Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Kiriyama a dit :

Oui, l'un est sûrement gay, la fille a sûrement par le passé été harcelée/violée par des hommes blancs et l'autre est probablement handicapé et bisexuel.

C'est un manga, ils inventent rien

telechargement-1.jpg

Ça aime bien défoncer gratuitement par ici quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, rendbo a dit :

quizzz :

là ça pourrait presque passer,

template-template-images-jdg-pptx13-1.jp

mais là, c'est à pleurer :

cowboy-bebop-photo-john-cho-mustafa-shak

au final, est ce qu'on jettera encore un bon souvenir par la fenêtre ???

  Révéler le texte masqué

8l2pGqi0N56vyMVlXVfvhqi3IO1OJ7aHWedJ3Zl9

 

Il manque un (et plutôt une) arabe, un peau rouge et on a un pannel quasi complet.

il y a 4 minutes, clem200 a dit :

C'est un manga, ils inventent rien

telechargement-1.jpg

Ça aime bien défoncer gratuitement par ici quand même 

Miss gros nichons.  Oui, ca manquait !

 

(c'est pour rire.  Pas envoyer de Topol svp)

Modifié par Bon Plan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, mayamac said:

pour l'instant , il manque la case gay ou trans... mais ça se voit pas sur une image arrêtée....

T'inquiètes, ils vont se lâcher sur le caractère "queer" de Ed.... Qui, pour être honnête, est un peu élaboré par l'anime, même si d'une façon beaucoup plus innocente, absolument pas idéologique et, franchement, beaucoup plus juste pour le fun; référence de soi-même à la 3ème personne (pronoms personnels.... Check!), confusion sur le sexe (queerness/non binaire... Check!) notamment par son propre père, et même une certaine asexualité dans la nature du personnage. 

 

Je me demande juste ce qu'ils vont faire avec Ein.... Déjà que dans la bande annonce, ils lui ont collé une laisse.... Pffff! Ein ne tolèrerait JAMAIS une laisse. 

 

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bande annonce pour la série "Wheel of Time" par Amazon.

Sortie prévue le 19 novembre.

Je n'ai aucune attente, la BA m'a laissé froid, mais j'attend la série avant de juger sur pièce.

Révélation

 

En fait, c'était surtout pour lancer un pari pour voir combien de temps @Tancrède pourra se retenir de commenter cette vidéo...
(ou s'il a fait voeu d'abstinence)...

Révélation

je parlais d'abstinence au fromage de chez M&S bien entendu , le reste ne nous regarde pas :biggrin:

 

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, rogue0 said:

En fait, c'était surtout pour lancer un pari pour voir combien de temps @Tancrède pourra se retenir de commenter cette vidéo...
(ou s'il a fait voeu d'abstinence)...

  Reveal hidden contents

je parlais d'abstinence au fromage de chez M&S bien entendu , le reste ne nous regarde pas :biggrin:

 

Je suis censé essayer de me retenir? Pourquoi? 

J'attends vraiment rien de cette série vu les directives qui courent à Hollywood ces temps-ci en général, et celles à Amazon et Disney en particulier, et qui sont imposées aux équipes d'écritures (qui par ailleurs se sabordent déjà très bien par elles-mêmes de par leur fonctionnement et leur recrutement). Voir déjà ce qui arrive avec la 2ème saison du Witcher dont Gerald sera pour l'essentiel absent et/ou rétrogradé (quand présent) au point d'être un personnage secondaire. H Cavill pendant une interview: "le showrunner a choisi d'aller dans une autre direction que prévue"... Traduction depuis la langue hollywoodienne: "ouaip, ils font n'importe quoi". 

Là, on va avoir quoi? Une série WoT entièrement centrée sur Moiraine, Nynaeve et Egwene, avec les Aes Sedai au pinnacle, Rand et ses potes en encombrants bagages à diminuer autant que faire se peut, un Lan désormais est-asiatique (donc avec des arts martiaux orientaux, parce que Hollywood-les-pas-racistes savent que le stéréotypage, c'est mal :rolleyes:). 

