à la hauteur  ;)

Sérieusement, je n'aime pas les états qui sponsorisent le terrorisme .... et s'abaisser : c'est de la lâcheté, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très constructive, en quoi l'Iran peu être impliquer et aussi la Syrie dans des attentats ? Je pensais qu'il ne livrais que des Armes...

L'Iran a commis des attentats sur le sol français dans les années 80 et la Syrie est toujours impliquée dans des attentats au Liban.

Mani, tu a du avaler quelque chose qui ne te permet pas d'être dans un état capable de posté des messages cohérent.

La cela te ressemble pas !

C'est mon coup de gueule !

Car le proche-orient nous coûte cher en ce moment ... et on faiblit !!!  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

j'espère un jour que l'Iran soit traduit en justice pour ses attentats ... toujours aucune excuse !!!

Alors Kadhafi & co (Iran, Syrie, ...), je les emmerde !  =D

Mani ; évite de faire HS, es tu vraiment un indien ?

Le sujet n’est pas IRAN, mais si tu veux tu auras ta réponse sur le tpoic d’Iran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

j'espère un jour que l'Iran soit traduit en justice pour ses attentats ... toujours aucune excuse !!!

Alors Kadhafi & co (Iran, Syrie, ...), je les emmerde !  =D

Et les excuses de la France aux victimes iraniennes des armes chimique ? Tu les emmerdes aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ?  :O On a fournit des armes conventionnelles à l'Irak (ainsi que l'Iran d'ailleurs), pour les gaz de combat, s'addresser à l'Allemagne  =(

Et ce gouvernement Iranien à commit des actes terroristes sur notre sol, assassinez des opposants politiques CHEZ NOUS et nous a humilier; Vivement une révolution pour nous débarrasser de ces révolutionnaires  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mani ; évite de faire HS, es tu vraiment un indien ?

Le sujet n’est pas IRAN, mais si tu veux tu auras ta réponse sur le tpoic d’Iran

Oui, je suis Indien !

Tu veux voir ma couleur de peau ? Sache que je la vendrais pas !

Fin du hors-sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

De toute façon, Bachar a précisé qu'il ne comptait rompre ses liens avec la Syrie et même le Hezbollah.

(Source : Infolive)

:rolleyes: :rolleyes:

J'ai rien compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups pardon en effet. Je reprend :

"De toute façon, Bachar a précisé qu'il ne comptait rompre ses liens avec l'Iran ni même avec le Hezbollah

(Source : Infolive)" 8). Donc Olmert ne pourra en aucun cas le lui céder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Oups pardon en effet. Je reprend :

"De toute façon, Bachar a précisé qu'il ne comptait rompre ses liens avec l'Iran ni même avec le Hezbollah

(Source : Infolive)" 8). Donc Olmert ne pourra en aucun cas le lui céder.

Ok merci... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...