Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

Vu la saison 7 de Homeland, deux remarques :

- la présidente des USA ressemble terriblement à Greta Thunberg avec 40 ans de plus

-Claire Dane joue assez mal son problème bipolaire, elle paraît mal presque tout le temps alors qu'en phase maniaque (phase haute) elle devrait être souriante, séductrice, pleine d'idées, de plans  fabuleux puis passer hors contrôle

 (discours de plus en plus décousu, yeux exorbités etc avant de plonger dans la phase dépressive)

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tancrède & @Kiriyama, histoire de vomir encore un peu, est ce que je vous copie colle un article sur le énième remake/reboot du le fugitif ?

400-312.jpg court après  814FqddictL._SX569_.jpg

Révélation

Selon TVLine, Kiefer Sutherland  poursuivra Boyd Holbrook (Logan, The Predator) sur Quibi dans la série The Fugitive, adaptée du film Le fugitif de 1993. C’est le scénariste Nick Santora (Scorpion, Prison Break) qui en sera le showrunner principal.

[...]

Elle s’inscrira dans notre société de plus en plus dingue, qui donnera plus de crédit à des soupçons plutôt qu’aux preuves et cela décuplé par le magie des réseaux sociaux. Cherchant simplement à mettre sa femme, Allison, et sa fille de 10 ans, Pearl, en sécurité après qu’une bombe ait déchiré le métro de Los Angeles, Mike, victime d’une lecture erronée des preuves et des médias "tweet-maintenant, confirme-plus tard" deviendra le coupable idéal aux yeux du monde entier. Accusé publiquement à tort, il devra prouver son innocence en découvrant le véritable coupable, avant que celui qui dirige l’enquête puisse l’appréhender. Avec la ville en état de panique et la désinformation se propageant à la vitesse des réseaux sociaux, la vie et la famille de Mike sera en jeu alors qu’il deviendra... Le Fugitif.

https://www.unificationfrance.com/article58919.html

 

  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ciders a dit :

Encore, encore et encore un reboot. 

On les paie à quoi les scénaristes ? Et la fille d'Hogan sera une Laotienne adoptée avec un peu de chance, pour le côté diversité ?

Laotienne musulmane handicapée et lesbienne non-binaire. 

Il y a 2 heures, kalligator a dit :

- Claire Dane joue assez mal son problème bipolaire, elle paraît mal presque tout le temps alors qu'en phase maniaque (phase haute) elle devrait être souriante, séductrice, pleine d'idées, de plans  fabuleux puis passer hors contrôle

 (discours de plus en plus décousu, yeux exorbités etc avant de plonger dans la phase dépressive)

En général les troubles mentaux/psychologiques sont très mal représentés au cinéma/série télévisée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de remake, pour rappel, Chuck norris se souvient très bien de son futur. Ensuite, Chuck Norris peut te faire passer un sale quart d'heure en 17 secondes, dialogues et génériques inclus.

Un reboot de «Walker Texas Ranger» serait en préparation https://www.cnews.fr/divertissement/2019-09-23/un-reboot-de-walker-texas-ranger-serait-en-preparation-882128

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur un article sur une série faite par Fox/Canal + en 8 épisodes  ''La Guerre des Mondes'' tournée en France et au Pays de Galles :

http://www.allocine.fr/series/ficheserie-23873/saisons/

https://www.lejdd.fr/Culture/Series/on-a-assiste-au-tournage-de-la-serie-la-guerre-des-mondes-3907072

la-guerre-des-mondes-premier-apercu-de-l

 

Si la France se lance aussi dans la SF guerrière, c'est vraiment que l'on entre dans un autre Monde :)

Modifié par collectionneur
Phrase incompléte.
  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme série française SF, il y a Mission que j'ai vu sur OCS l'années dernières. ça ce passe sur Mars.

Ils ont remis le couvert cette année avec une deuxième saison. Je sais pas ce qu'elle vaut, mais j'ai apprécié la 1er saison et je la conseille. 

 

Le 23/09/2019 à 13:39, rendbo a dit :

@Tancrède & @Kiriyama, histoire de vomir encore un peu, est ce que je vous copie colle un article sur le énième remake/reboot du le fugitif ?

400-312.jpg court après  814FqddictL._SX569_.jpg

  Masquer le contenu

Selon TVLine, Kiefer Sutherland  poursuivra Boyd Holbrook (Logan, The Predator) sur Quibi dans la série The Fugitive, adaptée du film Le fugitif de 1993. C’est le scénariste Nick Santora (Scorpion, Prison Break) qui en sera le showrunner principal.