 

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant @Tancrède de base dans la "Roue du Temps", les personnages féminins sont plus mise en valeur que les persos masculins ... ou Rand et ses pôtes ne sont pas spécialement des personnages épiques.(Rand, son rôle "d'élu/héros" s'est fait en large partie contre sa volonté)

Mais c'est vrai que la bande-annonce de l'adaptation n'est pas très attirant, non seulement le montage de cette bande-annonce est paresseux, mais en plus on sent le wokisme à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 minutes ago, Rochambeau said:

Pourtant @Tancrède de base dans la "Roue du Temps", les personnages féminins sont plus mise en valeur que les persos masculins ... ou Rand et ses pôtes ne sont pas spécialement des personnages épiques.(Rand, son rôle "d'élu/héros" s'est fait en large partie contre sa volonté)

Mais c'est vrai que la bande-annonce de l'adaptation n'est pas très attirant, non seulement le montage de cette bande-annonce est paresseux, mais en plus on sent le wokisme à fond.

Je ne sais vraiment pas si on peut dire que les persos féminins sont plus mis en valeur que les persos masculins dans WoT: c'est un tel cafouillage de persos dont on voit le point de vue, d'intrigues individuelles qui partent dans tous les sens.... J'ai pas vraiment fait la quantification des centres d'attention et portions de l'oeuvre dédiés à tel ou tel, mais y'a vraiment beaucoup, beaucoup de temps passé sur Rand (et son méandre intérieur/duel avec Shaitan), peut être ressenti comme plus long qu'il ne l'est en réalité parce que c'est pas une oeuvre écrite avec une main légère (comme Tolkien et Herbert, Jordan -et Sanderson pour la fin- n'a pas précisément un style alerte et plaisant qui fait lire vite). Mais Rand prend vraiment de la place, de même que Perrin et Matrim, mais aussi Tom. Lan est plus un "pur" personnage secondaire même s'il est souvent présent et discuté: on ne voit pas le monde de son point de vue, pour l'essentiel. 

Pour le reste, c'est comme la série Dune que HBO a commencé à tourner (dans la foulée des films), centrée sur le Bene Gesserith: on sent la priorité, et on connaît le mode de narration lié à ce mode de centrage. 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2021 à 20:31, Tancrède a dit :

J'attends vraiment rien de cette série vu les directives qui courent à Hollywood ces temps-ci en général

Vu ce que vient de sortir le parti communiste chinois, je pense que tu as tort, moi je crois qu'on va bien rigoler devant le grand écart qu'holywoke/holyweird va devoir réaliser pour contenter ce marché...

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/3/2021 at 12:31 PM, Tancrède said:

Je suis censé essayer de me retenir? Pourquoi? 

J'attends vraiment rien de cette série vu les directives qui courent à Hollywood ces temps-ci en général, et celles à Amazon et Disney en particulier, et qui sont imposées aux équipes d'écritures (qui par ailleurs se sabordent déjà très bien par elles-mêmes de par leur fonctionnement et leur recrutement). Voir déjà ce qui arrive avec la 2ème saison du Witcher dont Gerald sera pour l'essentiel absent et/ou rétrogradé (quand présent) au point d'être un personnage secondaire. H Cavill pendant une interview: "le showrunner a choisi d'aller dans une autre direction que prévue"... Traduction depuis la langue hollywoodienne: "ouaip, ils font n'importe quoi". 

Là, on va avoir quoi? Une série WoT entièrement centrée sur Moiraine, Nynaeve et Egwene, avec les Aes Sedai au pinnacle, Rand et ses potes en encombrants bagages à diminuer autant que faire se peut, un Lan désormais est-asiatique (donc avec des arts martiaux orientaux, parce que Hollywood-les-pas-racistes savent que le stéréotypage, c'est mal :rolleyes:). 

