Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

dans le genre post apocalyptique,  niveau moyen, sur netflix

série Danoise, budget limité, mais ca peut se regarder à défaut d'autres choses, ca fait penser au film la route en plus soft

l'eau de pluie est devenue dangereuse a cause d'un virus mortel pour les humains, ca vous laisse voir le scenario qui s'en suivra, mais c'est l'homme qui reste plus dangereux pour l'homme.

 

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colony saison 3  episode 1  Macquis

c'est commencé et y a un nouvel ennemie dans la partie, et l'ennemie de mon ennemie peut être mon ami

ca commence à devenir à intéressant

 episode 2 puzzle man

 

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Expanse S03E05  Triple Point ,  normalement diffusé tous les jeudi, mais ca prend du temps à la récupèrer

 

Une chose que j'ai remarqué que certaines séries diffusées par netflix ne sont pas encore vendus en DVD/bue ray. Hors il y a des séries que j'aime disposer en physique.  ca semble être le cas pour the expanse, voir colony saison 2 & 3 en fr/vo, je n'ai que la saison 1 pour colony.

Quelqu'un sait si c'est pour un temps limité comme pour le cinéma ou c'est définitif ?

 

Modifié par zx
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 08/05/2018 at 1:02 PM, zx said:

The Expanse S03E05  Triple Point ,  normalement diffusé tous les jeudi, mais ca prend du temps à la récupèrer

 

Une chose que j'ai remarqué que certaines séries diffusées par netflix ne sont pas encore vendus en DVD/bue ray. Hors il y a des séries que j'aime disposer en physique.  ca semble être le cas pour the expanse, voir colony saison 2 & 3 en fr/vo, je n'ai que la saison 1 pour colony.

Quelqu'un sait si c'est pour un temps limité comme pour le cinéma ou c'est définitif ?

 

Question à un euro. Nouveau sur netflix, je fais comment pour choper les séries en anglais (sous titré ou non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, prof.566 a dit :

Question à un euro. Nouveau sur netflix, je fais comment pour choper les séries en anglais (sous titré ou non)

moi, je fais  un nouveaux profil  tous les ages et en langue anglaise ou autre

sinon il faut aller sur la série et changer la langue audio et les sous titre dans les options en bas à droite de la série ou de l'épisode sélectionner, c'est représenté par un bouton ayant une image forme de bulle rectangulaire (parler)

Mais tu devras attendre un peu  pour la saison 3 de the expanse diffusé par syfy,  il y a les saisons 1 & 2 sur netflix en attendant

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, prof.566 a dit :

ah c'est sur syfy ok. Merci. Entre temps je me suis fait un nouveau profil, merci.

 pour la saison 3, elle vient de commencer, mais tu as du rattrapage à faire sur netflix avec les saison 1 & 2:happy:

 pareil pour la saison 3 de colony. elle viendront sur netflix d'ici quelques mois

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une bonne nouvelle.

C'est dommage, j'aurais acheté les DVD les yeux fermés, c'est un truc à avoir dans sa bibliothèque avec galactica, babylon 5, farscape,startrek,lexx, etc..

Du moment que la saison 3 se termine comme il se doit

A moins que la série soit racheter pour être continuer, sinon il faudra acheter les romans

Pas de saison 4 pour The Expanse, SyFy dit au revoir à l’équipage du Rocinante

http://www.critictoo.com/news/the-expanse-annulation/

Modifié par zx
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2018 à 21:45, zx a dit :

Pas une bonne nouvelle.

C'est dommage, j'aurais acheté les DVD les yeux fermés, c'est un truc à avoir dans sa bibliothèque avec galactica, babylon 5, farscape,startrek,lexx, etc..

Du moment que la saison 3 se termine comme il se doit

A moins que la série soit racheter pour être continuer, sinon il faudra acheter les romans

Pas de saison 4 pour The Expanse, SyFy dit au revoir à l’équipage du Rocinante

http://www.critictoo.com/news/the-expanse-annulation/

Tout n'est pas perdu, Netflix et amazon on les droits de diffusion sur internet et pourraient reprendre le flambeau. Mais quand même, FAIT CHIER! Cela dit les auteurs ont annoncé que la saison 3 ne se termine pas sur un cliffhanger, c'est déjà ça.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'espère parce qu'il y a encore bien des aventures qui attendent l'équipage du rocinante, syfy n'a pas su trouver le bon modèle pour le vendre en dehors des USA

Ils doivent se douter que ceux qui aime la bonne  SF achètent les Dvd ou un droit numérique pour le conserver.

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kiriyama a dit :

Je ne sais pas si vous connaissez la série Generation War (titre original : Unsere Mütter, Unsere Vater), qui raconte l'histoire de conscrits allemands sur le front de l'Est. 

Je voulais absolument la mater... mais madame a radicalement refusé lorsque retransmis à la tv. Je m'étais dit que je la regarderais à un autre moment... mais suis passé à d'autres trucs. Merci de me la rappeler. Par contre, la vidéo que tu as postée ne m'apparaît pas la plus vendeuse. On ne saisit pas grand chose à l'intrigue et j'ai l'impression que cela spoile pas mal de passages majeurs.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...