Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

Ca c'est les gouts et les couleurs.. je crois que les deux séries marchent plutôt bien..

 

Chicago fire c'est effectivement plus "nian-nian" mais en même temps c'est pas une série policière ça ne peut pas avoir le même rythme..

Mais c'est vrai que chaque épisodes finis souvent sur un happy ending ou du moins une fin qui épargne souvent les acteurs principaux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi mentionner les destroyers de classe Spruance ainsi que les frégates de classe Oliver Hazard Perry, navires datant des années 70 qui furent tout de même bombardés en 1941, par les A6M Zero dans Pearl Harbor, un des chefs d'œuvre de Michael Bay. <_<

 

V'là les rouges !

 

?id=3304X606514&site=jeuxvideo.com&xs=1&

Modifié par Sovngard
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Deux très bonnes séries:

 

Utopia.jpg

 

 

UTOPIA :

Série anglaise d'espionnage/conspiration qui sort vraiment de l'ordinaire, tant au niveau de la réalisation que du scénario et des personnages atypiques.

J'hésite à poster une description plus complète parceque c'est une série qui doit se découvrir de A à Z.

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11346.html

 

 

images?q=tbn:ANd9GcTjHt-9GziTzOs1ZltIaHJ

 

LONGMIRE :

Série policière américaine au pays des cowboys et des indiens.

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=9997.html

Modifié par proxima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une série de la WGN qui vient de commencer sur le Manhattan project

 

 

J'ai vu le 1ier épisode, ça a l'air prometteur. Ne connaissant pas beaucoup de détails sur l'histoire du projet, je saurais pas trop juger de son réalisme mais en tout cas, ça se regarde bien.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Je suis tombé à l'instant sur un jeu concours pour une série argentine concernant la guerre des Malouines, ''Combatientes'' :

http://www.courrierinternational.com/jeu/dvd_combatientes

Quelqu'un la connait ?

 

affiche%20combatientes.jpg

 

 

oui je l'a connait .

 

je l'ai vu en version originale .

 

très intéressante ,personnellement j'ai beaucoup aimé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une série de la WGN qui vient de commencer sur le Manhattan project

 

 

J'ai vu le 1ier épisode, ça a l'air prometteur. Ne connaissant pas beaucoup de détails sur l'histoire du projet, je saurais pas trop juger de son réalisme mais en tout cas, ça se regarde bien.

Je suis en train de la finir: très bien écrite et pensée, extrêmement bien mise en scène et découpée, le seul point noir (qui s'oublie vite, ou non.... Selon les préférences en termes de récit qu'on aime) résidant dans le fait d'essayer de faire cracher une histoire très riche en rebondissement à un substrat (l'histoire du projet) qui ne peut accoucher de trop de retournements mélodramatiques (on peut pas faire trop de caricature d'espions partout, trop de luttes internes.... Si on veut garder un récit crédible et cohérent). Mais moi, je m'enfile le truc en mode binge watching sans problèmes. Bons personnages (les scientifiques "alpha males" aux egos surdimensionnés, aux travers humains, et les autres, pas en reste), bonnes interactions, pas de méchants ou gentils (la minute où on croit q'un perso est le "gentil" et qu'on s'attache..... Est une erreur), l'oppression lointaine mais présente du contexte de la guerre, son effet sur les ambitions, les opinions.... Très bon. 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...