Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

7 hours ago, nemo said:

J'ai vu les 6 premiers épisodes de Watchment et moi qui suis très fan de la BD je suis très déçu. Le wokisme régne avec aucun personnage d'homme blanc qui soit autre chose qu'une fiche molle ou un méchant ou un anti-héros. Et même parmi les noirs y a qu'un personnage homme qui sorte un peu du lot. Mais ce qui me géne le plus c'est qu'ils ont réécris des passages pourtant bien établit dans la BD pour ne pas donner la place au personnage d'homme blanc. C'est gonflant!

Et cette propension à changer les sexes et les couleurs! Pourquoi ils créent pas de nouveaux personnage femme ou d'ethnicité non européenne? 

Poser cette question fait de toi un sexiste/raciste/homophobe/islamophobe/colonialiste/impérialiste :tongue:! Et si tu crois que je rigole tant que ça, essaie de la poser sur Twitter (en anglais surtout). 

10 hours ago, rendbo said:

quelqu'un a t'il vu des épisodes de Blood & Treasure ? (https://www.imdb.com/title/tt7712598/episodes?season=1&ref_=tt_eps_sn_1)

 

 

Bouef. Très woke, mais surtout.... Entièrement fait de clichés et tropes vus 1000 fois: la vision stéréotypée du monde par les Américains les plus incultes (et à prétention cosmopolites) et en plus la plus grande paresse dans l'écriture (intrigues et résolutions, trame et outils narratifs). Tout est pasteurisé à l'extrême. 

Modifié par Tancrède
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Philippe Top-Force a dit :

Illegals http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=24141.html

Le département Q, une unité de renseignement d'élite polonaise, découvre qu'un attentat est prévu sur le territoire suédois. Une arme de l'arsenal soviétique, caché en Biélorussie, sera utilisée lors de cette attaque. Konrad Wolski, chef du département, envoie l'agent Travis enquêter à Minsk. Ils vont alors découvrir un vaste complot impliquant les plus hautes sphères de l'état polonais aux services secrets russes..

 

Ça a l'air original en tout cas.

Il y a souvent de bonnes choses qui viennent de pays que l'on a pas l'habitude de voir produire des séries/films. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Tancrède a dit :

Bouef. Très woke, mais surtout.... Entièrement fait de clichés et tropes vus 1000 fois: la vision stéréotypée du monde par les Américains les plus incultes (et à prétention cosmopolites) et en plus la plus grande paresse dans l'écriture (intrigues et résolutions, trame et outils narratifs). Tout est pasteurisé à l'extrême. 

Ok, merci... ça m'avait l'air d'être un mauvais sydney fox couplé avec du McGiver NG... mais en posant le cerveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2019 à 10:43, Kiriyama a dit :

Ça a l'air original en tout cas.

Il y a souvent de bonnes choses qui viennent de pays que l'on a pas l'habitude de voir produire des séries/films. 

Dans ce domaine sur les séries du Monde du Renseignement, je recommande celles qui viennent d’Israël.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Philippe Top-Force a dit :

Mardi 3 décembre, on va pouvoir revoir la jolie Jessica Alba dans une série TV avec la série Policière Los Angeles Bad Girls http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=22914.html

13 épisodes... pour le même temps :

  • Je commence par Sin city, même si le temps de présence de JA est peu important.
  • j'admire son corps dans Bleu d'enfer (et peut être même une seconde fois), 
  • je reconnais son talent dans the killer inside me
  • je me dis que les 4 fantastiques c'est bonifié avec le temps,
  • et enfin je me renostalgise les deux premiers épisodes de Dark Angel..

sérieusement je n'ai pas vu la série, mais les images et le pitch... beurk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'heure, sur prime saison 4 de the expanse, episode 1  

bon si j'ai bien compris, ces 1300 système habitable, faut sortir les poings et les flingues pour faire une bonne colonisation

sans oublier un croque mitaine qui a désinguée la civilisation de la proto molécule et les portes qui doit encore roder le coin;

Holden et Miller vont avoir du boulot

Arf:

 

Modifié par zx
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zx a dit :

c'est l'heure, sur prime saison 4 de the expanse, episode 1  

bon si j'ai bien compris, ces 1300 système habitable, faut sortir les poings et les flingues pour faire une bonne colonisation

sans oublier un croque mitaine qui a désinguée la civilisation de la proto molécule et les portes qui doit encore roder le coin;

Holden et Miller vont avoir du boulot

Arf:

 

Ha enfin ma série SF préféré du moment et de loin!

  • J'aime (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2019 à 11:03, prof.566 a dit :

En cours. Ca démarre pas mal. Mais ca manque un peu du souffle et du "mysttère" des premières saisons à mon sens

Idem, j''ai vu 5 épisodes, l'histoire se met en place, la part de mystère réside sur ce que sont les artifact des aliens et ceux qui les ont anéantis. Miller mène l'enquête, je me demande ce qui va  arriver quand il aura résolu toute l'affaire

ces petits humains vont finir par réveiller le gros méchant loup surtout si il lui marche sur la queue.

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shorr kan a dit :

 J'ai encore rien vue de la dernière saison de The  Expense.

Alors SVP, allez y molo sur les spoils et les allusions !

abonne toi vite sur prime, même en essai 30 jours  et prend en une bonne dose, 10 épisodes à regarder, j'ai tout manger, et j'ai encore faim, vite  ! la suite. je pense qu'amazon a fait une erreur, ils auraient du faire 1 épisode par semaine. sinon l'abonnement c'est 49 euros par an. 

autre teaser pour te mettre en appétit

 

Modifié par zx
  • Merci (+1) 2
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai regardé la série The Fix et c'est une très agréable surprise.

191217110428908288.png

Notamment des excellents personnages, très travaillés et qui évitent le manichéisme que l'on voit si souvent. Il n'y a pas les "bons" et les "mauvais" d'un côté, mais un vrai travail pour monter que tout le monde a toujours deux facettes et est sans cesse tiraillé entre la "justice" et la défense de ses intérêts. Aussi par ses préjugés et sa façon de voir les choses. Les "méchants" révèlent des qualités insoupçonnées, et les "gentils" révèlent leurs arrangements et compromissions. L'acteur Adewale Akinnuoye-Agbaje campe un personnage hyper crédible, et aussi finalement plus profond qu'il n'en a l'air à première vue.

Une des meilleures séries américaines que j'ai vu ces dernières années.

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finis Watchmen et je corrige ce que j'ai dit plus haut à son sujet. Le final est excellent (surtout le dernier épisode) et vient corriger un certain nombre des défauts (y compris "wokiste") dont j'ai parler plus haut. Bon mon coté puriste est toujours un peu géné par les liberté pris avec la version de Moore mais au final c'est très correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...