[...]

Elle s’inscrira dans notre société de plus en plus dingue, qui donnera plus de crédit à des soupçons plutôt qu’aux preuves et cela décuplé par le magie des réseaux sociaux. Cherchant simplement à mettre sa femme, Allison, et sa fille de 10 ans, Pearl, en sécurité après qu’une bombe ait déchiré le métro de Los Angeles, Mike, victime d’une lecture erronée des preuves et des médias "tweet-maintenant, confirme-plus tard" deviendra le coupable idéal aux yeux du monde entier. Accusé publiquement à tort, il devra prouver son innocence en découvrant le véritable coupable, avant que celui qui dirige l’enquête puisse l’appréhender. Avec la ville en état de panique et la désinformation se propageant à la vitesse des réseaux sociaux, la vie et la famille de Mike sera en jeu alors qu’il deviendra... Le Fugitif.

https://www.unificationfrance.com/article58919.html

 

Je leur laisse le bénéfice du doute.

Faut dire que j'aime bien Boyd Holbrook. Je l'ai particulièrement apprécié dans Logan (qui est aussi un super film).

Et je suis même prêt à supporter Kiefer Sutherland depuis je l'ai vu évoluer dans autre chose que 24H. ça me l'a rendu moins antipathique. 

Modifié par Shorr kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 25 minutes, rendbo a dit :

La bande annonce de ST Picard et enfin sortie. J'ai tellement d'espoirs... mais les derniers que j'ai eu avant la cata du reboot, puis l'horreur de la série...

-> Traduction automatique DeepL

Serais-tu en train de dire que tu n'aimes pas manger du surgelé ?

Désolé -> [] :bloblaugh:

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques séries médicales sont sorties.

New Amsterdam a plutôt bonne presse. J'ai déjà vu quelques épisodes, et c'est plutôt intéressant. C'est basé sur les mémoires d'un vrai médecin, le Dr. Eric Manheimer. Il est l'ancien directeur médical à l'hôpital Bellevue de New York, et auteur du mémoire Twelve Patients: Life and Death at Bellevue Hospital dont s'inspire la série.

Il y a aussi The Resident, que je n'ai pas encore vue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Capture : après Bodyguard, la nouvelle série addictive venue d'Angleterre http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18684835.html

De quoi ça parle ?

Plongée au coeur du monde troublant de la désinformation, des fausses nouvelles et des capacités technologiques des services de renseignement. A l'heure où la justice pénale s'appuie sur les preuves vidéos, pouvons-nous toujours croire en ce que nous voyons ? Lorsque Shaun Emery, un ancien soldat en Afghanistan, sort de prison après avoir été innocenté dans une affaire de meurtre où les images d'une exécution avaient été trafiquées, il se retrouve impliqué dans une nouvelle affaire : on l'accuse d'avoir kidnappé son avocate, vidéos de surveillance à l'appui. L'enquêtrice Rachel Carey peut-elle lui faire confiance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer la série Treadstone, soit l'essai d'étendre l'univers de Jason Bourne à la télé.... Hé bé c'est pas super glorieux, malgré des moyens conséquents foutus sur le tapis: ça tourne dans de multiples endroits du monde (et c'est pas du studio en Californie), ça se donne les moyens de créer des sets très divers dans ces lieux, la cinématographie a du fric à claquer (grands angles, grains d'images divers, notamment pour des flashbacks à des périodes précédentes), mais c'est assez plat: essentiellement, on sent les prémisses d'une intrigue "fil rouge" d'une banalité affligeante, qui sera diluée via les histoires individuelles (se rejoignant à un point donné) de plusieurs personnages exceptionnels répartis ici et là dans le monde. Essentiellement, des "agents" Treadstone (référence au programme de "super agents" dans la série de films JB... Je me souviens même plus si le nom était employé dans les romans originels. Sans doute) complètement ignorants de leur passé et de leurs capacités sont "activés" dans des circonstances rocambolesques (genre, ce sont devenus des anonymes vivant une vie normale, mais y'a toute une infrastructure de gens qui les suivent en permanence.... Pitié!) pour faire quelque chose parce qu'un missile nucléaire sorti d'un arsenal soviétique il y a très longtemps a refait son apparition sur le marché noir eet va être acheté par la Corée du Nord (qui sent les baîllements?). Le premier épisode est donc tout plein de longueurs en suivant 3 personnages, une journaliste qui a perdu sa carrière en suivant la trace de ce missile, qui se retrouve plongée dans le bouzin parce qu'un général nord-coréen veut lui parler, et deux "agents" particulièrement durs à suivre (l'un bosse dans sur un forage dans l'Arctique, l'autre -l'inénarrable nana de 45kgs sans muscles, indispensable dans les trucs d'action de nos jours- est une femme au foyer en Corée du Nord) sont sortis de leur vie normale par un signal introduit sournoisement dans leur vie quotidienne sous la forme de la mélodie "frère Jacques".... Ca essaie d'être plein de tension et de créer un rapport de sympathie avec ces persos; peut-être que ça marchera pour vous, mais pour moi, c'était d'une platitude infinie.

