Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

J'ai regardé quelques épisodes et j'avais apprécié aussi. 

Les personnages sont sympathiques et plutôt bien construits, les intrigues assez réfléchies. 

Sinon j'ai commencé à regarder la saison 2 de Shooter et c'est vraiment sympa aussi. L'intrigue est plutôt bien construite, il n'y a pas non plus d'erreurs d'incohérence comme on le voit souvent dans les séries actuelles. Les scénaristes respectent assez bien l'univers de départ, l'adaptant au besoin : par exemple l'agent Memphis, qui dans la série est une femme afro-américaine. Il y a aussi le tireur Tomas Solotov qui est déjà mentionné dans les livres de Stephen Hunter mais qui, pour les besoins de la série, voit son personnage réécrit. 

Juste deux petites erreurs : lorsque Solotov regarde dans la lunette de son fusil, on a le réticule d'une lunette PSO-1 russe ! Il semble aussi supporter du Dynamo Moscou et regarde parfois des matches de football et porte le maillot de Sergey Grankin qui joue bien au Dynamo… mais dans le club de volley-ball.

181213062809875346.jpg

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2018 à 15:50, kalligator a dit :

J'ai commencé la série "Bull"  bons dialogues et préparation juridiques à gogo avec l'excellent Michael "di Nozzo" (ex NCIS) et sa verve. sympa

Bull A ce propos, un scandale a éclaté cette semaine avec une actrice virée Eliza Dushku qui est repartie avec 9,5 millions de $ en compensation   http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18677673.html

4892836.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce soir vendredi 28 décembre sur M6, quinzième saison de NCIS. : Enquêtes spéciales

5047781.jpg

Avec les derniers épisodes avec Pauley Perrette bientôt sur M6 http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18677429.html

Modifié par Philippe Top-Force
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, g4lly a dit :

Black Mirror saison 5 disponible sous  peu ... du moins le long métrage ... la saison va suivre?

... la saison précédente m'avait déçu.

Vu que j'en n'ai vu aucun des épisodes de Black Mirror,

Liste des films et des séries sur Netflix https://fr.flixable.com/?min-rating=0&min-year=1920&max-year=2019&order=date&page=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Philippe Top-Force said:

Il sont tous complètement indépendants - histoire, personnages, sujets ... il n'y a rien qui se recoupe d'un a l'autre - ... tu peux n'en regarder qu'un pris au hasard ... puis un autre etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence la saison 2 de Riverdale… et j'aime bien. 

Evidemment il y a beaucoup de clichés, mais je trouve l'ambiance assez réussie. Notamment au niveau visuel avec des effets de lumière et d'ombre très réussis. 

Pour les personnages, Cheryl Blossom est fantastique. 

18123011230133861.jpg

Modifié par Kiriyama
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/1/2019 at 9:44 PM, Chronos said:

Questions aux experts du forum : que vaut la série "The Newsroom" ?

Je suis tombé par hasard sur l'ouverture et la tirade de Jeff Daniels et je suis intéressé. J'aimerais toutefois quelques avis éclairés (question de time management).

 

J'ai été accro dès le début, mais en rétrospective, je conseille vraiment de faire attention à ne pas se laisser happer par le propos politique sévèrement biaisé qui y est présenté; pas qu'il soit si difficile à détecter, mais à force de baigner dedans, on peut perdre un peu de son nord et considérer comme "équilibré" ce qui ne l'est pas du tout, surtout dans le contexte américain (gauchistes = gentils et intelligents, droite= méchants et cons). A part ça, si tu as aimé The West Wing, c'est essentiellement la même chose transposée au monde du journalisme télé d'une chaîne du câble (aux USA, les networks sont plus "calmes", le câble est là où se trouvent les ultra excités et partisans), avec beaucoup des mêmes principes génériques/archétypes pour les persos, le même fondement "pensée magique" (les héros purs et honnêtes décidant de faire tout bien et éthiquement, et tellement plus malins que tout le monde qu'ils réussissent), tout connement parce que tout dans ces séries tient aux dialogues, et que ceux-ci ont été écrits et scénarisés par la même personne, aussi le créateur initial des deux séries et "maître d'ouvrage" général, Aaron Sorkin. Donc tu y trouveras les mêmes échanges ultra-rapides et intelligents, toute conversation est une partie de ping pong sous amphètes, c'est très bien écrit et très vivant et ça te fait croire que t'es super malin et capable de comprendre des choses compliquées résumées en quelques phrases pleines de verve et d'esprit (bref, la bonne illusion du spectacle). A part la distance à prendre avec l'arrière plan du propos, je recommande la série que j'ai suivie avidement, sans doute parce que je suis très sensible à l'écriture de Sorkin, toujours un bon moment. 

Ceci dit, elle a pris un coup de vieux rapide malgré son jeune âge (date de 2011-2013), vu les changements énormes survenus dans le secteur des médias au cours de la dernière décennie, et plus encore des 4-5 dernières années. Côté paysage de la profession, c'est presque l'âge de pierre. 

Modifié par Tancrède
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2018 à 12:56, g4lly a dit :

Il sont tous complètement indépendants - histoire, personnages, sujets ... il n'y a rien qui se recoupe d'un a l'autre - ... tu peux n'en regarder qu'un pris au hasard ... puis un autre etc.

Tu m'étonnes. Premier épisode saison 1 Black Mirror, le Premier Ministre Britannique doit sodomiser en direct live un cochon devant tout le Royaume-Uni afin de sauver une Princesse royale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2018 à 08:03, Fenrir a dit :

Dans ce cas, je te conseille de regarder Sons of Anarchy par l'un des scénaristes de The Shield.

Tu y retrouveras pas mal d'acteurs et l'ambiance. La série est parfois inégale et répétitive mais la fin est juste une des plus belles que j'ai pu voir de toute ma vie avec celle de The Shield.

oui je viens de regarder toutes les saisons de SoA en 1 mois et c'est vrai que c'est tres bon comme the shield d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...