Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Je vous recommande la série "sleeper Cell". Pour l'instant elle ne passe que sur une chaîne allemande, mais il y a de forte chance pour qu'elle soit traduite en français.

En gros, l'action est centrée sur les agissements d'une cellule et de son meneur et surtout de leur point de vue. On découvre comment ils préparent un attentat, qui ils recrutent, etc.

Mais, un agent du FBI est infiltré parmis eux...

Mon avis: série efficace et action réaliste, on est très loin des exagérations de 24H chrono  :-X

J'attend avec impatience les derniers épisodes qui passent cette semaine. La question étant de savoir si l'attentat réussira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

un petit mots a propos de l'excellente serie "Generation kill" qui m'a surpris par son realisme!

on voit comment c amarche vraiment avec des commandants incompetent (captain america  =D), des ordres idiots et plus encore

une serie a voir absolument, j'en suis a l'episode 5 et j'attends les 2 derniers (mini-serie de 7 episodes  :'()

aux admins:  j'ai le lien pour un blog qui propose le telechargement des episodes de la serie et je voudrais si je peux le mettre dans le post ( je peux l'envoyer a ceux qui veulent par mp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dimanche, 31/08/2008 à 23h20, sur France 2 , une mini série de 8 épisodes.

Kill point : dans la ligne de mire.

Format : 42 mn.  - Genre : Action, Drame  - Nationalité : Américaine

Synopsis 

De retour d'Irak, un groupe de vétérans de l'armée organise le braquage d'une grande banque de Pittsburgh. Mais les choses tournent mal et le vol devient vite une prise d'otages..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dimanche, 31/08/2008 à 23h20, sur France 2 , une mini série de 8 épisodes.

Kill point : dans la ligne de mire.

Format : 42 mn.  - Genre : Action, Drame  - Nationalité : Américaine

Synopsis   

De retour d'Irak, un groupe de vétérans de l'armée organise le braquage d'une grande banque de Pittsburgh. Mais les choses tournent mal et le vol devient vite une prise d'otages..

Y a des morts, du sangs, des larmes ?

En fait pourquoi, c'est aussi tard, surtout un dimanche soir ?  :rolleyes:

Philippe, tu veux pas écrire une lettre à la Jessica de F2 pour qu'ils déplacent à 21h ?  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des morts, du sangs, des larmes ?

En fait pourquoi, c'est aussi tard, surtout un dimanche soir ?  :rolleyes:

Philippe, tu veux pas écrire une lettre à la Jessica de F2 pour qu'ils déplacent à 21h ?  :lol:

Jessica est sur M6,  :lol: sur France 2, c'est Françoise Laborde  :lol: Je n'ai pas les coordonnées de Marie D

L'heure tardive, c'est pour ne pas perturber les enfants, puisque comme tu le dis, c'est une série américaine avec des flingues, cascades et rebondissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: , je note que les rebondissements perturbent les enfants  :lol:

C'est la loi et le sort des séries programmées sur les chaines généralistes, sur Canal +, il n'hésite pas à programmer en prime time, des séries novatrices comme Rome, DeadWood, Mafiosa, Engrenages, Scalp ou 24 heures chronos, The Shield.....

Tandis, que passées sur TF1, "24" est en troisième soirée, six feet under ou Soprano idem sur France 2. The Shield sur France 3.

Les chaînes cablées, satellitaires ou payantes ne sont pas regardantes, ils les programment à 20h45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la loi et le sort des séries programmées sur les chaines généralistes, sur Canal +, il n'hésite pas à programmer en prime time, des séries novatrices comme Rome, DeadWood, Mafiosa, Engrenages, Scalp ou 24 heures chronos, The Shield.....

Tandis, que passées sur TF1, "24" est en troisième soirée, six feet under ou Soprano idem sur France 2. The Shield sur France 3.

Les chaînes cablées, satellitaires ou payantes ne sont pas regardantes, ils les programment à 20h45.

Le pire c'est que sur les chaines généraliste en plus de les passé a pas d'heure, il les passe n'importe comment, souvent dans le désordre ou saute des épisode par qu'ils sont jugé trop ci ou pas assez ca, et le pire il les arrete souvent en court de route a cause de l'été, du tour de france ... du foot ... enfin pour eux les serie c'est un bouche trou rien de plus.

La pire de toute c'est France 2 je sais pas s'ils ont été un jour capable de passé une série entière et dans l'ordre a peu prés régulièrement.

