Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

Le 27/09/2020 à 15:34, TarpTent a dit :

 

C’est beau quand même, au fil des épisodes, cet amoncellement de c... , d’â... , de b..., bref, du grand n’importe quoi piochant dans toutes les plus débilitantes des mauvaises idées de scénario, en donnant au maximum dans l’ésotérisme culcul absolument niais et nullissime et gaguesque et rabâché des milliers de fois afin d’enfoncer gaillardement le plus de portes ouvertes possibles et surtout, surtout, faire s’extasier les bas-de-plafond sur le scénario trop-génial-de-la-mort-qui-tue-parce-que-même-mamie-n’aurait-pas-pu-faire-mieux-avec-les-pieds-baignés-au-roquefort.

C’est un boulgi-boulga, une bouillie sans boussole et pouvant partir dans n’importe quelle direction au fil de saisons que l’on sent déjà bien empilables comme des containers dans un vieux port rance, et bien évidemment sans aucune ligne directrice un brin sérieuse pour être bien certain de s’enfoncer toujours plus dans le n’importe quoi.

 

C’est d’une nullité affligeante.

Je me suis infligé Raised by Wolves (en avance rapide sur les derniers épisodes) et je confirme ton diagnostique: c'est un mix entre Prometheus et Lost, qui tente de mettre en place une mythologie déjà vue mille fois, et en plus se paye le luxe d'être lent.... mais alors lent....

Bref passez votre chemin. Le piège c'est que le premier épisode contient plus de choses que le reste de la saison, faut pas se faire avoir et regarder ceux d'après.

  • Merci (+1) 1
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un truc de fou les séries américaines, que de bouses et de nullités. 

Franchement, je ne regarde pratiquement rien de nouveau. Mes séries préférées sont des séries "anciennes" : Jericho (dont je viens de retrouver les deux saisons en DVD), Invasion, Revolution...

J'avais commencé New Amsterdam, mais je boycotterai la série désormais, et je regarde encore Chicago Med et The Resident qui sont sympas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reboot de "Walker Texas Ranger" avance de bon pas. Et vous savez quoi, special dédicace pour @Tancrède, Walker ne sera pas une femme !

Walker, créée et écrite par Anna Fricke, réimagine la série des années 90 avec Chuck Norris. C’est Jared Padalecki qui reprend le rôle de Cordell Walker, un veuf et père de 2 enfants, qui revient de 2 ans de mission d’infiltration. Il tentera de renouer avec son fils (Kale Culley) et sa fille (Violet Brinson) et de gérer les conflits avec sa famille, dont son frère (Keegan Allen), qui a alors été un père de substitution pour les 2 adolescents, sa mère perspicace (Molly Hagen), et son conservateur de père (Mitch Pileggi). Il découvrira également que son ancien collègue (Coby Bell) est devenu Capitaine des Rangers et qu’il doit composé avec une nouvelle partenaire (Lindsey Morgan).

La série devrait être diffusée à partir du 21 janvier 2021, ce sera sur une chaine proposant de vraie drame, j'ai nommé la CW 

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, rendbo said:

Le reboot de "Walker Texas Ranger" avance de bon pas. Et vous savez quoi, special dédicace pour @Tancrède, Walker ne sera pas une femme !

Walker, créée et écrite par Anna Fricke, réimagine la série des années 90 avec Chuck Norris. C’est Jared Padalecki qui reprend le rôle de Cordell Walker, un veuf et père de 2 enfants, qui revient de 2 ans de mission d’infiltration. Il tentera de renouer avec son fils (Kale Culley) et sa fille (Violet Brinson) et de gérer les conflits avec sa famille, dont son frère (Keegan Allen), qui a alors été un père de substitution pour les 2 adolescents, sa mère perspicace (Molly Hagen), et son conservateur de père (Mitch Pileggi). Il découvrira également que son ancien collègue (Coby Bell) est devenu Capitaine des Rangers et qu’il doit composé avec une nouvelle partenaire (Lindsey Morgan).

La série devrait être diffusée à partir du 21 janvier 2021, ce sera sur une chaine proposant de vraie drame, j'ai nommé la CW 

Ah, bon. Ils lui changent pas le sexe... Mais ils en font un émo dont l'essentiel du temps à l'écran sera consacré à une famille dysfonctionnelle et à des émois dégoulinants d'artificialité à l'américaine. Avec en plus une partenaire, qui sera évidemment meilleure que lui en tout. C'est sur le CW Networks, donc faut pas attendre autre chose que de la merde cheap et mal écrite taillée pour la micro-portion la plus névrosée et progressiste de la population adolescente féminine. 

'Fin, c'est pas comme si la série originelle respirait la qualité, non plus: au ton moraliste conservateur gonflé de sa propre importance succèdera le catéchisme woke.... Dans les deux cas... Je regarde pas :laugh:

 

 

 

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, rendbo a dit :

Le reboot de "Walker Texas Ranger" avance de bon pas. Et vous savez quoi, special dédicace pour @Tancrède, Walker ne sera pas une femme !

