Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

B-2 Spirit


AkarSaren
 Share

Messages recommandés

En même temps à 2 milliards l'avion même si les réparations coutent 250 millions ou 500 tu le répares coute que coute, avec seulement 21 exemplaires ça ne se laisse pas perdre comme ça.

A moins qu'ils ont oubliés de dire qu'il y en avait une cinquantaine en plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappel les restaurations de warbirds « authentiques » qui n’ont d’authentique que la plaque d’identification !  :lol:

:| C’est peut être présenté comme une réparation pour raisons administratives.

Mais ça prouverait que les ricains peuvent ré-ouvrir la chaine d’assemblage au cas où. Qu’en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce truc là a été "réparé" :O

Même une Deux Chevaux dans cet état on pourrait pas la sauver (quoique), alors un avion supersonique furtif hyper sensibles ? (qui a un potentiel théorique jusqu'en 2058 en plus)

Pincez moi, vous avez lu "repaired" à la place de "replaced", le machin est carbonisé et la coque ... Ya plus de coque ni d'électronique, ni rien en fait.

La chaîne du B2 est donc toujours opérationnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier B2 a était sortie il y a presque 15 ans, Northrop n'a même plus de lignes de production pour avions si je ne m'abuse,

A priori, le Japon veut réparer des F2 endommager lors de Fukushima et l'ALAT a réparer son Tigre qui s'est planté en Afghanistan mais la cellule n'était pas carboniser,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Northrop ne produisant plus d'avion normalement pas de possibilités ...

En revanche, si on admets l'importance du B2 dans l'inventaire US, qu'est ce qui empêche l'USAF de conserver "quelque part" tous les les éléments nécessaires à la remise en service d'une chaine de production en cas de conflit.

"ils" ont fait la même chose pour le F 22 je crois.

Le seul hic c'est la main d’œuvre extrêmement qualifiée qui poserait un problème, pou le F22 de mémoire, les savoir faire ont été filmés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Northrop ne produisant plus d'avion normalement pas de possibilités ...

En revanche, si on admets l'importance du B2 dans l'inventaire US, qu'est ce qui empêche l'USAF de conserver "quelque part" tous les les éléments nécessaires à la remise en service d'une chaine de production en cas de conflit.

"ils" ont fait la même chose pour le F 22 je crois.

Le seul hic c'est la main d’œuvre extrêmement qualifiée qui poserait un problème, pou le F22 de mémoire, les savoir faire ont été filmés ...

Disons que la le problème c'est que c'est un crash + incendie. En théorie tout est bon pour la poubelle. Ou alors ils ont genre des cellules à moitié finies et avec les pièces détache en stock ont refait un avion neuf. Mais j'ai aussi de gros doutes que ce soit l'appareil crashé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas du B-2 je pense qu'il pourrait facilement en reconstruire un autre, les premiers prototypes classifiés n'était pas fabriqué sur des lignes de production mais au coup par coup, et ils doivent bien avoir des cellules de rechanges au cas ou. De plus quelque chose de pas clair se cache derrière le B-2, car vu le prix payé par l'Air force, soit il y a d'autres appareils disponible soit il cache derrière le financement prohibitif du B-2 un appareil classifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il prenne les gens pour des cons en disant que la chaine est fermée ou qu'il n'y a que 20.....

il n'y a pas besoin de remettre une chaine en route pour reconstruire un appareil ...un atelier suffit, si il y a les pieces et le personnel ..c'est comme une voiture ...tu la remets pas a l'usine a chaque fois qu'il y a un pet !!

ou au pire tu l'envoies en Afrique avec un chalumeau, un marteau il te la refond voler ton epave !! =) =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...