Sinon Philippe t'as oublié "Doom doom" ma mini série adoré de canal plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

un petit mots a propos de l'excellente serie "Generation kill" qui m'a surpris par son realisme!

on voit comment c amarche vraiment avec des commandants incompetent (captain america  =D), des ordres idiots et plus encore

une serie a voir absolument, j'en suis a l'episode 5 et j'attends les 2 derniers (mini-serie de 7 episodes  :'()

aux admins:  j'ai le lien pour un blog qui propose le telechargement des episodes de la serie et je voudrais si je peux le mettre dans le post ( je peux l'envoyer a ceux qui veulent par mp)

<Hum par precaution, je dirais pas de lien pour des sites de téléchargement directement sur le forum, vaut mieux passer par MP.....d'ailleurs je suis partant  :lol:>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que sur les chaines généraliste en plus de les passé a pas d'heure, il les passe n'importe comment, souvent dans le désordre ou saute des épisode par qu'ils sont jugé trop ci ou pas assez ca, et le pire il les arrete souvent en court de route a cause de l'été, du tour de france ... du foot ... enfin pour eux les serie c'est un bouche trou rien de plus.

La pire de toute c'est France 2 je sais pas s'ils ont été un jour capable de passé une série entière et dans l'ordre a peu prés régulièrement.

Sinon Philippe t'as oublié "Doom doom" ma mini série adoré de canal plus :)

J'ai tout simplement occulter et oublier de voir ta mini série Doom doom.  :-[ Je ne peux pas voir toutes les séries.

Ce que tu dis sur la respectabilité et/ou sur la programmation ordonnée des chaînes TV, il me semble que TF1 n'est pas non plus exempt de tout reproche.

On annonce une nouvelle série sur un ex-agent CIA "Burn notice" sur la TNT, il rediffuse "ultimate force" sur France 4 le mercredi soir, bientôt va sortir le téléfilm 24 avant que la saison commence en janvier aux USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout simplement occulter et oublier de voir ta mini série Doom doom.  :-[ Je ne peux pas voir toutes les séries.

Snif snif ... une des rare série francaise de grande qualité ... je suis même pas sur qu'elle soit téléchargeable je l'ai jamais trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "Burn Notice" c'est une excellente série.

La saison 2 est diffusé en ce moment aux USA.

Le sujet: un agent US reçoit en pleine mission en Afrique, une Burn Notice (une lettre de licenciement...): il est grillé, plus d'argent, plus de couverture, plus de réseaux et se retrouve coincé à Miami.

Il doit donc se débrouiller pour se remettre en selle, c'est pas du tout James Bond, il explique les "trucs" d'agents: filature, combats, tir, moyen d'écoute, de contre écoute (un god sur une fenêtre pour éviter les micro-laser...)

Série très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouaip Generation Kill est excellent, dommage qu'il y est que 7 épisodes.

Il serait interessant de savoir ce que sont devenu les soldats (je rappel que c'est tiré d'un ouvrage portant le même titre du journaliste) ainsi que leurs approche de l'occupation: IED, checkpoint, bavures/crimes, évaporation des ADM etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour faire plaisir à Tactac  :lol:

Sur W9 : 20h45 Rambo III

Rambo reprend du service pour sauver son instructeur et père spirituel, fait prisonnier en Afghanistan par les Soviétiques au cours d'une mission.

Mais oui Philippe, j'ai vu ça. Hollywood qui explique qu'aucune puissance étrangère peut arriver à ses fins en A-Stan ...  :lol: , je me demande s'il referait le même type de film aujourd'hui ....

A noter, les M2 déguisées en 14.5 et le hind, tu en as déja parlé, on fait avec ce que l'on a ... par contre les MBT, rien à redire ...

Et puis les Spetsnaz se font tailler en tranches, il y en a qui ont du apprécier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adaptation et réactualisation de la bande-dessinée culte, XIII est une fresque d'action ambitieuse réalisée par Duane Clark, connu pour son travail sur LES EXPERTS, avec un casting prestigieux emmené par Stephen Dorff et Val Kilmer.

Un homme gravement blessé est retrouvé dans une forêt de la côte Est des États-Unis. Il a perdu la mémoire et ne sait plus qui il est. Très vite, un commando surarmé retrouve sa trace et tente de le tuer. En prenant la fuite, il se découvre une surprenante aptitude au maniement des armes, des réflexes et une violence qu’il ne soupçonnait pas. Sa photo fait bientôt la une des journaux télévisés, la police et les services secrets le prennent en chasse ; on l’accuse du meurtre de la présidente des États-Unis. Commence une course effrénée pour retrouver son identité, et comprendre le rôle qu’on lui fait jouer dans un complot qui touche le sommet de l’administration américaine. Il n’a qu’une piste : le mystérieux chiffre XIII tatoué sur sa clavicule….

Diffusion sur CANAL+ les 6 et 13 octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Connait pas "les 12 légionnaires"... mais sur le site coucoucircus.org il y a des centaines de génériques de série TV, de dessins animés, de jeux vidéos, d'émissions et de jeux télévisés et j'ai trouvé ça : http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=587

Je trouve ce site génial pour retrouver les génériques de notre enfance, je vous le conseille fortement.

Par exemple, la liste des séries TV par ordre alphabétique : http://www.coucoucircus.org/series/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...