Walker, créée et écrite par Anna Fricke, réimagine la série des années 90 avec Chuck Norris. C’est Jared Padalecki qui reprend le rôle de Cordell Walker, un veuf et père de 2 enfants, qui revient de 2 ans de mission d’infiltration. Il tentera de renouer avec son fils (Kale Culley) et sa fille (Violet Brinson) et de gérer les conflits avec sa famille, dont son frère (Keegan Allen), qui a alors été un père de substitution pour les 2 adolescents, sa mère perspicace (Molly Hagen), et son conservateur de père (Mitch Pileggi). Il découvrira également que son ancien collègue (Coby Bell) est devenu Capitaine des Rangers et qu’il doit composé avec une nouvelle partenaire (Lindsey Morgan).

La série devrait être diffusée à partir du 21 janvier 2021, ce sera sur une chaine proposant de vraie drame, j'ai nommé la CW 

J'espère qu'il aura une Winchester, ça ferait un joli clin d'oeil à l'acteur principal.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://youtu.be/WGr2GTfiVOU

"The Liberator"; série animée Retour sur les combats menés par le Général de brigade Felix Sparks et le 157ème régiment d'infanterie d'Oklahoma lors de la Seconde Guerre mondiale jusqu'à la libération du camp de Dachau, régiment composé à majorité de cow-boys texans, d'amérindiens et de mexicano-américains.

Personnellement , j'aime bien!

Sur netflix

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet intéressant, sur le sujet du stress postraumatique par contre c'est pas précis quand ça doit passer sur Public sénat. 

Nicolas Mingasson a fait pas mal de documentaire, bouquin, recueil de photo sur le monde militaire, un super gars ! 

 

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas franchement à son avantage avec cette teinte, un serre-tête et un peu de kilométrage qui commence à se voir: ils auraient dû mieux la mettre en valeur. 

Mais ce que j'adore, c'est la énième fausse polémique qui a explosé autour de cet épisode, avec une bande de féministes en plein outrage, réel ou pour faire du buzz, qui ont hurlé à cause des armures de mandaloriennes dont le design très... évocateur, serait un acte de soumission au "male gaze".... Et de là, "Boobsgate" est né :laugh:. A la fin, j'ai du mal à croire que de tels énergumènes existent vraiment et soient tarés à ce point là... Mais l'histoire récente montre que si, ils (et surtout elles) existent, Twitter en est plein, et beaucoup sont en mal de buzz pour essayer de surnager dans le marché de l'attention. C'est ça, ou Disney aiguille ce genre de polémiques pour faire son propre buzz: le début de saison du Mandalorian a été apparemment mauvais, donc il faut bien ce genre de trucs pour rappeler que la série existe. 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2020 à 22:17, Tancrède a dit :

Elle est pas franchement à son avantage avec cette teinte, un serre-tête et un peu de kilométrage qui commence à se voir: ils auraient dû mieux la mettre en valeur. 

Mais ce que j'adore, c'est la énième fausse polémique qui a explosé autour de cet épisode, avec une bande de féministes en plein outrage, réel ou pour faire du buzz, qui ont hurlé à cause des armures de mandaloriennes dont le design très... évocateur, serait un acte de soumission au "male gaze".... Et de là, "Boobsgate" est né :laugh:. A la fin, j'ai du mal à croire que de tels énergumènes existent vraiment et soient tarés à ce point là... Mais l'histoire récente montre que si, ils (et surtout elles) existent, Twitter en est plein, et beaucoup sont en mal de buzz pour essayer de surnager dans le marché de l'attention. C'est ça, ou Disney aiguille ce genre de polémiques pour faire son propre buzz: le début de saison du Mandalorian a été apparemment mauvais, donc il faut bien ce genre de trucs pour rappeler que la série existe. 

rhâ, t'es toujours en train de cracher... aller, bon prince je te refile quelques biscuits "Made in CW" :

Citation

Sous l'influence de Dan Didio, DC avait prévu depuis un moment déjà d'instaurer une nouvelle continuité en remplaçant ses personnages par de nouveaux héros, avec son idée de 5G (ou Generation Five, qui correspond à la cinquième génération), mais a aussitôt revu ses plans après le licenciement du co-publisher en début d'année. Après avoir laissé le projet sagement dans un coin, la maison d'édition a finalement décidé de le changer en un événement unique, Future State, qui se déroulera dans un futur plus ou moins proche. Dans celui-ci, les vieux héros coexistent avec de nouveaux personnages, comme un Batman noir, un jeune Superman et une nouvelle Wonder Woman, qui aura donc le droit à sa propre série télé.

Née de l'union d'une Amazone et du dieu brésilien associé au fleuve d'Amérique du Sud, Yara Flor est une jeune immigrée qui va découvrir ses nouveaux pouvoirs et les utiliser pour affronter des forces susceptibles de détruire le monde, rien que ça. La série Wonder Girl s'intéressera donc aux origines de l'héroïne, qui sera non seulement la première Wonder Woman sud-américaine, mais aussi la première super-héroïne venue d'Amérique latine à avoir une série qui lui est consacrée.

