Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

On 11/11/2019 at 6:40 PM, Philippe Top-Force said:

Trafic d’armes, menace terroriste, groupe mafieux, chantage: la nouvelle série de la RTS est le premier thriller d’espionnage proposé en Suisse romande. "Helvetica" s’infiltre au cœur du pouvoir helvétique

J'ai commencé a regardé c'est pas mal du tout ...

... les acteurs sont bons voir très bon ... il y a le héros de "la trêve" notamment, en second rôle.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, kalligator said:

Coup de coeur sur l'actrice qui joue dans NCIS New Orléans 3è saison : ses yeux sont très  "laureenbacalesques" quand à sa bouche pulpeuse elle suscite tout  plein de phantasmes inavouables

Ferlito? Celle qui jouait dans "24h chrono"? Tu as des goûts bizarre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, anthoemt a dit :

Au purée, la tronche de l'armée française dans la guerre des mondes canal +!!!! (et l'armée britannique c'est pire encore!) , c'est si cher que ça un conseiller technique?

Justement, hormis la vieille FRAG ils ne sont plus en FAMAS mais le groupe de combat est en HK416F et HK417.

war-of-the-worlds-photo-02_595_0.jpg

photo-1561235080.jpg

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les espions de la terreur : une mini-série sur les attentats de 2015 en préparation http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18685919.html

Les espions de la terreur : les attentats du 13 novembre au cœur d’une nouvelle série https://vl-media.fr/les-espions-de-la-terreur-les-attentats-du-13-novembre-au-coeur-dune-nouvelle-serie/

espions.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The code http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=23264.html

Unique saison qui n'a pas eu le succès des 10 saisons du JAG

Illegals http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=24141.html

Le département Q, une unité de renseignement d'élite polonaise, découvre qu'un attentat est prévu sur le territoire suédois. Une arme de l'arsenal soviétique, caché en Biélorussie, sera utilisée lors de cette attaque. Konrad Wolski, chef du département, envoie l'agent Travis enquêter à Minsk. Ils vont alors découvrir un vaste complot impliquant les plus hautes sphères de l'état polonais aux services secrets russes..

 

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les 6 premiers épisodes de Watchment et moi qui suis très fan de la BD je suis très déçu. Le wokisme régne avec aucun personnage d'homme blanc qui soit autre chose qu'une fiche molle ou un méchant ou un anti-héros. Et même parmi les noirs y a qu'un personnage homme qui sorte un peu du lot. Mais ce qui me géne le plus c'est qu'ils ont réécris des passages pourtant bien établit dans la BD pour ne pas donner la place au personnage d'homme blanc. C'est gonflant!

Et cette propension à changer les sexes et les couleurs! Pourquoi ils créent pas de nouveaux personnage femme ou d'ethnicité non européenne? 

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...