Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

On 8/13/2019 at 12:33 PM, Philippe Top-Force said:

Pas encore vu, donc aucune opinion. Il y a tellement le choix qu'on ne sait plus par quoi commencer. 

Fini Wu Assassins , Killing Eve, The Boys, La Casa de papel 3 

Wu Assassins c'est bien? Au delà de Katheryn Winnick ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, g4lly said:

Wu Assassins c'est bien? Au delà de Katheryn Winnick ...

J'ai trouvé ça vraiment pas bon. Douloureux par moments, tant c'est mal écrit (les dialogues sont vraiment écrits avec les pieds), sans réel scénario, sans enjeux (ou tellement artificiels, même à l'échelle de ce qui se produit aujourd'hui, que ça revient au même) et avec des scènes de combat même pas franchement si géniales, à part quelques moments que le talent de l'acteur principal (le type de The Raid) peut sauver, presque malgré la production à mon avis. Katheryn Winnick est toujours très.... Ornementale :wub:.... Mais disons qu'elle a toujours pas appris le métier d'actrice (je suis méchant, mais il est vrai qu'elle n'est certainement pas servie par le scénar ou la caractérisation de son perso). C'est vraiment pas du bon boulot, si on recherche autre chose qu'un truc devant lequel s'endormir dès les 10 premières minutes: une espèce de pseudo heroic fantasy contemporaine digne d'une mauvaise série des années 80-90 (qualité des effets spéciaux comprise) qui repose sur quelques mauvaises tropes et absolument aucune idée, sans même un bon rythme ou des persos convaincants/bien joués (malgré un casting potentiellement attractif) pour essayer de rattraper le tout. Quelqu'un de bien trop américain a du décider à la prod qu'il fallait une série-quota pour "mettre de l'asiatique" dans la sauce de la chaîne, envoyant une bande d'incultes sans talent, ouverture ou curiosité se ruer sur les premiers clichés dispos pendant 3 minutes, avec une deadline pour le scénar pour la fin de journée. Tout est si artificiel et ridicule que même le très respectable genre des séries B a honte :tongue:

 

  • J'aime (+1) 1
  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur Netflix, Better than us, une serie russe, l'histoire d'une android  tueuse qui s'intègre dans une famille humaine par accident et qui apprend aux contacts des humains, j'aime bien, ca fait penser  à real human.

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, zx said:

J'ai regardé sur Netflix, Better than us, une serie russe, l'histoire d'un android girl tueur qui s'intègre dans une famille humaine par accident, j'aime bien, ca fait penser  à real human.

Et ça mérite quelques minutes d'attention? ... ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, g4lly a dit :

Et ça mérite quelques minutes d'attention? ... ou pas?

Si on aime la série real human, oui, ca se passe dans un futur proche, la famille est pris entre un groupe mafieux qui veut la récupèrer et des gang anti cyber que l'android va protéger

 

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Est-ce que vous savez si la série Elementary est terminée, ou si de nouvelles saisons vont encore être tournées ?

190825012652182062.jpg

Un grand merci !

Je trouve que c'est une série encore intéressante.

Malgré quelques facilités scénaristiques, je trouve qu'il y a quand même un effort au niveau des scripts et des personnages. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Kiriyama said:

Salut !

Est-ce que vous savez si la série Elementary est terminée, ou si de nouvelles saisons vont encore être tournées ?

 

Un grand merci !

Je trouve que c'est une série encore intéressante.

Malgré quelques facilités scénaristiques, je trouve qu'il y a quand même un effort au niveau des scripts et des personnages. 

 

Finito: le dernier épisode a été diffusé il y a 2 semaines et a conclu la série "proprement", contrairement à tant de séries qui sont annulées. Perso, j'ai pas du tout aimé, un peu parce que ça a viré wokiste dans les dernières saisons, mais surtout parce que ça a trop américanisé un perso quintiessentiellement anglais, qui n'avait ici d'anglais que l'accent, et que ça a tué le personnage de Sherlock Holmes, pas vraiment fait pour l'introspection à voix haute, l'auto-apitoiement permanent, les émois adolescents déguisés par la verbosité prétentieuse, le "sharing" à l'américaine et surtout le changement de ses habitudes (c'est un adulte complet, se connaissant bien et s'assumant). A mon avis, j'aurais pu apprécier la série plus, en tout cas les premières saisons, s'ils n'avaient pas recouru au nom et ainsi sali un personnage qui se tient par lui-même, avec sa propre cohérence: le perso aurait pu être développé par et pour lui-même avec un autre nom, et avoir sa propre identité, sans avoir à emprunter la notoriété d'un autre sans avoir rien du tout de l'original, si ce n'est le "gadget" de la capacité d'investigation atypique. 

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disney+ : pas de binge-waching, les épisodes sortiront à un rythme hebdomadaire http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18683733.html

The Boys, Carnival Row... : les séries Amazon Prime Video bientôt disponibles pour les abonnés SFR http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18683736.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 968
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...