Un personnage qui s’inscrit pleinement dans la volonté de The CW de se montrer plus inclusif et de mettre en avant la diversité à travers ses personnages, comme avec Black Lightning et Batwoman, qui s’intéressent respectivement à un héros afro-américain et une héroïne homosexuelle.

https://www.ecranlarge.com/series/news/1356948-la-nouvelle-wonder-woman-arrive-dans-la-serie-wonder-girl

 

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, hadriel said:

The Expanse a été renouvelée par une sixième saison, mais ce sera la dernière et il n'y aura plus Cas Anvar (qui s'est fait virer pour avoir harcelé des mineures):

https://press.amazonstudios.com/us/en/press-release/amazon-studios-picks-up-fan-favorite-sci-fi-s

Tu veux dire.... Qu'il n'y aura plus de pilote dans l'avion :tongue:? Mais ce serait génial, ça! C'est ce qui manquait dans la série: une dernière saison complètement burlesque et branquignole calquée sur l'humour du film éponyme, dont l'intrigue démarre à cause d'un pilote pédophile qui est déclaré "out" tôt dans le déroulement de l'histoire. Génial, coco! On tourne ça :laugh:

Merde, j'étais évidemment pas sérieux, mais maintenant que j'y pense, je voudrais bien qu'ils fassent un épisode comme ça... Avec tous les accents zarbis dans cette série, ça aiderait, en plus. Je veux, je veux! 

  • Haha (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Tancrède a dit :

Tu veux dire.... Qu'il n'y aura plus de pilote dans l'avion :tongue:? Mais ce serait génial, ça! C'est ce qui manquait dans la série: une dernière saison complètement burlesque et branquignole calquée sur l'humour du film éponyme, dont l'intrigue démarre à cause d'un pilote pédophile qui est déclaré "out" tôt dans le déroulement de l'histoire. Génial, coco! On tourne ça :laugh:

Merde, j'étais évidemment pas sérieux, mais maintenant que j'y pense, je voudrais bien qu'ils fassent un épisode comme ça... Avec tous les accents zarbis dans cette série, ça aiderait, en plus. Je veux, je veux! 

 

 

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, ogo said:

 

 

Tu aimes les combats de gladiateurs?

Tu as déjà vu un... Monsieur tout nu? 

Bref, le laïus standard qu'un enfant reçoit en arrivant à la maternelle. Nan? Ca vous est pas arrivé, à vous? Pas plus que la suite du programme? Mme Durand et le père de Calembert m'auraient menti? Oups.... Faut que je réévalue certains trucs... 

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que l'info a dû déjà être partagée,  moi je decouvre cette série qui doit passait sur HBO et relatant la guerre de Yom Kippur en 1973. 

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Valley_of_Tears_(TV_series)

J'ai vu des extraits, il m'a l'air pas mal. 

@Tancrède,  tu as un avis via des échos côté outre Atlantique sur cette serie ?

 

Bon je pense qu'elle sera mieux que le film Kippour...

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Kippur

On s'était dit que ça pouvait être pas mal comme film, donc on s'est installé, on a commençait à regarder et on s'est endormi, le seul moment ou il y a de l'action, c'est quand l'hélicoptère se fait shootée, ça nous a réveillé... Bon on a arrêté le film... Sur le coup bien nul se film, j'ai préféré le film Beaufort. 

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Beaufort_(film)

  • Merci (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kiriyama a dit :

La bande-annonce est vraiment impressionnante !

Et il y a l'air d'avoir des moyens pour cette série : les décors, les véhicules... 

J'ai put voir un extrait de combat de char assez long, je trouve que l'ambiance équipage est pas mal, idem la vision du tireur dans sa lunette, l'effet distance avec les graduations rendent bien ( on fait pas de grossissement pour rendre plus impressionnant, il y a pas besoin). Bon ça reste qu'un extrait, mais vu les efforts qui ont été fait, entre récupéré des chars de l'époque qui sont des centurions il me semble, les tenues, armement, équipement sont bien représentatif de l'époque. Idem on voit qu'il y a du détail comme la mitrailleuse américaine, la Browning M1919 A4 sur l'un des trous d'homme  de la tourelle. 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mitrailleuse_Browning_1919

Apparemment ça suit plusieurs fronts, donc ça ne sera pas axé que sur les combats de chars. 

Si vous avez l'occasion de le voir, merci d'avance pour quelques compte rendus sur le niveau et la qualité de cette série :wink:

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gibbs le Cajun a dit :

Apparemment ça suit plusieurs fronts, donc ça ne sera pas axé que sur les combats de chars. 

En effet.

Ici, affrontement entre fantassins israéliens et commandos syriens. 

Effectivement, lors de la guerre les Syriens avaient infiltrés des commandos, parfois déposés par hélicoptères, pour désorganiser les Israéliens. 

 

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kiriyama a dit :

En effet.

Ici, affrontement entre fantassins israéliens et commandos syriens. 

Effectivement, lors de la guerre les Syriens avaient infiltrés des commandos, parfois déposés par hélicoptères, pour désorganiser les Israéliens. 

 

 

Bon ben pour la vidéo apparemment c'est trop tard pour la visionner, mais je te fais confiance pour ton analyse de celle-ci. 

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...