 

 

4 hours ago, Tancrède said:

Je ne sais vraiment pas si on peut dire que les persos féminins sont plus mis en valeur que les persos masculins dans WoT: c'est un tel cafouillage de persos dont on voit le point de vue, d'intrigues individuelles qui partent dans tous les sens.... J'ai pas vraiment fait la quantification des centres d'attention et portions de l'oeuvre dédiés à tel ou tel, mais y'a vraiment beaucoup, beaucoup de temps passé sur Rand (et son méandre intérieur/duel avec Shaitan), peut être ressenti comme plus long qu'il ne l'est en réalité parce que c'est pas une oeuvre écrite avec une main légère (comme Tolkien et Herbert, Jordan -et Sanderson pour la fin- n'a pas précisément un style alerte et plaisant qui fait lire vite). Mais Rand prend vraiment de la place, de même que Perrin et Matrim, mais aussi Tom. Lan est plus un "pur" personnage secondaire même s'il est souvent présent et discuté: on ne voit pas le monde de son point de vue, pour l'essentiel. 

Pour le reste, c'est comme la série Dune que HBO a commencé à tourner (dans la foulée des films), centrée sur le Bene Gesserith: on sent la priorité, et on connaît le mode de narration lié à ce mode de centrage. 

Je ne connaissais pas l’univers de la Roue du Temps. Donc j’ai maté la chaine d’un youtubeur woke réagissant à la bande d’annonces pour rigoler un peu.

Evidement il défend la « diversité » de l’ensemble principal, car soi-disant cet univers est très vaste et compte avec des continents équivalents à l'Asie, l’Afrique et l’Amérique donc tous les phénotypes peuvent être représentés, a différence du Witcher, pas désolé odieuse Lauren Schimd Hissrich ; pas d’Afrique subsaharienne, Inde, Asie et Amériques, l’Offier et la Zerrikanie sont des simple amalgames des clichés de l’orientalisme du levant, magrébin, arabe et persan pour le premier puis turcs, cosaques, pays en -stan, bref tous ces peuples nomades des steppes eurasiennes pour le second. Cependant on voit que deux zerrikaniennes dans un chapitre d'un bouquin puis basta, c'est du fluff.

Mais heureusement dans les commentaires les wokesters se sont fait démonter par un fan de l’univers de la Roue du Temps qui a mis ces zélés face à leurs contradictions, prouvant qu’il y a bien beaucoup trop de brown et blackwashing des personnages principaux, qui sont tous blancs, car ils viennent tous d’un village éloigné et isolé au milieu du continent des Westlands (qui semble être l’amalgame de l’Europe pendant la renaissance).

Déjà si de nos jours tu vas dans un village pommé au milieu de nulle part, n’importe le pays (Chine, Pologne, Uganda) tu ne trouveras pas une diversité ethnique capable de représenter tellement de phénotypes, ce n’est pas New York, voire Venise ou Istanbul pendant la renaissance… Au moins que la téléportation existe dans cet univers et soit une commodité aussi répandue qu’un GSM en 2021, je ne vois pas comment les gens pourraient migrer aussi vite, partout, pour avoir des bleds perdus avec tous les phénotypes présents.

Et ensuite, d’après ce gars Nathan Morgan, l’objectif de l’auteur n’est pas de représenter les femmes comme plus puissantes que les hommes, mais que les deux sexes doivent travailler ensemble pour fonctionner au max et optimalement. De ce que j’ai compris les hommes sont défendus d’utiliser la magie car maudits, donc incontrôlables, trop puissants et destructeurs, donc c’est uniquement les femmes qui font de la magie car sous contrôle mais beaucoup moins puissantes, et certains hommes si peuvent contrôler leur pouvoir magique si aidés par les femmes non ?

Quote

@Nathan Morgan "where in the books is Jordan specifically states that Egwain or Nyneave are white women I saw him annoyingly talking about a braid not so much their skin color" Where in the books does Jordan specifically state that Egwene or Nynaeve are NOT white women? I saw him mention dark hair and eyes, not so much their skin color.

@inglorious media But back to answering your question:

From "Lord of Chaos" “[Egwene's] face went as white as snow”

“She [Egwene] wore red wildroses twined in her hair, flowing about her shoulders. She held her cloak close, dark blue and embroidered along the edge with a thin line of WHITE FLOWERS in the Shienaran fashion, and the blossoms made a line straight up to her face. They (the white flowers) were NOT PALER than her cheeks; her eyes seemed so large and dark. ”

“Egwene's cheeks turning pink”

“For some reason, Elisa's [Egwene's sister] face turned bright red. Very bright red.”

