Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

L'Inde doit se préparer à la guerre : tôt ou tard !


Messages recommandés

<Hum on se calme, everybody..............>

<mani tu nous avais habitué à être plus coolos dans les discussions sur le forum, là tu y va un peu fort de café

si tu veux discuter des ennemis potentiels de l'Inde réels ou fantasmés par des groupuscules nationalistes, tu peux, mais des envolées à base d'appel à la guerre ou au retour d'un certain A.H (alors que moi qui te suis depuis un certain temps je t'ai vu cracher avec raison sur les théoriciens de ce type d'idéologie que ce soit en Europe ou en Inde) c'est très moyen.......

alors respire un grand coup et tache de te calmer sinon c'est moi qui vais devoir le faire .....>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Tiens mani comment est vécu en Inde le départ du roi du népal et le passage du népal sous influence chinoise.

Rien ! On s'en fout !

Bientôt, on deviendra une colonie chinoise et on est déjà une république italienne de l'Inde avec Sonia Gandhi !  :O  =(  :'(  :'(  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ! On s'en fout !

Là tu m'étonnes... Je te crois j'ai d'ailleurs été surpris du peu de réaction en Inde, il y a une 20 d'années, cela aurait été autre chose.

Bientôt, on deviendra une colonie chinoise et on est déjà une république italienne de l'Inde avec Sonia Gandhi !  :O  =(  :'(  :'(  :'(

Parle aux tibétains de la joie d'être une colonie chinoise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonaparte n'a jamais voulu exterminer des populations mais il a massacré des gens innocents durant sa conquête militaire.

Mani, d'autres sont déja passés avant moi, mais comparer des conquètes militaires brillantes (évidemment il y a pu y avoir des pillages et des innocents tués, les troupes sont souvent difficilement contrôlables) avec l'industrialisation de la mort envers les catégories de population qui plaisaient le moins, c'est assez piteux.

Par contre, sur le fond du sujet, je ne comprend pas vraiment. L'inde est entourée évidemment de nations présentant de fortes oppositions : Pakistan (ennemi direct et mortel), Chine (en opposition pour être LA puissance régionale), Indonésie (pas encore en opposition directe mais c'est un voisin puissant ou qui va l'être), les pays arabes-Turquie (je comprend pas vraiment, ils ont d'autres choses à s'occuper, Israel, le cours du pétrole, les US en Irak, ...), USA (eux, ils sont quand même loin, non ? de plus, ils ont besoin de l'Inde forte pour contre-balancer la Chine), mais cet entourage, la démographie indienne et son effort d'équipement (en plus français pour quelques-uns  ;) ) sont autant d'atout pour avoir une armée puissante (avec F-16, T-90, Scorpène, ... ) !

Pas de quoi avoir la sinitrose ou totalement déraper avec des comparaisons douteuses ... c'est pas comme si vous étiez éliminés de l'Euro, alors que la finale (révée de Barbaros Pacha) va être Turquie-Russie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas parano !

Mais les Turcs étaient des alliés des Moghols autrefois.

Les Arabes veulent nous convertir à leur religion et culture arabe, dès lors impossible pour nous.

Les Américains sont des alliés du Pakistan et du terrorisme international islamique.

Les Iraniens ne valent pas mieux que les talibans.

Moi, je préfère que l'Inde rompt ses relations diplomatiques avec le proche-orient ou Moyen-orient et se rapproche avec l'Occident !

Les enjeux économiques, je n'ai rien à cirer face à nos ennemis !  ;)

Et dans le sens d’inverse, les indiens sont que des anges ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans le sens d’inverse, les indiens sont que des anges ?

Non, les nationalistes hindous sont des monstres !

D'ailleurs, je vais rompre les contacts avec eux car ils me transmettent leur haine, leur colère, leur désir de vengeance, rancune, ... Il y a une compatriote indienne qui me disait que je devenais comme eux !   :-X =|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les nationalistes hindous sont des monstres !

