Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

22 minutes ago, rendbo said:

perso pour ce que j'en dis, achète le 2 qui est à mes yeux le plus sympa de la première trilogie. tu dois pouvoir le trouver dans des éditions de genre gothy pour 10 balles maintenant.

Je devrais pouvoir le trouver. En soi, connaissant déjà l'histoire, je me demande si le plaisir n'en sera pas quelque peu gâché.

Ceci dit, j'aimerais surtout pouvoir mettre la main sur un copie de KOTOR 1 et 2 pour pouvoir enfin les finir (même si j'aimerais que le mod Apeiron soit terminé avant que je commence).

37 minutes ago, rendbo said:

moi j'avance pas sur witcher 3 (d'après les aides de jeu, je dois en être à 15/20% pas plus), donc pas de mass effect 4 avant que je ne sois un peu pus loin dans l'aventure.

Un jeu que j'aimerais faire aussi, tiens... Cependant, tu n'es pas sorti de l'auberge. Le jeu est très, très long...

 

Par contre, pour ce que j'en sais, tu ne manques rien avec ME:A : le jeu était sorti bugué et rushé au possible et EA a stoppé le développement avant que les devs ne puissent le terminer, laissant le jeu incomplet et la réputation de Bioware endommagée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mehari a dit :

Un jeu que j'aimerais faire aussi, tiens... Cependant, tu n'es pas sorti de l'auberge. Le jeu est très, très long...

si ça te chante, il parait que les romans seraient en voie d'adaptation... (où comment recoller avec le titre du topic)

https://www.journaldugeek.com/2017/12/11/netflix-la-serie-the-witcher-se-degote-un-showrunner/

ce qui me fait un peu peur dans ce genre de projets, c'est que les financiers cherchent un nouveau filon GoT, et non pas une bonne série qui fait en plus de l'argent. Ce qui rassure, c'est que c'est une chaine privée (ici netflix) qui se charge du projet, promettant ainsi de ne pas édulcorer le matériaux original (et en espérant que pour ces mêmes crétins, "adultes" ne soit pas juste de la bistoukette, du nibard et des gerbes de sang)

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, rendbo said:

si ça te chante, il parait que les romans seraient en voie d'adaptation... (où comment recoller avec le titre du topic)

https://www.journaldugeek.com/2017/12/11/netflix-la-serie-the-witcher-se-degote-un-showrunner/

ce qui me fait un peu peur dans ce genre de projets, c'est que les financiers cherchent un nouveau filon GoT, et non pas une bonne série qui fait en plus de l'argent. Ce qui rassure, c'est que c'est une chaine privée (ici netflix) qui se charge du projet, promettant ainsi de ne pas édulcorer le matériaux original (et en espérant que pour ces mêmes crétins, "adultes" ne soit pas juste de la bistoukette, du nibard et des gerbes de sang)

Je sais pas...

Les adaptations de jeux vidéos, jusqu'à présent, n'ont jamais été glorieuses

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un truc étonnant, j'arrivai pas à mettre le doigt dessus,  dans la série Lost in Space,  le robot est beaucoup inspiré des Geth, et sont tout aussi hostile sauf un,  ils ont recrutés la plateforme Légion.

images?q=tbn:ANd9GcQn6DCWuefQOpFeF3TuHXX

Modifié par zx
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, zx said:

y'a un truc étonnant, j'arrivai pas à mettre le doigt dessus,  dans la série Lost in Space,  le robot est beaucoup inspiré des Geth, et sont tout aussi hostile sauf un,  ils ont recrutés la plateforme Légion.

images?q=tbn:ANd9GcQn6DCWuefQOpFeF3TuHXX

Danger Shepard Com- I mean: Danger Will Robinson.

  • Haha (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, mehari a dit :

Jamais joué aux jeux mais je connais l'histoire et j'adore l'univers. Je comptais acheter Andromeda (vu que j'avais enfin la machine pour) mais...

 

Je verrai quand j'aurai le temps.

Pareil que @rendbo, Mass Effect 2 est le mieux: le combat est fluide et l'histoire excellente. Le 1 a un système combat/inventaire qui a un peu vieilli, je trouve le 3 moins travaillé sur son histoire et Andromeda c'est pas génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andromeda c'est pas l'histoire shepard, c'est une aventure alternative,   mais il avait beaucoup de potentiel, une bonne histoire générale, mais il a été très mal exploité, les combats étaient bien fait, les planètes aussi,   la faune trop limité et pas assez développer, les micro histoires plus ou moins bien faites,  et surtout ils ont changés le principe d'avoir plusieurs choix avec leur conséquence et plusieurs fin, ce qui obligait le joueur à refaire une nouvelle fois le jeu.