“Now, except for her [Egwene's] big dark eyes, she could almost have passed as an Aiel woman (white of white ginger phenotype, Celtic/Nordic based, but tanned by desert living), and not only for her TANNED face and hands.”

“To hide her [Egwene's] crimson face' 'Her [Egwene's] face was still red, yet already it looked…”

“Not until she was sure that her face was no longer red. There seemed a strong resemblance between her bottom and a blazing fireplace right at that moment. Yet looking into the mirror, she saw an unruffled face. Red-cheeked, but calm. ”

“A pinkness in her [Siuan's - played by a black woman in the show] cheeks gave her away, though.”

“The redness spread to cover nearly Siuan’s whole face; with her FAIR SKIN, it made her look like a sunset.”

“Siuan, nearly a hand taller than Moiraine, and was pretty, if not quite beautiful, with BLUE EYES and a delicate mouth. She was FAIR-SKINNED with dark glossy hair to her shoulders - crossroads of twilight”

“Nynaeve blushed for two; Nynaeve’s face as it reddened to shame two sunsets. Maybe three; ”

“Nynaeve saw faces as pale as that of any Andorman [main characters including Nynaeve are from Andor] and as dark as that of any of the Sea Folk.”

“Perrin blushed very red”

“Mat [played by a white actor] and Perrin [played by a black actor], with their faces white”

 @Perle Lumisa  "got is set in a medieval fantasy world and wheel of time is not" Mostly false. WoT is set essentially in a renaissance type period, so just following a medieval. Many of the nations are still obviously medieval/feudal in culture and governmental development, including I might add then nation where the main characters are from. They are just entering the age of gunpowder.

"it's set on an apocalyptic era in third age " It's not an apocalyptic era. The apocalypse was the breaking of the world, and that happened multiple millenia ago. If the third age was apocalyptic, then there would not be functioning nations and societies. You have a very strange definition of apocalpyse.

"so race is irrelevant in this world other then gender war between females and male "

A) Race and Gender have nothing to do with one another.

B) "Race" as defined by ethnicity/culture are constant recurring themes in the books, including common phsyical traits, attitudes, and customs, as well as characters having prejudices and treating others based on their assumptions about their ethnicity. To say it is irrelevant shows a blatant lack of understanding of the world.

C) There is no "gender war" going on. Friction and misunderstanding between genders? Yes. War? No, that's a phenomenon that you're bringing in. One of the series themes is that we accomplish so much more when the genders are working together. And THAT THEME is anathema to the political scape today in the real world.

En somme dans le bouquin les 4 femmes principales semblent être blanches, mais Amazon a bien sur choisi une Moiraine blonde, puis une Egwene métisse aborigène et une Nynaeve et Siuan noires, c’est presque le jackpot pour représenter le Girl Power caliwokien globaliste, m’enfin elle est ou l’asiatique ?!

Modifié par Frencho
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Frencho a dit :

Et ensuite, d’après ce gars Nathan Morgan, l’objectif de l’auteur n’est pas de représenter les femmes comme plus puissantes que les hommes, mais que les deux sexes doivent travailler ensemble pour fonctionner au max et optimalement. De ce que j’ai compris les hommes sont défendus d’utiliser la magie car maudits, donc incontrôlables, trop puissants et destructeurs, donc c’est uniquement les femmes qui font de la magie car sous contrôle mais beaucoup moins puissantes, et certains hommes si peuvent contrôler leur pouvoir magique si aidés par les femmes non ?

Révélation

Alors oui mais non. Dans l'oeuvre les hommes et les femmes peuvent "canaliser" c'est à dire tirer leur pouvoir d'une "source (qui diffère pour les hommes et les femmes) et le modeler selon cinq formes: eau, air, feu, terre et esprit. Dans l'oeuvre il est précisé que les hommes ont plutôt une affinité pour le feu et la terre alors que les femmes l'ont pour l'air et l'eau. Toutefois cela reste une généralité et les deux sexes peuvent maîtriser les 5 pouvoirs et Egwene par exemple est très doué pour manipuler la terre..