Petite note qui aurait pu presque être positive: on suit un 4ème personnage en mode flashback dans les années 70, qui sera sans doute l'origine du programme Treadstone, et en serait le premier sujet américain, malgré lui parce qu'apparemment, ça a commencé dans le bloc de l'est où, espion capturé, il sert de cobaille. 

Oui, j'ai lâché ces trucs sans spoilers, mais avec ou sans, je vous défie d'être surpris par quoique ce soit. Pour tout vous dire, la première saison de Jack Ryan (la série d'Amazon Prime) m'avait plus surprise. Et c'était Jack Ryan. 

L'action ne sauve pas vraiment le truc: elle obéit à toutes les conventions en vigueur en ce moment.... Allez, je vais être généreux: elle évite l'abus de shaky cam et de surdécoupage façon mitraillette.... Le problème est que ça la montre pour ce qu'elle est: une invraisemblable chorégraphie. 

Je critique, je sais, mais j'écris cette revue parce que, attrait de la franchise ou désespérance de trouver quelque chose d'un peu bon dans ce registre de séries, j'espère quelque chose. Allez, peut-être même que sans m'en apercevoir, j'ai "senti" ou voulu sentir, un truc potentiellement attrayant dans ce premier épisode. On verra. 

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2019 à 13:50, rendbo a dit :

La bande annonce de ST Picard et enfin sortie. J'ai tellement d'espoirs... mais les derniers que j'ai eu avant la cata du reboot ST, puis l'horreur de la série STDiscovery...

et le teaser :

  Révéler le texte masqué

 

 

 

Si on pouvait s'épargner Riker ça serait pas mal quand même...

Autant Jonathan Frakes a réalisé parmi les meilleurs long métrages de la franchise, autant le personnage qu'il incarne a perdu tout son potentiel au long de TNG, un truc lié au fait qu'il semblait inapte à accepter une quelconque promotion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, Kiriyama said:

@Tancrède

j'ai vu les bandes-annonces.

Il y a comme un petit air de déjà vu...

Les Jason Bourne les deux premiers films étaient bien, mais après on sent qu'ils ont voulu exploiter la licence jusqu'au trognon.

Et là, il semble qu'ils veuillent étendre une franchise bien au-delà de ce qu'elle peut donner, façon fanfiction, comme à peu près partout maintenant. Tous les récits n'ont pas le potentiel de créer un univers, faudrait quand même se l'admettre et essayer d'être créatif, surtout au milieu de l'avalanche de productions actuellement. Espérer faire percer une série ou un film en les basant sur un one shot ou une petite suite de films connus, pensant que le renom permettra la réussite, ne sera dans la plupart des cas pas un bon pari, et a de plus le potentiel de fâcher les fans et fidèles du dit univers en gâchant ce qu'il a à donner. Pour Bourne, on va faire quoi? Rattacher une sous-intrigue à un grand complot pour détruire le monde d'un côté, et créer artificiellement des nouveaux persos qui eux aussi sortiront du cadre et se rebelleront contre l'autorité? Quel programme que Treadstone, pas un seul qui reste dans les clous!

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

walker_texas_ranger_le_reboot_avec_jared

Ils oseraient pas ?? ...

Révélation

Jared Padalecki, la star de Supernatural, se prépare pour une toute nouvelle aventure et un tout nouveau personnage sur CW. La chaine prend officiellement part au développement de Walker, une ré-imagination de la série d’action/crime de CBS des années 1990, Walker, Texas Ranger, avec Padalecki en passe de produire et de jouer dans la série.

 

  • J'aime (+1) 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2019 à 13:24, kalligator a dit :

En parlant de quota de pécho j'ai eu un coup de coeur sur une petite de NCIS LA : Harley Idoko petite muclée métissée black et asiatique...vraiment chou

fin de la parenthèse

@kalligator : l’actrice (et mannequin) s’appelle Andrea Bordeaux.

Modifié par TarpTent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...