Andromeda a beaucoup souffert d'un développement chaotique qui a duré 5 ans alors qu'un jeu dure 2 ans de dev,  du manque de maitrise du moteur graphique,  sur les 30 planètes prévues au départ, on a vu que 5 ou 6.  il a été visiblement réduit, beaucoup de bogues. mais ils auraient du plus lié ME et MEA et donné plus de mystère aux Jardans.

j'ai pas aimé les limitations des map sur les planètes et les limitations de mouvement du personnage.  MEA 1 c'est un peu le F35 de ME. beaucoup d'ambition, d'argent, mais un résultat passable.  Par contre il aurait du faire au moins le DLC sur l'arche quarien.

Ce qui m'étonne, c'est qu'ils ne feront peut  être pas la suite alors qu'ils ont fait la base d'une possible trilogie certe inférieure à la trilogie shepard, ce qui est dommage.  

c'est un peu comme Mankind et Revolution de Deus Ex. Les priorités de Star War battlefront à vampirser les ressources des équpes MEA. mais il n'a pas eu plus de chance en terme de succès.

D'ailleurs ca va pas très bien pour Bioware

https://gamewave.fr/mass-effect-andromeda/bioware-aurait-disparu-sans-l-aide-d-electronic-arts/

Magré ses défauts et ses bugs, j'avais bien aimé MEA1.

 

 

Modifié par zx
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alli­son Mack : l’ac­trice de Small­ville risque la prison à vie pour son impli­ca­tion dans la secte sexuelle NXIVM

mini_180422113053.jpg

Rendue célèbre par son rôle dans la série Small­ville, Alli­son Mack risque aujourd’­hui de se retrou­ver dans une prison pour le restant de ses jours. Soupçon­née d’être la numéro 2 de la secte NXIVM, la comé­dienne a été arrê­tée dans la semaine dans la ville d’Al­bany, aux États-Unis.

C’est une sombre affaire qui touche une partie du casting de la série Small­ville. Suspec­tée d’être la numéro 2 de NXIVM, une secte effrayante, l’ac­trice Alli­son Mack vient d’être arrê­tée par le FBI comme le rapporte le Daily Mail. Ce n’est pas la seule star de Small­ville à être inquié­tée dans cette affaire. Kris­tin Kreuk, la comé­dienne qui inter­pré­tait Lana Lang dans la série consa­crée à la jeunesse de Super­man, a égale­ment fait partie de la secte créée par Keith Raniere.

Notam­ment accu­sée d’avoir aidé au recru­te­ment de femmes pour alimen­ter la secte, Kris­tin Kreuk s’était défen­due à la fin du mois de mars en expliquant qu’elle n’avait « jamais fait l'expé­­rience d’une quel­­conque acti­­vité illé­­gale » lorsqu’elle faisait partie de NXIVM, qu’elle ne pensait être qu’un simple « cours de déve­­lop­­pe­­ment person­­nel ». Concer­nant Alli­son Mack, les choses sont beau­coup plus graves.

Celle qui jouait le rôle de Chloe Sulli­van dans Small­ville aurait notam­ment forcé des jeunes femmes à avoir des rela­tions sexuelles avec Keith Raniere en les menaçant de publier des photos compro­met­tantes d’elles en cas de refus. Les victimes du duo étaient égale­ment marquées au fer rouge des initiales du fonda­teur du culte et de sa complice. Alli­son Mack a été inter­pel­lée plus tôt cette semaine alors qu’elle se trou­vait dans le ville d’Al­bany dans l’État de New York.

Elle a été traduite en justice devant un tribu­nal fédé­ral de Brook­lyn, acca­blée par le témoi­gnage de deux anciennes membres de la secte. Ces dernières ont révélé qu’Al­li­son Mack a « sciem­ment et déli­bé­ré­ment conspiré » pour obte­nir des faveurs sexuelles et le travail de personnes « au moyen de graves bles­sures et de menaces ». L’an­cienne actrice de Small­ville risque désor­mais la prison à vie.

Voici.fr

 

 

Modifié par Kiriyama
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout tant que ce n'est pas Kristin Kreuk

3971830-kristin-kreuk-soiree-des-chaines

Kris­tin Kreuk, égale­ment ancienne actrice de la série télé­vi­sée Small­ville, a été obli­gée de démen­tir sa parti­ci­pa­tion dans la secte. Elle aurait en effet parti­cipé à leurs cours de déve­lop­pe­ment person­nel mais n'aurait pas été témoin d'acti­vi­tés illé­gales de l'asso­cia­tion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2018 à 12:47, rendbo a dit :

Quelqu'un a t'il déjà vu la première saison de la série "3%" ? Apparemment diffusé sur Netflix

 

Le trailer de la saion 2 vient de paraitre...

 

ça serait pas plutôt ça le trailer de la saison 2 ?

 

Sinon c'est pas trop mal comme série. C'est culturellement différent ce qui est produit en Amérique du Nord et le dépaysement  n'est pas de refus.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, hadriel a dit :

Un conseil, ne faites pas un repas trop lourd avant.

Tu te réfères à cette scène, miam miam, c'est vrai que l'empathie en prend un sacré coup avec le protoshit

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...