D'ailleurs, je vais rompre les contacts avec eux car ils me transmettent leur haine, leur colère, leur désir de vengeance, rancune, ... Il y a une compatriote indienne qui me disait que je devenais comme eux !   :-X =|

Ahh ces femmes et leur pouvoir démoniaque  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mani: je ne comprend pas, tu considères le moyen orient comme ton ennemi? pourtant plus de 138 millions de tes compatriotes sont musulmans ! en rompant les relations diplomatiques c'est plus l'inde qui sera perdant que le moyen orient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mani: je ne comprend pas, tu considères le moyen orient comme ton ennemi? pourtant plus de 138 millions de tes compatriotes sont musulmans ! en rompant les relations diplomatiques c'est plus l'inde qui sera perdant que le moyen orient.

Les nationalistes s'en foutent, ils veulent leur extermination d'où l'apologie du nazisme et de sa solution finale.

Un jour, je vais me faire descendre par eux  :-[  =|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes immédiats de l'Inde sont avant tout interne, pauvreté, pollution, analphabétisme, corruption, et absence de planification nationale.

C'est à ça qu'il faut s'attaquer en priorité au lieu de jouer la tactique du bouc emissaire, étranger de surcroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à ça qu'il faut s'attaquer en priorité au lieu de jouer la tactique du bouc emissaire, étranger de surcroit.

Oui, ce n'est pas à vous que je vais l'apprendre que c'est nettement plus facile de taper sur les petit immigrant et pays voisins (ou moins voisins :lol:)... que s'attaquer aux vrai problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inde est entourée d'ennemis dangereux : Chinois, Arabes, Iraniens, Turcs, Américains, ...

La population indienne doit se défendre pour survivre et exister.

La prévention est la méthode idéale comme celle des Américains contre l'Irak.

L'arme nucléaire sera décisive.

Il ne manque plus que la musique patriotique pour accompagner le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes immédiats de l'Inde sont avant tout interne, pauvreté, pollution, analphabétisme, corruption, et absence de planification nationale.

C'est à ça qu'il faut s'attaquer en priorité au lieu de jouer la tactique du bouc emissaire, étranger de surcroit.

Le bouc émissaire étranger aide parfois à résoudre certains problèmes...mais en apporte d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INDE •  Bientôt des brigades terroristes hindoues ?

Dans son journal Saamana http://www.saamana.com/ , Bal Thackeray, le leader du Shiv Sena (le parti extrémiste hindou de Bombay), a annoncé qu'il avait trouvé la solution pour contrer le terrorisme islamiste : créer des brigades terroristes hindoues qui pourraient perpétrer des attentats à la bombe, voire des attentats suicides. Déçu par la faible explosion qui n'a fait que deux blessés dans un théâtre de la banlieue de Bombay le 4 juin dernier, il s'est dit décidé à encourager la fabrication d'engins plus puissants et leur dissémination dans ce qu'il appelle les "mini-Pakistan", c'est-à-dire les quartiers musulmans de Bombay.

Source : Le Courrier International

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici aussi pour infos

répondre sur http://www.air-defense.net/Forum_AD/index.php?topic=6060.0

http://www.corlobe.tk/article9558.html

L’Inde recevra son premier sous-marin nucléaire d’attaque en 2009

L’Inde mettra en service en décembre 2009 un sous-marin nucléaire d’attaque de 12.000 t, classe Akula-II. L’Inde va louer le sous-marin pendant 10 ans dans le cadre d’un accord secret signé avec la Russie. Le contrat s’élèverait à 650 millions de $.

En violation des lois internationales, le sous-marin serait équipé de missiles de croisière Agni-III, d’une portée située entre 1.000 et 5.000 km.

Après la mise en service du sous-marin dans la flotte indienne, l’Inde pourrait facilement frapper des cibles situées à l’intérieur du Pakistan comme Sindh et Gwadar. Cela ferait monter la pression sur la marine pakistanaise en ce qui concerne l’océan Indien, a déclaré un officier de haut rang de la marine pakistanaise à Online.

De son côté, le Pakistan installe des systèmes de propulsion anaérobies sur ses sous-marins Agosta 90. La vitesse et les performances de ces sous-marins en sera augmentée...

la suite -> http://www.corlobe.tk/article9558.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 963
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    krach
    Membre le plus récent
    krach
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...