Les hommes ne peuvent pas canaliser (ils peuvent de fait mais ce n'est pas conseiller) car la source dont ils tirent leur pouvoir a été corrompu. En canalisant ils se corrompent peut à peu et finissent par devenir fou

Il y a 14 heures, Frencho a dit :

Au moins que la téléportation existe dans cet univers et soit une commodité aussi répandue qu’un GSM en 2021, je ne vois pas comment les gens pourraient migrer aussi vite, partout, pour avoir des bleds perdus avec tous les phénotypes présents.

Révélation

Alors oui c'est un pouvoir qui va finir par apparaître dans l'oeuvre mais clairement pas au début. C'était un pouvoir oublié

 

Sinon pour une note plus positive on va ENFIN avoir la suite de l'oeuvre plus de 11 ans après la sortie du tome 11 (découpage originale) avec la sortie du Tome 12 le mois prochain!!

youhou !

Il y a 18 heures, Tancrède a dit :

c'est un tel cafouillage de persos dont on voit le point de vue, d'intrigues individuelles qui partent dans tous les sens....

C'est le moins que l'on puisse dire... C'est un bordel..

 

Modifié par elannion
  • J'aime (+1) 1
  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 hours ago, Frencho said:

 

Je ne connaissais pas l’univers de la Roue du Temps. Donc j’ai maté la chaine d’un youtubeur woke réagissant à la bande d’annonces pour rigoler un peu.

(...)

Et ensuite, d’après ce gars Nathan Morgan, l’objectif de l’auteur n’est pas de représenter les femmes comme plus puissantes que les hommes, mais que les deux sexes doivent travailler ensemble pour fonctionner au max et optimalement. De ce que j’ai compris les hommes sont défendus d’utiliser la magie car maudits, donc incontrôlables, trop puissants et destructeurs, donc c’est uniquement les femmes qui font de la magie car sous contrôle mais beaucoup moins puissantes, et certains hommes si peuvent contrôler leur pouvoir magique si aidés par les femmes non ?

C'est juste (déjà évoqué) que au moment de l'intrigue des romans (pas un spoiler: c'est la situation de départ), la moitié de la magie du monde (celle pratiquée par les hommes) ne peut être pratiquée, en raison d'événements funestes dans un lointain passé qui a vu une bande de gars sauver le monde d'un gros, gros méchant qui, avant de se faire envoyer en camp de redressement (euphémisme), a jeté un truc pas clean dans la source de magie masculine. Depuis, si un mec essaie de taper dans la dite source, il a des problèmes et il en cause encore plus. Donc c'est une ceinture de chasteté mystique, en quelque sorte. Et depuis, le monde s'est réorganisé autour de cette donnée majeure où seule une moitié de la micropopulation des gens doués de magie (les nanas) peuvent le faire. Ergo, conséquences sociétales, politiques.... 

Mais la narration qui va en découler sur cette série, dans le contexte narratif actuel, je ne peux qu'anticiper: la masse de nuances, d'équilibres subtils soigneusement élaborés par Jordan (précisément ce qui compense son style lourdingue, lent, laborieux), la richesse des personnalités toutes pleines de qualités et de défauts, tant chez les persos principaux que secondaires.... Tout cela va passer aux chiottes, c'est garanti. Nynaeve, par exemple, est un perso toujours à la limite de l'insupportable, et cela n'est compensé que par certaines choses dans la narration, et par les choix qu'elle fait quand ça compte. Elle serait difficile à transcrire en narration audiovisuelle déjà en temps normal (sans une narration écrite qui explique pourquoi elle dit ou fait çi ou ça et a souvent l'air d'être une mégachieuse sans qualités compensatoires), mais vu les archétypes de perso qui ont la cote en ce moment à Hollywood, j'ai peur qu'elle soit juste imblairable. 

