Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Eurosatory 2008 Le salon international des forces terrestres


armyreco
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J-37 avant le début du plus grand salon de défense du monde, EUROSATORY 2008.

Le magazine et le site internet de défense sur les forces terrestres Army Recognition est partenaire presse officiel du salon, avec un stand à l'entrée du salon, avec des PC pour consulter le nouveau site , consultation des magazines, recherche de partenaires etc ..

Vous pourrez suivre chaque jour les actualités du salon à travers notre site internet avec présentation des nouveaux produits de défense et de nombreuses photos, du 16 au 20 juin 2008.

Visitez la page suivante : http://www.armyrecognition.com/index.php?option=com_content&task=view&id=429&Itemid=164

J'ai également des invitations pour le salon Eurosatory 2008, je peux vous les faire parvenir gratuitement, il suffit d'envoyer votre nom et adresse complète sur l'email suivant : invitation@armyrecognition.com

Pour ceux qui ne connaissent pas le salon, des galeries de photos des éditions 2004 et 2006 sont disponibles sur le site Army Recognition

Image IPB

Image IPB

Je vous invite à faire connaissance avec notre équipe sur le Stand Army Recognition, à Eurosatory 2008.

Salutations.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Bonsoir à tous,

J-23 avant l'ouverture officiel du Salon de défense de Paris, Eurosatory 2008.

Les premières infos du salon en primeur sur le site Army Recognition.

- Le pavillon israélien

- La société Thales à Eurosatory 2008

- Krauss-Maffei et Rheinmetall présente le nouveau véhicule blindé à roues AMPV à Eurosatory 2008.

Plus d'infos sur http://www.armyrecognition.com/index.php

A+

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Les premières actualités des nouveaux produits de défense qui seront présentés à Eurosatory 2008.

- La société Oshkosh Defense va présenter deux nouveaux véhicules à Eurosatory 2008.

- Le nouveau fusil tireur d'élite 20x110 Hispano de la société Sud Africaine Truvelo

- Le fusil d'assaut FN Herstal SCAR™ sera présenté officiellement à Eurosatory

Image IPB

Plus d'informations et de photos sur :

http://www.armyrecognition.com/index.php

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que le SCAR sera officiellement présenté, ca veut dire qu'il sera enfin proposé sur le marché?

Il veux dire que jusqu'à présent le SCAR était "officielement" réservé uniquement aux FS US. Pas vraiment moyen donc de faire des présentations "officielles" hors d'un cadre de l'armée US.

Clairon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concurence du SCAR se limite au HK-416/417.

Pas tout à fait, le HK416 (pas le 417) est avant tout un upgrade assez génial pour des millions de M16 et M4 ... Maintenant les premières adoptions viennent de pays qui n'étaient pas dotés du M16/M4 (du moins pas de façon importante) : Norvège, FS Françaises, ...

D'ailleurs les protos du HK416 étaient près avant le programme SCAR ...

Et il reste un aspect important à connaitre, le prix .... Si comme on peut le craindre le SCAR est 2x plus cher que le HK416/417, on ne pourra pas parler de véritable concurrent.

Clairon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Exclusivité Army Recognition, les premières photos des véhicules blindés sur la zone d'exhibition de Eurosatory 2008 durant le montage des stands, cela s'annonce très très intéressant :

Véhicules israéliens, Grrizzly, M1 Abrams, Bradley, CV 9040, Warrior 40 mm, Nouveau Fennek, etc ......

Image IPB

Plus de photos Eurosatory 2008 :

http://www.armyrecognition.com/index.php

Visitez nous sur le stand D060b , situé à l'entrée du salon à côté du stand de DASSAULT.

Merci de supporter le site et le magazine Army Recognition

Et à lundi.

Bon weekend.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas t'inquiétude, si tu connais mon travail, je tire sur tout ce qui est kaki et qui roule et tire.

Et puis ce sera dans le sommaire du prochain numéro du magazine Army Recognition.

A.

Alain

Merci Alain,

Peux-tu "flasher" sur les nouveautés françaises RTD/Panhard/Acmat ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PV ne pourra remplacer toutes les P4, ou dumoins, pour le moement, vu les commandes passées, et le nombre de P4 alignées à côté il va en rester. D'où la revalorisation de la P4 proposée.

D'autant que les rôle ne sont pas les même a priori. A la base le P4 est un véhicule de liaison plutôt cantonné a "l'arrière" au du moins pas du tout prevu pour circuler/patrouiller en zone hostile.

Le probleme c'est que sur nos zone d'opération actuelle il n'y a plus vraiment d'arriere et d'avant... donc difficile de remplacer le P4 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que les rôle ne sont pas les même a priori. A la base le P4 est un véhicule de liaison plutôt cantonné a "l'arrière" au du moins pas du tout prevu pour circuler/patrouiller en zone hostile.

Le probleme c'est que sur nos zone d'opération actuelle il n'y a plus vraiment d'arriere et d'avant... donc difficile de remplacer le P4 ...

Euh... Dans le temps (je sais, suis un vieux crouton... :lol:) les jeep servaient pas que à la promenade...

Ce type de véhicule était utilisé au contact, voir par exemple Jeep 105 SR*. Et les FS continuent à les utiliser dans ce sens...

Mais c'est vrai, que des nous jours on met les gars dans des positions de "tir au pigeon", eux jouant le rôle du pigeon...

Tiens ça me fait penser, est que ce type d'outil pourrait être utile en Afghanistan..? Pas cher, pas compliqué à utiliser et ça tape....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Phiphi, je vais te faire un CD spécial "véhicules français" Satory 2008, ça risque de te coûter quelques bières .... :lol: :lol: :lol: :lol:

Clairon

Merci mon clairon, tant que ce n'est pas de la bière hollandaise,  :lol: car vois-tu comme beaucoup de français, je me suis levé avec la gueule de bois, après la déroute et les choix de Domenech.  :-[

On ne va pas jouer les franchouillards, on est prenneur de toutes les nouveautés y compris étrangères. Je ne vais pas bouder un Golan israélien, un KMW ou le petit dernier de chez LM.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Dans le temps (je sais, suis un vieux crouton... :lol:) les jeep servaient pas que à la promenade...

Ce type de véhicule était utilisé au contact, voir par exemple Jeep 105 SR*. Et les FS continuent à les utiliser dans ce sens...

Mais c'est vrai, que des nous jours on met les gars dans des positions de "tir au pigeon", eux jouant le rôle du pigeon...

Tiens ça me fait penser, est que ce type d'outil pourrait être utile en Afghanistan..? Pas cher, pas compliqué à utiliser et ça tape....

On reparle souvent des canon sans recul comme arme d'appui monté sur des véhicules légers mais pour le moment rien... a par les PickUp Toyota et des canon Soviet.

Le probleme semble la versatilité relative de l'engin ... pas très a l'aise pour riposter a une embuscade par exemple, et d'un intérêt relatif par rapport a un mortier pour défendre une FOB. Il aurait une vocation alors strictement offensive et mobiliserai un véhicule pour ça...

Et puis c'est bien plus rigolo de tirer des Javelin a X * 10 000€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...