Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

Dans la catégorie nostalgie, série australienne et SF qui se souvient de Farscape ? :lol:

J'ai découvert cette série il y a pas si longtemps. Vraiment très bien dommage qu'elle est pas eu plus de moyen. Un remake tazu un jour peut être?

Modifié par nemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas ! Que l'immense machine à conformisme qu'est Hollywood n'y mette pas ses vilaines pattes dessus !

 

Et rétrospectivement, le fait d’être une série avec peu de moyens a probablement contribué à tout miser sur l'histoire, un peu comme le Stargate des 1er saisons ; et puis les décors en cartons pâtes tellement mal fait et les costumes outrancièrement kitchs ont fait un peu le charme de la série :lol: .

Modifié par Shorr kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas ! Que l'immense machine à conformisme qu'est Hollywood n'y mette pas ses vilaines pattes dessus !

 

Et rétrospectivement, le fait d’être une série avec peu de moyens a probablement contribué à tout miser sur l'histoire, un peu comme le Stargate des 1er saisons ; et puis les décors en cartons pâtes tellement mal fait et les costumes outrancièrement kitchs ont fait un peu le charme de la série :lol: .

ok pour le kitch des costumes mais les combats notamment spatiaux et bâtiments auraient eu besoin d'un petit coup de pouce tout de même. Mais pour le scénario tu as sans doute raison le passage par le conformisme lui ôterait sans doute tout son charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir sur Arte ,la série Peaky Blinders .

 

 

 

Synopsis[modifier | modifier le code]

Cette série retrace l'épopée d'une famille de gangsters de Birmingham à partir de 1919. Elle est basée sur l'histoire du gang des Peaky Blinders qui a réellement existé juste après la Première Guerre mondiale. Leur nom vient du fait que ces derniers avaient pour habitude de cacher des lames de rasoir dans la visière (Peak en anglais) de leur casquette3.

Ce groupe, dirigé par l'ambitieux et dangereux Tommy Shelby, attire l'attention de l'inspecteur en chef Chester Campbell, un détective de la police royale irlandaise sous les ordres de Winston Churchill, qui a été envoyé de Belfast pour nettoyer la ville de tous ses criminels.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Peaky_Blinders_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e%29

 

S'est pas mal je suis en train de regardé  =) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut !

 

Ca n'a rien à voir avec la défense mais j'ai besoin d'autres avis pour comprendre. Régulièrement je tombe sur Touche pas à mon poste ! J'avoue honnêtement ne pas comprendre l'intérêt d'une émission de télé qui parle d'émissions de télé (une sorte de mise en abyme du vide télévisuel contemporain ?). J'ai déjà regardé (pas plus de quelques minutes d'affilées sinon ma cervelle se liquéfie) et je voulais savoir si, vous, vous trouviez un intérêt à cette émission ?

 

Personnellement je n'ai jamais rien vu d'aussi vide. C'est un véritable trou noir audiovisuel.

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est le printemps..... Donc demain soir, L'HIVER REVIENT!!!!!! Les geeks de toute la planète rebondissent sur les murs et font pipi partout! 

 

Les Lannisters vaincront >:D ! Si, si! 

 

 

 

Sinon, dans les nouveautés:

 

- la série Daredevil sur Netflix (première saison entièrement relâchée, donc bingeing): plutôt une bonne surprise, se la joue néo-noir, combats bien filmés (bémol; dès le 2ème épisode, certains trucs semblent un peu over the top, mais c'est mineur), personnage étonnamment agréables.... L'acteur principal assez bien choisi, les personnages secondaires sont bons (notamment l'ex vampirette rousse de True Blood) et pas des remplisseurs d'espace, les méchants sont suffisamment méchants (en fait très), l'atmosphère bien rendue mais le parti pris est vraiment "tout est noir et cynique et méchant, et les criminels sont partout et gagnent presque tout le temps". Le contexte est judicieusement choisi, étant donné qu'ils le placent bien dans l'univers cinématique Marvel, soit NY dans les mois/années qui suivent la bataille de NY de Avengers: de méchantes organisations criminelles ont pourri les marchés de la reconstruction de la ville, et notamment.... Le quartier de Hell's Kitchen dont notre héros s'est auto-appointé le défenseur

 

American Odyssey: une opératrice rens dans une unité spéciale américaine qui vient de buter un "most wanted" d'Al Qaida quelque part au Mali, se retrouve seule quand, en guise de récompense, son unité est dégommée par un groupe mercenaire opérant aux ordres du commandement US. Son retour au pays s'annonce difficile, alors qu'au même moment, d'autres personnages aux USA -un avocat, un militant altermondialiste, un hacker- attaquent ce qui semble évidemment la même conspiration par d'autres angles. Rien de bien original dans le fond ni dans la forme, mais se laisse plutôt regarder, voire apprécier si on n'en attend pas la lune. 

Modifié par Tancrède
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai acheté d'occasion la saison 1 de Dollhouse mais quand je mets les DVD dans le lecteur de mon ordinateur j'entends un bruit de ventilateur et des "claquements" et le DVD ne se lit pas. j'ai vérifié, c'est bien des DVD zone 2.

 

Les DVD ont l'air nickels (pas de rayures). Vous savez ce que ça peut être ?

 

Un grand merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vikings, saison 3 épisode 8.

 

 

 

SPOILER

 

SPOILER

 

SPOILER

 

Vu l'épisode sur l'armée de Ragnar attaque Paris. épisode impressionnant car c'est tout un épisdoe de bataille, même si finalement les Vikings se font roustés, de ce que je me souviens, c'est Ragnar qui gagne dans la réalité.

Et puis j'ai trouvé abusée la princesse avec l'oriflamme juste sur les remparts pendant la baston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 5 de Game of Thrones #GoTSeason5 #GoT Daenerys Targaryen décide de remplacer ses 3 dragons par un escadron de #Rafale #CombatProven

— Philippe Top-Action (@top_force)

April 11, 2015

@top_force @emouchet2 @Stephane_Fort @G_Steuer @AbouDjaffar @Julien_Maire @RafaleNews Daenerys Targaryen fait le bon choix dotation #Rafale

— Philippe Top-Action (@top_force)

April 11, 2015
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Daredevil et j'ai bien aimé, c'est mon super héros préféré. Les combats sont bien fait et c'est assez réalistes pour une histoire de super héros. L'histoire avance lentement ce qui nous change des intrigues résolus à chaque épisode avec des enquêtes de 24h. Et l'acteur qui joue le Caïd est vraiment bien et son personnage est bien soigné, très ambigüe et sa capacité à toujours avoir un coup d'avance (enfin la plupart du temps) sur ses adversaires bien rendus.

J'ai beaucoup aimé le générique aussi très classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Daredevil et j'ai bien aimé, c'est mon super héros préféré. Les combats sont bien fait et c'est assez réalistes pour une histoire de super héros. L'histoire avance lentement ce qui nous change des intrigues résolus à chaque épisode avec des enquêtes de 24h. Et l'acteur qui joue le Caïd est vraiment bien et son personnage est bien soigné, très ambigüe et sa capacité à toujours avoir un coup d'avance (enfin la plupart du temps) sur ses adversaires bien rendus.

J'ai beaucoup aimé le générique aussi très classe.

 

C'était juste exceptionnel !

Une superbe série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...