  • J'aime (+1) 1
  • Merci (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Tancrède a dit :

Tout cela va passer aux chiottes, c'est garanti. Nynaeve, par exemple, est un perso toujours à la limite de l'insupportable, et cela n'est compensé que par certaines choses dans la narration, et par les choix qu'elle fait quand ça compte. Elle serait difficile à transcrire en narration audiovisuelle déjà en temps normal (sans une narration écrite qui explique pourquoi elle dit ou fait çi ou ça et a souvent l'air d'être une mégachieuse sans qualités compensatoires), mais vu les archétypes de perso qui ont la cote en ce moment à Hollywood, j'ai peur qu'elle soit juste imblairable. 

exact! Elle est bordeline tout comme Elayne sur un autre plan mais on garde toujours cette nuance.

il y a 28 minutes, Tancrède a dit :

C'est juste (déjà évoqué) que au moment de l'intrigue des romans (pas un spoiler: c'est la situation de départ), la moitié de la magie du monde (celle pratiquée par les hommes) ne peut être pratiquée, en raison d'événements funestes dans un lointain passé qui a vu une bande de gars sauver le monde d'un gros, gros méchant qui, avant de se faire envoyer en camp de redressement (euphémisme), a jeté un truc pas clean dans la source de magie masculine. Depuis, si un mec essaie de taper dans la dite source, il a des problèmes et il en cause encore plus. Donc c'est une ceinture de chasteté mystique, en quelque sorte. Et depuis, le monde s'est réorganisé autour de cette donnée majeure où seule une moitié de la micropopulation des gens doués de magie (les nanas) peuvent le faire. Ergo, conséquences sociétales, politiques.... 

Du coup tu terminé l'oeuvre en VO ?

J'ai cru comprendre que Sanderson s'en était bien tiré et que la fin est satisfaisante.

Tain quand je pense que j'ai commencé cette série en première année de prépa et que je vais aller sur mes 32 ans...

dur:sleep:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Comme quoi, tout arrive, j'ai pris au vol une série que je ne connaissais pas : Clarice.

On suit une unité spéciale de la police, chargée de résoudre des crimes commis par des tueurs en série.

C'est plutôt bien joué, assez glauque par moment, et beaucoup plus "profond" qu'Esprits criminels.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kiriyama a dit :

Comme quoi, tout arrive, j'ai pris au vol une série que je ne connaissais pas : Clarice.

On suit une unité spéciale de la police, chargée de résoudre des crimes commis par des tueurs en série.

J'allais te dire qu'elle était bien jolie la madame pour s'appeler Clarice, mais au milieu de la bande annonce ils confirment tout de go que c'est inspiré du silence des agneaux... mais j'ai quand même le droit de faire mon malin !!!

Connais tu la série the inside avec Rachel Nicol (et quelques autres têtes comme Peter Coyote, Adam Baldwin, ou Katie Finneran) ? Si non, ça pourrait te plaire (une saison de 12 épisodes il me semble)

 

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

57 minutes ago, rendbo said:

J'allais te dire qu'elle était bien jolie la madame pour s'appeler Clarice, mais au milieu de la bande annonce ils confirment tout de go que c'est inspiré du silence des agneaux... mais j'ai quand même le droit de faire mon malin !!!

Connais tu la série the inside avec Rachel Nicol (et quelques autres têtes comme Peter Coyote, Adam Baldwin, ou Katie Finneran) ? Si non, ça pourrait te plaire (une saison de 12 épisodes il me semble)

 

Rachel Nichols

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme prévu c'est super mauvais, la police écossaise qui enquête sur la force nucléaire Brit comme sur une brasserie, forcément c'est ridicule.

C'est vraiment de la flemme de la part du scénariste, il aurait pu faire mener l'enquête par la police militaire et il y aurait eu un minimum de vraisemblance.

Bref si vous regardez plutôt JAG ou A Few Good Men plutôt.

  • Merci (+1) 2
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Patrick a dit :

Cet enchaînement de posts dispose d'un potentiel comique assez ahurissant.

Attends en parlant de potentiel comique t'as pas vu la salle des torpilles, c'est tellement grand et vide que ça peut servir de salle de bal:

2021-09-14-23_13_04-vigil-s01e01-vlc-med

Modifié par hadriel
  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...