Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

J'ai trouvé la saison 2 de Strike Back a meilleur prix et tenté le coup. J'ai vu les deux premiers épisodes hier :

 

- C'est spectaculaire ;

- Assez bourrin ;

- Humour très années 80 avec un héros qui emballe les gonzesses à un rythme soutenu ;

- Pas mal de scènes de fesses (il y en avait une dans chaque épisode et plans nichons inside) ;

- Humour gras au programme.

 

Ça donne un peu l'impression de voir un roman SAS en série télévisée.

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la saison 2 de Strike Back a meilleur prix et tenté le coup. J'ai vu les deux premiers épisodes hier :

 

- C'est spectaculaire ;

- Assez bourrin ;

- Humour très années 80 avec un héros qui emballe les gonzesses à un rythme soutenu ;

- Pas mal de scènes de fesses (il y en avait une dans chaque épisode et plans nichons inside) ;

- Humour gras au programme.

 

Ça donne un peu l'impression de voir un roman SAS en série télévisée.

 

j'ai toutes les seaison de Strike Back pour ....... rien!!  =D  =D

sinon on dirait que l'américain (j'ai oublié son nom), avait comme mission de se faire au moins une demoiselle par épisode (ami, ennemi, étrangers, au millieu d'une prise d'otage, en infilitration, pas de probleme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage pour Strike Back de s'arreter la.

 

Cette serie droit dans la lignée de 24H Chrono a tout pour elle: De l'action, du suspence, du c*l, de trés bon acteurs notamment Stapleton, de l'humour.

 

Pourquoi s'arreter a la saison 5 ?

 

 

sinon on dirait que l'américain (j'ai oublié son nom), avait comme mission de se faire au moins une demoiselle par épisode (ami, ennemi, étrangers, au millieu d'une prise d'otage, en infilitration, pas de probleme)

 

Damien Scott aime bien b**ser a tou va, c'est un peu comme une drogue/addiction pour lui mais il reste trés efficace. Je crois qu'il y a seulement une fois au cour des 4 saison que ça lui porte préjudices.

Modifié par stormshadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vikings a repris avant hier: ça reste égal à soi-même, cad plaisant à l'oeil, un peu du n'importe quoi historique, tempo assez modéré, et bien sûr, les Vikings sont toujours des êtres génétiquement modifiés supérieurs au commun des mortels.... Les clichés ont la vie dure, fussent-ils absurdes. Mais les persos centraux sont bons, et leurs relations et interactions ne restent pas dans la "safe zone": les actions, surtout les conneries, ont des conséquences, il n'y a pas de "gentils" ou de "méchants", la caméra se fixe bien sur une communauté de gens qui ne sont pas des anges, et ne sont même pas particulièrement sympathiques (ce sont après tout juste des pillards avides de rapines, exportant leurs problèmes internes dans des proto Etats nations encore fragiles). Ragnar, en particulier, s'il a la baraka sur certains plans, paie ses conneries et, dans ce premier épisode, on voudrait pas être à sa place, coincé qu'il est entre deux dangereuses créatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le 5e épisode de Black Sails récemment avec son premier combat naval. "C'est pas trop tôt !" suis-je tenté de dire. J'ai l'impression que la série est en fait un peu coincée, qu'elle cherche à différer au maximum la fin inévitable (si on a lu l'île au trésor) avec plein de sub-plots, tout en ayant donné un sens d'urgence dans la traque de Flint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chopé les épisodes, mais -et comme quoi l'inconscient a son mot à dire, et s'en prive pas-, j'ai pas vraiment réussi à les mater après le 2ème; juste un petit sampling rapide des scènes, notamment celle, effectivement, de la baston en mer du dernier (enfin, après ce soir, ce sera l'avant dernier). La narration me semble en effet avoir trop besoin de "faire durer", en essayant de créer une angoisse par rapport à une fin connue à l'avance, sans réellement y parvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Strike Back, quelle saison est votre préférée ?

 

Un jeu flash Strike Back !

très clairement la 3 (en Afrique). ça dé-paysage vraiment, ils couvrent une bonne partie des conflits plus ou moins latents du continent (de mémoire, Somalie, le Darfour, le Sahel avec le Niger, l'Algérie et les Touareg, le Zimbabwe et l'Afrique du Sud, le rôle des contractors/mercenaires/services spéciaux...). 

Par contre, la dernière, j'ai eu du mal. Il y a eu un paquet d'épisodes qui étaient franchement pourries.

 

et pour Black Sails, les scènes "à la mer" sont vraiment bonnes mais en 5 épisodes, il y en a pas eu des masses.

Modifié par TimTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la troisième (deuxième de Cinemax) que j'ai achetée et j'avoue que c'est bien sympa. Au début je croyais encore à une énième histoire d'islamistes mais finalement le scénario est vraiment sympa. En fait, la série cumule pas mal de clichés et de ficelles convenues (le tombeur qui emballe tout ce qui passe, le type qui venge son frère en tuant la femme de l'autre, la belle agente du Mossad...) mais c'est tellement bien mis en scène que ça passe tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve toutes les saisons de Strike Back exellente, aucune n'est meilleur que l'autre. C'est droit dans la lignée de 24H Chrono mais on a 2 héros au lieu d'un et ce n'est pas en temps réel et c'est des opérations exterieurs et non intérieurs comme dans 24H Chrono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que Strike Back a un côté plus décalé que 24H (plus conventionnel finalement), il a une touche en plus mais je ne saurais pas définir. Les héros sont déjà assez différents, pas politiquement correct (hommage à Damian Scott, sa scène de baise avec l'agente du Mossad est culte !) et il y a un côté débrouille dans les aventures de la Section 20 que l'on ne trouve pas dans les autres séries. Dommage qu'il n'y ait que 10 épisodes par saison, mais ça doit s'expliquer par le fait que tenir un rythme de tournage de 20 épisodes serait difficilement faisable (budget, aspect physique pour les acteurs...).

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le 5e épisode de Black Sails récemment avec son premier combat naval. "C'est pas trop tôt !" suis-je tenté de dire. J'ai l'impression que la série est en fait un peu coincée, qu'elle cherche à différer au maximum la fin inévitable (si on a lu l'île au trésor) avec plein de sub-plots, tout en ayant donné un sens d'urgence dans la traque de Flint.

J'ai eu la meme impression!! et j'espère que dans l'épisode 6 on aura aussi droit a un abordage!!

parce que bon c'est bien sympa les histoires de prostituées qui volent des page de livres de bords mais ça gonfle assez vite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très clairement la 3 (en Afrique). ça dé-paysage vraiment, ils couvrent une bonne partie des conflits plus ou moins latents du continent (de mémoire, Somalie, le Darfour, le Sahel avec le Niger, l'Algérie et les Touareg, le Zimbabwe et l'Afrique du Sud, le rôle des contractors/mercenaires/services spéciaux...). 

Par contre, la dernière, j'ai eu du mal. Il y a eu un paquet d'épisodes qui étaient franchement pourries.

 

et pour Black Sails, les scènes "à la mer" sont vraiment bonnes mais en 5 épisodes, il y en a pas eu des masses.

 

franchement, je pense que l'un des épisodes avec l'histoire la plus idiote, c'est celui des touareg, et de leur 'Cheff'  O0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 968
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...