Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

Je termine la saison 2 de the Walking Dead, c'est pas mal, mais je m'attendais a mieux avec le buzz fait sur le net et aux USA. Pas mal de matos militaire dans la saison 1, mais ils ont deja perdu...

La premiere partie de la saison 3 diffusée entre septembre et décembre 2012 a été très bonne, supérieure aux 2 premières saisons.

Par contre, AMC a licencié le showrunner Glen  Mazzara qui lui même remplaçait deja frank darabont. Allociné mentionne par ailleurs dans un article a ce sujet que cette décision a fait polémique dans le milieu car la série avait eu un net regain d’intérêt suite aux critiques des fans par rapport a la BD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh Ned...

Vu les 2 premières saisons de Game of Thrones. La 3è sera diffusée aux US à partir d'avril 2013.

Le début est un peu lent pour présenter ts les personnages, durant 2-3 épisodes. Et puis ça s'accélère, et ça dézingue^^

Bien aimé, sauf qqes épisodes où ça tombe ds la guimauve, l'amourette...

PS: le comédien sur la photo est Sean Bean. Il a joué Boromir ds le Seigneur des Anneaux (bcp l'auront deviné).

IRL, il en est à son x ième mariage. La presse britannique l'a appelé "Lord of the Wedding Rings" :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sean_Bean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premiere partie de la saison 3 diffusée entre septembre et décembre 2012 a été très bonne, supérieure aux 2 premières saisons.

Par contre, AMC a licencié le showrunner Glen  Mazzara qui lui même remplaçait deja frank darabont. Allociné mentionne par ailleurs dans un article a ce sujet que cette décision a fait polémique dans le milieu car la série avait eu un net regain d’intérêt suite aux critiques des fans par rapport a la BD.

J'attaque la S3... ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Dans la série : "Séries d'hiver", une série suédo-danoise que j'ai découvert par inadvertance : Bron/Broen/the bridge.

A mes yeux, la meilleure série policière depuis... depuis... on va dire depuis The Wire, même si The Wire est bien plus qu'une série policière.

Le pitch rapide : sur le pont qui relie le Danemark et la Suède, on trouve un cadavre de femme sur la limite qui sépare les deux pays. Une enquêtrice suédoise et un inspecteur danois sont chargés de l'enquête. Mais d'autres en parlent mieux que moi :

http://seriestv.blog.lemonde.fr/2012/02/20/bron-la-carpe-et-le-lapin/

C'est à la fois très drôle notamment les rapports entre les deux policiers et la considération que portent les suédois envers leurs voisins méridionaux et extrêmement sombre, sans spoiler la fin, je dirai juste que personne n'en sort indemne.

L'intérêt de cette série tient en grande à l'interprétation de Sofia Helin qui, dans le rôle casse-gueule de Saga Noren s'en sort remarquablement bien.

Un remake US est en préparation en transposant l'histoire à la frontière entre le Mexique et les USA.

P.S : La série n'est pas facile à dénicher sur le web, si vous vous débrouillez en anglais, on la trouve avec des sous-titres anglais car la BBC l'a diffusée. Mais en fouinant un peu, on peut la trouver avec des sous-titres français. Sinon, je peux donner quelques pistes par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de commencer "The Americans" (deux épisodes de diffusé pour l'instant)

Image IPB

Le pitch: en 1981, 2 agents du KGB de la direction S agissent pour la Rodina au tout début de la Guerre Fraiche. Reagan passe pour un fou et les tensions sont à leurs combles.

Ce faux couple qui a l'interdiction absolu de parler Russe doit agir aux mieux des interêts de la Rodina: renseignement, capture de défecteur.

Pour l'instant, le tout tient la route, pas de course au gadget et les personnages sont bien construits et étoffés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tombé dessus par hasard, pas mal même si le coup de la loyauté douteuse dès le départ m'a fait un peu peur pour la suite.

Sinon à signaler un bon téléfilm en deux parties(bbc) sur la situation en pologne avant la WWII avec un attaché militaire français qui fait les 400 coups : the spies of warsaw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer "The Americans" (deux épisodes de diffusé pour l'instant)

Image IPB

Le pitch: en 1981, 2 agents du KGB de la direction S agissent pour la Rodina au tout début de la Guerre Fraiche. Reagan passe pour un fou et les tensions sont à leurs combles.

Ce faux couple qui a l'interdiction absolu de parler Russe doit agir aux mieux des interêts de la Rodina: renseignement, capture de défecteur.

Pour l'instant, le tout tient la route, pas de course au gadget et les personnages sont bien construits et étoffés.

+1, j'ai découvert les deux premiers épisodes ce week-end, l'épisode pilote déchire ! en le regardant vous serez fixés si la série vous plait ou pas !!

Il semblerait qu'un des scenaristes bosse aussi sur Justified ce qui est un gage de qualité.

Sinon, pour ceux qui auraient vu et aimé BOSS (malheureusement pas de saison 3 à attendre), Netflix a mis en ligne la série HOUSE OF CARDS réalisée par D.Fincher avec Kevin Spacey/Robin Wright en "high powered couple", histoire de congressman démocrate intriguant contre d'autres pointures de son propre camp (le POTUS, son chief of staff, divers ministres, etc). Ce n'est pas révolutionnaire, mais ca se laisse regarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

Je suis tomber sur la serie Artic Air. C'est un peu melo mais se laisse regarder comme une friandise. Cela se passe dans le grand Nord Canadien et suit les aventure d'une compagnie aerienne. On y voit de vieux DC3 et des Twin Otter. Les images sont belle, avec des scenar un peu trop manicheen .

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle série pas mal fichue:

Vikings

"Scandinavie, à la fin du 8ème siècle. Ragnar Lodbrok, un jeune guerrier viking, est avide d'aventures et de nouvelles conquêtes. Lassé des pillages sur les terres de l'Est, il se met en tête d'explorer l'Ouest par la mer. Malgré la réprobation de son chef, Haraldson, il se fie aux signes et à la volonté des dieux, en construisant une nouvelle génération de vaisseaux, plus légers et plus rapides... "

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=10214.html

5 épisodes déjà parus.

En attendant que ça débarque en France, on trouve ça chez tous les bons marchands de p2p in english.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il y a ca qui redemarrre aussi

Image IPB

C'est en chute libre ! Forte probabilité qu'il en reste à une seule saison raccourcie.Et pourtant Revolution NBC avait obtenue 7 épisodes supplémentaires (total de la saison 1 : 20)  http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18622745.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEFIANCE, la série de Rockne O’Bannon (Farscape) et Michael Taylor (Battlestar Galactica), bénéficie d’un lancement mondial. Une série à suivre au rythme de sa diffusion aux USA. Elle est diffusée sur Syfy à partir du 16 avril

http://defiance.canalsat.fr/

Le Geek en moi se reveille. Tout ce que j'espere c'est que cette serie ne soit pas aussi ennuyeuse que Battlestar Galactica mais qu'em revanche elle prenne le rythme et l'ambiance humour noir de Farscape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la saison 2 du Trône de fer, j'ai vu le premier épisode de la saison 3. j'espère qu'ils n'arrêteront pas la série prématurément.

Defiance, miam miam, à voir.

Vu le succès d'audience, il n'y a pas de risque d'annulation!

Par contre, le gros problème est que seul 5 livres ont été publié (1 livre = 1 saison) et il reste à en écrire 2 pour finir le bouquin.

L'auteur étant agé et supervisant la série, je sens qu'il va y avoir un petit soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...